Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#8641 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,821 posts

Posted 28 November 2014 - 08:49 AM

Tu ne penses pas qu'on en a déjà une ou deux têtes de cons... ?! Bon allez, ça en fera une ou deux de plus !   ^_^

Oui mais ils ne sont pas Anglais.

Anglais...j'les aime pas moi les Anglais!  Vous les aimez vous les Anglais ? Ben moi j'les aime pas.

Et Abendanon est hollandais, HOLLANDAIS !

#8642 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts

Posted 28 November 2014 - 08:52 AM

Très franchement , si on peu faire delon , je prend direct quel joueur de rugby !!! Les cons on les aime pas quand il sont chez les autres.....
Des cons on en a.... Et on les aime....
Delon nous permettrai sans équivoque de monter le niveau de l'équipe

#8643 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,616 posts

Posted 28 November 2014 - 09:01 AM

Bref, ils onnt repris les rumeurs d'ici

qui elles mêmes sont souvent issues d'un article de presse....  :crying:  :lol: Le serpent se mord parfois la queue........... :P  :biere01:

#8644 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,450 posts

Posted 28 November 2014 - 09:06 AM

Oui mais ils ne sont pas Anglais.

Anglais...j'les aime pas moi les Anglais!  Vous les aimez vous les Anglais ? Ben moi j'les aime pas.

Et Abendanon est hollandais, HOLLANDAIS !

il est anglais de coeur dixit lui m^me ... fuck la hollande

#8645 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,823 posts

Posted 28 November 2014 - 09:08 AM

Bref, ils onnt repris les rumeurs d'ici

Tu sais que souvent dans le Midol ou autre tu lis des bouts d'articles en te demandant si le mec est pas venu directement le pomper ici !!

Même ce bon Lartot cite des commentaires de forum !!!

#8646 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,388 posts

Posted 28 November 2014 - 09:34 AM

Pour chaque joueur, il y a un certain nombre de clauses dans les contrats, donc pour les top joueurs avec des contrats de 3 ou 4 ans, ils  peuvent avoir des échappatoires chaque année... business is business... donc la durée du contrat annoncée lors de la signature ou de la prolongation est une indication mais la durée n'est pas gravée dans du marbre...

Surpris de supputations de La Montagne, car on se rend compte que quand ils communiquent sur l'ASM, c'est qu'ils ont eu le droit de le faire... et le reste du temps ils se plantent... 

#8647 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,722 posts

Posted 28 November 2014 - 09:42 AM

C est une blague concertée ou quoi ?

Comment est tourné l article ?

#8648 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,823 posts

Posted 28 November 2014 - 09:45 AM

Pour chaque joueur, il y a un certain nombre de clauses dans les contrats, donc pour les top joueurs avec des contrats de 3 ou 4 ans, ils  peuvent avoir des échappatoires chaque année... business is business... donc la durée du contrat annoncée lors de la signature ou de la prolongation est une indication mais la durée n'est pas gravée dans du marbre...

Surpris de supputations de La Montagne, car on se rend compte que quand ils communiquent sur l'ASM, c'est qu'ils ont eu le droit de le faire... et le reste du temps ils se plantent... 

Quel intérèt pour le RCT de recruter Cudmore et de nous laisser embaucher un Sud af tout neuf à la place.

Ils ont Botha qui va arréter bientot, quitte à le remplacer autant faire comme nous plutot que de recycler encore un vieux non ?

Après franchement t'imagine MB lacher Delon, c'est leur meilleur arrière et de loin devant 1/2 penny , qui plus est pour venir chez nous :D

#8649 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,550 posts

Posted 28 November 2014 - 09:45 AM

Jamie a Toulon pour moi c'est dans le domaine du possible si il veut faire un an de plus. D'un coté je comprend l'asm qui ne veut pas le faire resigner car il va jouer la coupe du monde et a 37 ans le refaire signer ne serais pas un bon choix pour moi. Mais l'imaginer avec le maillot toulonnais me ferais changer d'avis tellement sa me ferais gerber :pain30: .

Pour Delon je n'y crois pas une seconde car le club est trop lisse pour faire signer un gars comme cela. Pourtant je pense que c'est pile poil le genre de joueur (une bonne tete de con que tu adore quand il est dans ton club) qui peut te faire passer le cap pour gagner des titres.

#8650 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,822 posts

Posted 28 November 2014 - 09:47 AM

moins vrai depuis juin 2013 il me semble quand même...

j'ai l'impression qu'ils cherchent + le buzz qu'avant.

#8651 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,583 posts

Posted 28 November 2014 - 09:52 AM

moins vrai depuis juin 2013 il me semble quand même...

j'ai l'impression qu'ils cherchent + le buzz qu'avant.

ce serait étonnant pour un journal d'investigation comme ça..

#8652 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 28 November 2014 - 09:52 AM

en tout cas il est temps que le club communique , mette fin aux rumeurs et surtout finalise les contrats en suspens .

#8653 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,722 posts

Posted 28 November 2014 - 10:04 AM

en tout cas il est temps que le club communique , mette fin aux rumeurs et surtout finalise les contrats en suspens .

C est clair. Mais bon cette année y'a pourtant pas beaucoup de rumeurs de départs puisque pas beaucoup de fins de contrat.

Pour le coup le départ possible du scud n est pas trop une surprise (âge + coupe du monde probable + nécessaire renouvellement) c est plus cette destination possible qui surprend et irrite surtout. Un des joueurs emblématique de notre période faste qui partirait chez l ennemi, ça ferait grave c****. Parce qu'il serait annonce à la Rochelle ou Grenoble personne n'en parlerait ou presque.

#8654 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 28 November 2014 - 10:15 AM

LM est a côté de la plaque : Delon Armitage est sous contrat avec le RCT jusqu'en 2016. La question est réglée.

#8655 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,748 posts

Posted 28 November 2014 - 10:19 AM

Je n'ose même pas imaginer une ligne de 3/4 avec Armitage et Ashton :D .