Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#8626 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,224 posts

Posted 28 November 2014 - 07:27 AM

Pour ma part jamais entendu cette rumeur , mais rien d'impossible
Peut-être Parra ? Je n'ai pas la durée de son contrat chez nous , si tels est le cas je trouverais cela dommage de le laisser partir , mais bien évidemment si c'est le choix du joueur .....

Non, pas Morgan qui est encore sous contrat !

La Montagne d'aujourd'hui fait des suppositions, j'ai bien dit des suppositions, donc il ne faut pas prendre ça comme acquis ; donc, La Montagne évoque le possible départ de Jamie à Toulon et l'arrivée de Delon Armitage pour remplacer JM Buttin qui partirait... En même temps, il est écrit que l'ASM lorgne du côté de l'Afrique du Sud afin de recruter un 2ème ligne pour pallier le départ éventuel de Cudmore. Mais bon, pour moi ce ne sont que des affabulations... !  

#8627 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,427 posts

Posted 28 November 2014 - 07:33 AM

La Montagne d'aujourd'hui fait des suppositions, j'ai bien dit des suppositions, donc il ne faut pas prendre ça comme acquis ; donc, La Montagne évoque le possible départ de Jamie à Toulon et l'arrivée de Delon Armitage pour remplacer JM Buttin qui partirait... En même temps, il est écrit que l'ASM lorgne du côté de l'Afrique du Sud afin de recruter un 2ème ligne pour pallier le départ éventuel de Cudmore. Mais bon, pour moi ce ne sont que des affabulations... !  

Ben non pourtant on n'est pas le 1er avril ??? wtf

#8628 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,224 posts

Posted 28 November 2014 - 07:45 AM

Ben non pourtant on n'est pas le 1er avril ??? wtf

Alors il y aurait du vrai dans ce que j'ai écrit...?   :sbof:

#8629 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,410 posts

Posted 28 November 2014 - 07:56 AM

curieux  tout cela, car cela voudrait dire que jamie est poussé dehors alors que lui me semble vouloir finir ici , et malgré le fait d'engager un sud af le scud pourrait à mon sens prolonger 1 saison encore avec nous , Delon armitage je n'y crois pas une seconde mais........

#8630 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts

Posted 28 November 2014 - 07:56 AM

Bon ben apparement c'est fait les gars..... !!!

#8631 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,410 posts

Posted 28 November 2014 - 07:57 AM

Bon ben apparement c'est fait les gars..... !!!

pour qui?

#8632 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts

Posted 28 November 2014 - 07:59 AM

pour qui?

Mon orteil....., je crois que je me le suis pèter ce matin

#8633 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,616 posts

Posted 28 November 2014 - 08:09 AM

Une petite réflexion : Essai de Delon Armitage sur passe de James en finale de la C.E.  .... un rêve ..... :hippy: Pourquoi tu m'a réveillé ????? :crying:   -stupid-

#8634 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 28 November 2014 - 08:09 AM

ARmitage et ashton ? On recrute les têtes de cons cette année ? 

#8635 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts

Posted 28 November 2014 - 08:16 AM

Ça colle pas vraiment avec l'image bien élevée et bien policée du club ....

#8636 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,224 posts

Posted 28 November 2014 - 08:21 AM

Tu ne penses pas qu'on en a déjà une ou deux têtes de cons... ?! Bon allez, ça en fera une ou deux de plus !   ^_^

curieux  tout cela, car cela voudrait dire que jamie est poussé dehors alors que lui me semble vouloir finir ici , et malgré le fait d'engager un sud af le scud pourrait à mon sens prolonger 1 saison encore avec nous , Delon armitage je n'y crois pas une seconde mais........

C'est pour le moins curieux comme tu dis ; moi non plus je n'y crois pas une seconde, autant pour Jamie que pour Armitage !

Je suis persuadé que Boudjellal a balancé un truc rien que pour voir comment ça réagit... mais avec lui, il faut s'attendre à tout. Au final, peut-être qu'il y aura un échange de joueurs entre l'ASM et le RCT, mais pas sur ceux qu'on croit !

#8637 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,823 posts

Posted 28 November 2014 - 08:34 AM

:lol:

#8638 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,450 posts

Posted 28 November 2014 - 08:39 AM

je viens de me crever les yeux après lecture de la montagne ce matin.

J'espère que le public du Michelin sifflera Delon quand il marquera des essais pour nous.

#8639 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,749 posts

Posted 28 November 2014 - 08:42 AM

Quand je vous disais que JAMIE c était le genre de profil qui deviat plaire a  BERNARD LAPORTE peut etre que je n etais pas si loin de l approche et du contrat  du genre de celui de GERARD VOSLO....

Bon moi ca ne me fait pas trop rigoler si la fiction devient realite.........

#8640 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,046 posts

Posted 28 November 2014 - 08:48 AM

Bref, ils onnt repris les rumeurs d'ici