LEE Fritz
Posté 12 avril 2016 - 23:01
La définition même de la "bonne pioche"!
Très content de pouvoir encore compter sur lui et surtout de le savoir bien chez nous.
Il pourrait jouer dans n'importe quel club mais il a choisit de continuer à l'ASM, respect, la classe!
- clum63 et jm12 aiment ceci
Posté 12 avril 2016 - 23:20
bueno
Posté 13 avril 2016 - 01:04
- JB 03, exilé-sud-ouest et Frédéric58 aiment ceci
Posté 13 avril 2016 - 08:05
J'aime énormément ce joueur, maintenant, j'attends encore de lui une partie majuscule lors des matchs qui comptent, genre une finale...seul petit bémol à son sujet lorsque l'on fait face à des pack de golgoths ... mais bon je fais mon supporter pourri gâté!
Posté 13 avril 2016 - 08:17
J'aime énormément ce joueur, maintenant, j'attends encore de lui une partie majuscule lors des matchs qui comptent, genre une finale...seul petit bémol à son sujet lorsque l'on fait face à des pack de golgoths ... mais bon je fais mon supporter pourri gâté!
Je pense que ce fut le cas lors de notre victoire au Munster.
- titoune aime ceci
Posté 13 avril 2016 - 09:01
je grossis le trait... bien évidemment qu'il a déjà réalisé de gros matchs face à de gros adversaires, mais sur des matchs à la muerte style les finales de l'an dernier, ou nos face à face vis à vis du RCT, je l'ai trouvé moins dedans... menfin l'opposition fait aussi que... bref, tout ça pour dire que je l'apprécie beaucoup... et que j'aimerai qu'on arrive à aller jusqu'au bout cette année...avec un Fritz Lee au sommet...
Posté 13 avril 2016 - 09:13
D'un autre coté il joue à l'Asm alors les finales...
- cetotomatos et Eria aiment ceci
Posté 13 avril 2016 - 09:25
je grossis le trait... bien évidemment qu'il a déjà réalisé de gros matchs face à de gros adversaires, mais sur des matchs à la muerte style les finales de l'an dernier, ou nos face à face vis à vis du RCT, je l'ai trouvé moins dedans... menfin l'opposition fait aussi que... bref, tout ça pour dire que je l'apprécie beaucoup... et que j'aimerai qu'on arrive à aller jusqu'au bout cette année...avec un Fritz Lee au sommet...
Sur les matchs que tu cites, c'est une faillite collective. Focaliser sur Lee pcq c'est notre leader puissance, c'est une erreur. Maintenant je ne peux qu'être en phase sur le fait d'être au top au bon moment, pour Lee comme les autres
Il a été élu dans les meilleurs joueurs européens et ça suffit pour moi à classer le type. On a un 8 top niveau, non international, encore jeune, c'est tout benef
Posté 13 avril 2016 - 09:34
j'en reste avec l'avis de cocotte , d'autant plus que lorsque Lee n'est pas là ou pas en forme , le rendement de l'équipe s'en ressent ...
Posté 13 avril 2016 - 09:39
Je pense que c'est une question de maturité et aussi qu'il est bien surveillé, d'où l'intérêt d'avoir un gars pour le soulager.
Posté 13 avril 2016 - 09:46
C'est clair
Posté 13 avril 2016 - 09:46
Cette année, on aura pas d'excuse, tous les joueurs devraient être à leur pic de forme pour la demis ou la finale. On n'a pas de coupe d'europe, une profondeur d'effective plus que suffisante, et on arrivera surement à se dispenser des quarts de finales. Donc, cette année, aucunes excuses ! On verra bien qui sont près à être les vrais leaders et tauliers du groupe !
L'année dernière, Fritz Lee revenait de blessure et n'avait pas semblé retrouver la bonne carburation pendant les phases finales. J'espere que cette année, il sera au meme niveau que contre le Munster l'année derniere, si tout le monde nous sort une performance identique, on devrait faire trembler Toulon, meme en finale !
Posté 13 avril 2016 - 09:49
Cette année, on aura pas d'excuse, tous les joueurs devraient être à leur pic de forme pour la demis ou la finale. On n'a pas de coupe d'europe, une profondeur d'effective plus que suffisante, et on arrivera surement à se dispenser des quarts de finales. Donc, cette année, aucunes excuses ! On verra bien qui sont près à être les vrais leaders et tauliers du groupe !
L'année dernière, Fritz Lee revenait de blessure et n'avait pas semblé retrouver la bonne carburation pendant les phases finales. J'espere que cette année, il sera au meme niveau que contre le Munster l'année derniere, si tout le monde nous sort une performance identique, on devrait faire trembler Toulon, meme en finale !
Ça fait un moment qu'on a les moyens de faire trembler n'importe qui, hélas on les utilisent rarement à 100% au bon moment.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 13 avril 2016 - 10:35
Il me semble que dans le dernier "Rugby infos Clermont" , Fritz Lee disait qu'il travaillait beaucoup sur la manière de gérer son pic de forme. Il expliquait qu'il avait souvent été à son meilleur niveau trop tôt dans la saison et que ça l'avait désservi par le passé. Là il essaye d'atteindre son pic de forme pour les phases finales.
Posté 13 avril 2016 - 11:00
Face à Toulon en finale il me semble qu'il revenait de blessure.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users