On est dans un monde pro à 100% , il n'y à
plus d'états d'ame et ça concerne aussi bien
Nap's que tous les autres ..
ça c'est la nouvelle réalité
Posted 30 November 2014 - 12:51 PM
On est dans un monde pro à 100% , il n'y à
Posted 30 November 2014 - 12:57 PM
du temps de l'amateurisme marron.. c'était exactement la même choseOn est dans un monde pro à 100% , il n'y à
Posted 30 November 2014 - 13:01 PM
Ils vont nous piquer le seul joueur ayant marqué un essai sur une finale gagnée ...
Qui avait aussi marqué pour une finale perdue l'année précédente.
Posted 30 November 2014 - 13:01 PM
Posted 30 November 2014 - 13:09 PM
As tu l'article dans lequel il annonce qu'il pourrait jouer que pour lasm ??? Que je lui balance sur son Twitter remember
Tu veux pas plutôt lui foutre la paix ?
Posted 30 November 2014 - 13:10 PM
Vous avez l'intention de nous faire croire que Nalaga est lié à l'ASM par un contrat moral?
Le club a été clean avec Napo, ok, ça allait quand même un peu dans son intérêt et ça ne rend pas le joueur redevable à vie.
Dans la gestion d'autre joueurs, le club s'est contenté de rester sur la dimension sportive ou financière et a pu, de mon point de vue, se montrer plutôt ingrate sur certains dossiers.
La réalité des choses, c'est que, malgré les liens humains évidents, clubs comme joueurs doivent se recentrer sur leurs propres intérêts, lorsque le moment est venu. Pour nous supporters, ça peut être décevant, mais rien de plus, en tout cas, pas de quoi fustiger les uns ou les autres.
Posted 30 November 2014 - 13:12 PM
Vous avez l'intention de nous faire croire que Nalaga est lié à l'ASM par un contrat moral?
Le club a été clean avec Napo, ok, ça allait quand même un peu dans son intérêt et ça ne rend pas le joueur redevable à vie.
Dans la gestion d'autre joueurs, le club s'est contenté de rester sur la dimension sportive ou financière et a pu, de mon point de vue, se montrer plutôt ingrate sur certains dossiers.
La réalité des choses, c'est que, malgré les liens humains évidents, clubs comme joueurs doivent se recentrer sur leurs propres intérêts, lorsque le moment est venu. Pour nous supporters, ça peut être décevant, mais rien de plus, en tout cas, pas de quoi fustiger les uns ou les autres.
Et puis il n'est pas parti encore.
Y'a 2 mois, c'est Etzebeth qui avait signé à l'ASM... On en est au stade des supputations d'un journal que l'on sait très influencé et influençable par Mourad.
Posted 30 November 2014 - 13:17 PM
Et puis il n'est pas parti encore.
En plus et surtout.
Posted 30 November 2014 - 13:23 PM
On fait une pétition ,on fait des masques ,
Posted 30 November 2014 - 13:28 PM
As tu l'article dans lequel il annonce qu'il pourrait jouer que pour lasm ??? Que je lui balance sur son Twitter remember
non c'est juste grace a ma mémoire que je m'en souviens, c'était dans la montagne il me semble
cet echange Smith / nalaga ca pue !!! ca me parait tres credible
Posted 30 November 2014 - 13:35 PM
J'ai un peu de mal à y croire.
Naps n'a pas un caractère très toulonnais au contraire ...
Pas sûr que le côté bling bling de la rade lui aille bien.
Smith est un très bon joueur, je ne comprends pas qu'ils ne veuillent pas le conserver à Toulon
Posted 30 November 2014 - 13:42 PM
Smith est un très bon joueur, je ne comprends pas qu'ils ne veuillent pas le conserver à Toulon
Lui aussi n'est pas parti ..
Posted 30 November 2014 - 13:53 PM
Posted 30 November 2014 - 14:15 PM
Avant qu'il ne revienne à l'ASM, notre "ennemi" de l'époque c'était l'USAP, et bien qu'il n'avait pas l'esprit catalan soit-disant, il fut tout près d'y signer...
Posted 30 November 2014 - 14:37 PM
Boudjellal a dit "Symboliquement, Smith a marqué 2 essais" Je pense que la réponse est là.
c'est ce que je pense aussi