J'ai été très agréablement surpris par Lauret dont la sélection me semblait scandaleuse... Mais quelle puissance ! Il a fait du O'brien si je puis me permettre ! A revoir au contraire d'un Dusautoir de plus en plus émoussé et au rendement totalement insuffisant confirmé par les stars d'hier soir. Chouly est pas mal bien qu'il ait fait quelques boulettes très.. Visuelles ^^ Apres Picamoles me semble avoir plus d'apporter quand même quand il est en forme.
Déçu par Kayser un peu, qui aura au moins le mérite d'avoir assuré a peu près en touche et d'avoir poussé comme il faut en mêlée a coté d'un Forestier inexistant. Tsar ne fait pas mieux en touche mais a neammoins apporté un peu de dynamisme !
Parra Tales ça n'a pas été si mal que ça pour une première fois
Bien que le jeu au pied d'occupation de Tales ait été déficient il a très bien porté le ballon et distribué de belles passes ce qui a permis quelques attaques placées intéressantes !
Au centre, Fofana fait un grand match : et qu'on ose encore dire que c'est un coffre a ballon alors qu'il est un des joueurs a avoir fait le plus de passes, tout en étant capable de percer et d'apporter de l'incertitude dans ses courses. Fritz a été solide mais offensivement c'est maigre.. Peut etre que Fofana-Fickou...
Quant au trio d'arrière, je ne sais trop quoi en penser :/ Dulin m'a semblé un peu juste.. Huget me plait bien perso mais c'est vrai qu'il a quelque peu foiré son positionnement défensif par moment !
Peut etre qu'un Medard plus en canne mériterait sa place a l'arrière pour libérer une aile pour Martial ou Guitoune (?) par exemple
Ce match reste tout de meme satisfaisant au vu du niveau affiché précédemment ! Et il s'est meme trouvé etre plutôt agréable à regarder