Bon après la guerre, ayant vu le match dans l'avion hier.
Je redirai rien sur les ambulances Forestier Loréal Dusseautoir, si ce n'est que pour le dernier, ça fait mal pour lui, il mériterait une pause pour revenir.
J'aime pas Maestri donc bien fait, na.
Vahaa, un bon début de match j'ai trouvé, peut-être plus discret par la suite.
Chouly a j'espère fait taire quelques critiques qui focalisaient sur une faute certes idiote, mais qui avait surtout el défaut d'être très voyante. Reste que Picamoles revenant... pas sûr qu'on le voit semaine prochaine.
Parra a fait quelques aneries, mais plutot bon jeu dans l'ensemble, et son 5/6 tente à prouve qu'on a peut-être pas vraiment besoin de se payer un buteur à 1 M€ en plus.
Talès, bien aimé.
Guitoune, comme tout le monde, je l'ai trouvé brillant en attaque,mais à l'inverse de tout le monde, vachement plus criticable en défense. On parle du second, mais sur le premier essau aussi il me semble légèrement fautif.
Mais bon en face Médard, il aurait pas été sur le terrain, c'était pareil, lui je connais pas la raison, mais c'est comme son capitaine, l'ombre du fantome de son chien qui jouait. A croire que Novès vampirise ses joueurs pour qu'on les appelle plus, mais PSA est tellement têtu que... loupé.
Fofana très en vue en première mi-temps, plus discret en seconde.
Fickou, oui bon voilà, il a fait le taf ni plus ni moins, de là à dire que c'est la nouvelle star planétaire à son poste, y'a un pas que je ne franchirai pas sur ce seul match.
Dulin très bon.
Puis si on prend un peu de hauteur, ben ça emmerde mon moi intérieur de voir que j'ai plus 'vibré' sur les phases d'attaques tongiennes que sur les notres.
Techniquement, ils nous poutrent, quand je vois que certains jouent en fédérale... bon après ok y'a pas de mêlée, ok y'a pas de cohésion collective et ok ils aiment la castagne.
J'ai juste envie de me rassurer en retournant l'argument de la semaine dernière: si on avait eu une opposition plus dangereuse, on aurait été meilleurs. (comme les blacks qui ont semblé géré quoi, même si ça a failli mal tourner pour eux à la fin)