Ah dans ce cas effectivement y a un monde d'écart. Après la charnière a pas non plus beaucoup d'options tous les avants se consommant pour rien dans les rucks.
Puis le pauvre Talès a du gérer tout le jeu au pied. Il me semble pourtant avoir lui qu'on bossait sur d'autres options dans ce secteur cette semaine.
Ben justement, parlons-en du jeu au pied de Talès !
Je l'ai trouvé médiocre, voire nul ; 100% de ses coups de pied ont été rendus aux SudAf, que ce soit sur les renvois, les chandelles ou les coups de pied à suivre !
Tous les ballons étaient rendus à l'adversaire sans que les Français aient la possibilité de les contester !
A ce train là, je préfère encore Michalak en 10 !!!
Pourquoi le pauvre Talès ? C'est bien à l'ouvreur de gérer le jeu au pied ! Non ?
Au terme de cette série de tests matchs on a la confirmation de plusieurs choses :
-L'EDF n'a pas collectif , pas de liant dans le jeu on en encore a eu la preuve criante ce soir.
-Le jeu mis en place est toujours aussi restrictif (La patte Lagisquet)
-Il y a un manque de talent indéniable... Aux ailes ça fait peur, on a pas de demi d'ouverture valable, la 3ème ligne est pas encore trouvée...
Quand j'entends Lartot & Co cirer autant les pompes de certains joueurs (Lauret, Maestri...) après une telle purge j'hallucine... Vraiment ce soir on s'est ennuyé, mais à un point...
Et dire que l'arbitre vidéo était bourré ce soir...
L'avenir ne s'annonce pas rose !
Je suis comme toi, je me suis ennuyé ! J'ai pris beaucoup plus de plaisir au PDSMM l'après-midi !
Maestri autant que Forestier : que font-ils en EDF ? C'est pour faire le nombre ou quoi ?