Debaty est mon pilier préféré , pas touche.
Il est le seul joueur à comprendre tout Dikkenek, c'est rare.
Posté 14 novembre 2014 - 09:37
Debaty est mon pilier préféré , pas touche.
Il est le seul joueur à comprendre tout Dikkenek, c'est rare.
Posté 14 novembre 2014 - 09:39
Je parierais pas la dessus, sauf si c'est lui qui est demandeur !!!
Tu penses que l'asm va s'aligner sur les 46 000 qu'il touche actuellement au regard de son rendement ? faut pas rêver... puis tu vois un joueur accepter de baisser son salaire à 27 ans toi ? pourquoi pas, mais ce serait très étonnant à mon sens, surtout que d'autres clubs pourraient bien faire le pari d'un retour en forme et lui faire une proposition conséquente.
Posté 14 novembre 2014 - 09:41
Tu penses que l'asm va s'aligner sur les 46 000 qu'il touche actuellement au regard de son rendement ? faut pas rêver... puis tu vois un joueur accepter de baisser son salaire à 27 ans toi ? pourquoi pas, mais ce serait très étonnant à mon sens, surtout que d'autres clubs pourraient bien faire le pari d'un retour en forme et lui faire une proposition conséquente.
Y aurait pas comme une contradiction ?
Posté 14 novembre 2014 - 09:47
Y aurait pas comme une contradiction ?
Non pas du tout, il y a toujours des différences d'appréciation d'un point de vue à un autre. Ce serait pas la première fois qu'un joueur (même connu) ne donnant pas satisfaction dans un club se verrait relancé par un autre. Puis il est toujours possible pour d'autres de penser que des raisons extérieures jouent sur ses performances actuelles...
Posté 14 novembre 2014 - 10:12
Connor Mc Andrew, c'était un demi de mélée. Il a fait un an et il est rentré en écosse.
Buttin il faudrait le preter a mon avis un ou deux ans pour qu'il puisse éclore en pro D2 par exemple. Le championnat est très dure et très long et s'il joue a ce niveau tte l'année on risque de ps le voir souvent.
PS : j'ai bcp aimé son match a bayonne.
Buttin en pro D2 ?
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire....
Posté 17 novembre 2014 - 17:32
Posté 17 novembre 2014 - 17:38
Posté 17 novembre 2014 - 17:38
Posté 17 novembre 2014 - 18:22
ça me ferait bien c r si Ashton venait à l'ASM... Je n'ai rien contre le joueur qui est très bon, certes, c'est plus le bonhomme que je n'apprécie pas du tout... Il y a d'autres ailiers droits talentueux qui sont en fin de contrat et qui sont sûrement moins arrogants... (Oui, j'ai un nom en tête, il est de l'autre côté du mur d'Hadrien, une vieille connaissance de Zac et Davies...)
Posté 17 novembre 2014 - 18:37
Quitte à avoir un gros con de classe mondiale, je préfèrerai 100 fois Delon à Ashton
Posté 17 novembre 2014 - 19:06
Posté 17 novembre 2014 - 19:07
Et ben moi Ashton je prends ! On manque de têtes de con. Parfois je trouve qu'on est trop "softs".
Je préfère le gagnant arrogant au gentil perdant.
En plus, c'est un pur ailier droit, ce qui nous manque cruellement. Et on peut dire ce qu'on veut, ça reste un très très bon joueur.
Posté 17 novembre 2014 - 19:09
euhh comment dire : ASM et tête de con.... c'est pas compatible
Posté 17 novembre 2014 - 19:38
Connor Mc Andrew, c'était un demi de mélée. Il a fait un an et il est rentré en écosse.
Il a confusion entre Connor Mc Can, demi d'ouverture qui est rentré au Canada pour jouer avec l'équipe nationale, et Murdo Mc Andrew, demi de mélée écossais, qui devait arrivé chez les espoirs, qui est toujours porté disparu à ce jour.
Posté 17 novembre 2014 - 20:02