Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#8656 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 832 messages

Posté 28 novembre 2014 - 10:24

LM est a côté de la plaque : Delon Armitage est sous contrat avec le RCT jusqu'en 2016. La question est réglée.

Non mais surtout : ON (enfin moi...) N'EN VEUT PAS !!

#8657 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 28 novembre 2014 - 10:36

Non mais surtout : ON (enfin moi...) N'EN VEUT PAS !!

C'est un gros connard mais c'est quand même un putain de bon joueur, je crois que je préfèrerais encore lui à Ashton !!

#8658 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 257 messages

Posté 28 novembre 2014 - 10:43

Oui mais ils ne sont pas Anglais.

Anglais...j'les aime pas moi les Anglais!  Vous les aimez vous les Anglais ? Ben moi j'les aime pas.

Et Abendanon est hollandais, HOLLANDAIS !

Non non, je n'aime pas les Anglais moi non plus... !

#8659 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 novembre 2014 - 10:47

Oui mais ils ne sont pas Anglais.

Anglais...j'les aime pas moi les Anglais!  Vous les aimez vous les Anglais ? Ben moi j'les aime pas.

Et Abendanon est hollandais, HOLLANDAIS !

"Enfin, dieu merci, Antoinette épouse un français, bien blanc ! Il est même un peu pâlot, vous trouvez pas ?!"

#8660 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 257 messages

Posté 28 novembre 2014 - 10:48

en tout cas il est temps que le club communique , mette fin aux rumeurs et surtout finalise les contrats en suspens .

Non, pas tout de suite, il faut bien qu'on continue à imaginer plein de choses et rêver un peu de notre côté ! Si le club communique trop vite au sujet des mutations, ça rompt le charme et on doit trouver autre chose pour occuper le forum !   :D  B)

#8661 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 28 novembre 2014 - 11:15

Jamie a Toulon pour moi c'est dans le domaine du possible si il veut faire un an de plus. D'un coté je comprend l'asm qui ne veut pas le faire resigner car il va jouer la coupe du monde et a 37 ans le refaire signer ne serais pas un bon choix pour moi. Mais l'imaginer avec le maillot toulonnais me ferais changer d'avis tellement sa me ferais gerber :pain30: .

Pour Delon je n'y crois pas une seconde car le club est trop lisse pour faire signer un gars comme cela. Pourtant je pense que c'est pile poil le genre de joueur (une bonne tete de con que tu adore quand il est dans ton club) qui peut te faire passer le cap pour gagner des titres.

D'accord sur la 1ere partie, il peut trouver un an de pré-retraite ailleurs.

Sur Melon, il est pas rock&roll, il est surtout un abruti de 1ere qui n'a rien à faire en Auvergne en général et à l'ASM en particulier, et qui n'y viendra jamais.

#8662 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 28 novembre 2014 - 11:21

Moi je m'en fous que Delon soit un abruti. Faut pas croire que tous les nôtres ont inventé la poudre. Des abrutis, on en a aussi. Pas dans le même style, mais on en a, et on en a eu, et on en aura encore dans le futur.

Armitage c'est avant tout un putain de bon joueur, le meilleur 15 du championnat pour moi, alors certes il chambre un peu tout le monde et je n'aime pas forcément sa mentalité, mais s'il vient et qu'il se donne à 100% pour le maillot, je passerais outre.

#8663 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 832 messages

Posté 28 novembre 2014 - 11:23

Moi je m'en fous que Delon soit un abruti. Faut pas croire que tous les nôtres ont inventé la poudre. Des abrutis, on en a aussi. Pas dans le même style, mais on en a, et on en a eu, et on en aura encore dans le futur.

Armitage c'est avant tout un putain de bon joueur, le meilleur 15 du championnat pour moi, alors certes il chambre un peu tout le monde et je n'aime pas forcément sa mentalité, mais s'il vient et qu'il se donne à 100% pour le maillot, je passerais outre.

tu changeras d'avis quand il aplatira dans notre en-but en chambrant James...

#8664 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages

Posté 28 novembre 2014 - 11:26

tu changeras d'avis quand il aplatira dans notre en-but en chambrant James...

S'il le faisait uniquement contre nous, ça me chagrinerait, mais comme il le fait contre toutes les équipes, je m'en tamponne un peu le coquillard.

#8665 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 832 messages

Posté 28 novembre 2014 - 11:27

S'il le faisait que contre nous, ça me chagrinerait, mais comme il le fait contre toutes les équipes, je m'en tamponne un peu le coquillard.

oui mais quand il le fera toujours, même en jouant pour nous....

#8666 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 28 novembre 2014 - 11:30

il est anglais de coeur dixit lui m^me ... fuck la hollande

Ouai mais les interviews on leur fait dire ce qu'on veut.... 

Et les frères Kassetoilagueuleensky pourront confirmer que la Hollande c'est pas ma bière (je ne bois pas de thé).

"Enfin, dieu merci, Antoinette épouse un français, bien blanc ! Il est même un peu pâlot, vous trouvez pas ?!"

Il a un cheveu mais il est riche; Riche comme moi et catholique comme tout l'monde !

#8667 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 28 novembre 2014 - 11:31

je viens de me crever les yeux après lecture de la montagne ce matin.

J'espère que le public du Michelin sifflera Delon quand il marquera des essais pour nous.

Si ça doit arriver, je m'attend plutôt à ce que Delon devienne subitement un gars très sympathique, qui adore Clermont et l'Auvergne et qui raffole de la truffade! Miracle de la com et mystère de l'âme du supporter!

#8668 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 28 novembre 2014 - 11:31

Un joueur qu'on a et qu'aucun supporter d'un autre club peut piffrer c'est Parra. Si Delon signe on oubliera bien vite que c'est un con. En plus c'est quand même le meilleur joueur à son poste depuis quelques saisons c'est surtout pour ça que je vois pas le RCT s'en séparer (après maintenant ils ont O'connor et Halfpenny qui jouent à ce poste aussi pour les futures saisons ce qui peut pousser le garçon à avoir des envies d'ailleurs)

#8669 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 28 novembre 2014 - 11:33

Un joueur qu'on a et qu'aucun supporter d'un autre club peut piffrer c'est Parra. Si Delon signe on oubliera bien vite que c'est un con. En plus c'est quand même le meilleur joueur à son poste depuis quelques saisons c'est surtout pour ça que je vois pas le RCT s'en séparer (après maintenant ils ont O'connor et Halfpenny qui jouent à ce poste aussi pour les futures saisons ce qui peut pousser le garçon à avoir des envies d'ailleurs)

moi, je n'oublierai pas que c'est un con. Habillé en noir ou en jaune, ça reste un con.

et O'connor partira en janvier (de mémoire) et sera remplacé par Hernandez.

#8670 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages

Posté 28 novembre 2014 - 11:33

oui mais quand il le fera toujours, même en jouant pour nous....

Et ben je m'en tamponnerais le coquillard de la même manière. Du moment qu'il est bon. Chambrer fait partie du personnage, il faut aussi savoir l'accepter, même si ça ne plaît pas à tout le monde. Pour moi ce n'est pas plus "anti-rugby" que Parra qui simule ou qui aligne un mec tenu par 2 coéquipiers.