C'est simple pourtant, on dirait que c'est les AB qui ont décidé de pas jouer, et en aucun cas les Français qui les ont génés....
Bien sûr que si, les Bleus se sont bien envoyés et ça fait plaisir de voir que finalement on se hisse tout près des meilleurs sur certaines phases de jeu.
De plus, on (tu en fais partie) nous dit que els AB sont les meilleurs aux monde, etc etc... et juste en regardant un Fr-AB, on peut en déduire que la France va se prendre une piquette contre les SudAf (qui sont donc censé etre moins bon que les AB, suivant vos messages).
Simplement, les AB viennent de torcher tout le monde en un an, ont sorti le plus gros match de la décennie (ou pas loin) face aux Sud Af à l'Ellis Park. La France n'en a gagné qu'un. Je veux bien admettre certaines choses, mais avec un différentiel pareil, les NZ étaient amplement favoris ou alors je n'y comprends plus rien, d'autant qu'ils ont l'habitude de s'imposer face aux Tricolores au SDF.
Pour ce qui est du match face aux Sud Af, je persiste et signe. Si on n'y va pas la trouille de se faire torcher au ventre, on va se faire plier. On est curieusement très iiréguliers après une grosse perf et je pense qu'aujourd'hui c'est le cas.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
J'ai pas vu une équipe etre dominé et humilié ce soir, j'ai vu une équipe qui a bien joué, et qui a fait jeu égale avec son adversaire.
Et alors, j'ai dit le contraire ? Simplement, les AB avaient une marge de manoeuvre qu'on n'avait pas, c'est indéniable. Ils ont deux occases, ils les mettent. Quand ils ont accéléré on a eu beaucoup de mal. heureusement qu'on sort une grosse partie sinon on dérouillait sévère. Ce n'est pas ne pas aimer l'EDF, je pense juste ne pas avoir la tête au ras du bonnet pour le coup.