oui enfin on a pas vu grand chose de Guildford
d'ailleurs on ne le voit même plus
T'inquiète pas tu vas le revoir en match.
Posted 01 December 2014 - 09:12 AM
oui enfin on a pas vu grand chose de Guildford
d'ailleurs on ne le voit même plus
Posted 01 December 2014 - 09:14 AM
je ne m'inquiète pas , je suis supporter de l'ASM....
Posted 01 December 2014 - 09:32 AM
D'ailleurs tous ces Nalaga, Guildford, Kuzbik, Rutault, etc, moi je pleure encore le départ de Costes au Stade Clermontois
Posted 01 December 2014 - 09:35 AM
Un départ de Nalaga me décevrais beaucoup quand on sais tous ce que le club a fais pour lui. Je suis désolé Naps a aussi un contrat moral avec nous. L'argent n’achèteras jamais la valeur moral des hommes. Si Nalaga part pour du pognon c'est que ce dernier a la mémoire bien courte et dans ce cas bon vent. Par contre j’espère que si il part on va gérer son cas un peu mieux que celui de Sivivatu l'an dernier. Une mise au placard avec les espoirs jusqu'a la fin de saison lui ferais le plus grand bien ca lui permettrais de réfléchir un peu sur son cas.
Posted 01 December 2014 - 09:37 AM
Nalaga est un excellent joueur mais en cas de départ il y a d'autres excellents ailiers qui peuvent venir renforcer le club, avoir un apport différent. Un Ratini par exemple ne me déplairait pas,
Sans oublier le jeune fidjien ultrasonic que l'on vient de signer ! si ses temps annoncés sur 100m sont bien réels, il se pourrait qu'on tienne là un redoutable finisseur !
Posted 01 December 2014 - 09:39 AM
Un départ de Nalaga me décevrais beaucoup quand on sais tous ce que le club a fais pour lui. Je suis désolé Naps a aussi un contrat moral avec nous. L'argent n’achèteras jamais la valeur moral des hommes. Si Nalaga part pour du pognon c'est que ce dernier a la mémoire bien courte et dans ce cas bon vent. Par contre j’espère que si il part on va gérer son cas un peu mieux que celui de Sivivatu l'an dernier. Une mise au placard avec les espoirs jusqu'a la fin de saison lui ferais le plus grand bien ca lui permettrais de réfléchir un peu sur son cas.
ben voyons
vous en avez d'autres comme ca ?
Posted 01 December 2014 - 09:41 AM
Posted 01 December 2014 - 09:41 AM
Côté négatif : si Nalaga part il va être difficile de garder Fofana Parra Kayser Chouly ou Lopez .
Côté positif : depuis le début de saison un seul match plein pour Nalaga (contre le SF bis) , Tawalo pourra enfin s'exprimer .
Posted 01 December 2014 - 09:47 AM
Quand je lis ces histoires de contact moral dans le monde du travail d'aujourd'hui mon cynisme est porté à ébullition .
Au revoir monsieur Nalaga et que la paye soit bonne !
Posted 01 December 2014 - 09:47 AM
Côté négatif : si Nalaga part il va être difficile de garder Fofana Parra Kayser Chouly ou Lopez .
Côté positif : depuis le début de saison un seul match plein pour Nalaga (contre le SF bis) , Tawalo pourra enfin s'exprimer .
???
Posted 01 December 2014 - 09:48 AM
Quand je lis ces histoires de contact moral dans le monde du travail d'aujourd'hui mon cynisme est porté à ébullition .
Au revoir monsieur Nalaga et que la paye soit bonne !
c'est clair, on est au pays des dark vador pas des bisounours
Posted 01 December 2014 - 09:49 AM
Guilford et J.Davies c'est juste
un grand point d'interrogation ...
Posted 01 December 2014 - 09:49 AM
Si Nalaga part, ce sera un crève coeur pour moi
Posted 01 December 2014 - 09:56 AM
MB confime qu'il y aura bien un transfert jaune et bleu au RCT :
http://www.blog-rct....ison-prochaine/
La question est donc maintenant, pas de savoir si, mais de savoir qui.
Posted 01 December 2014 - 10:01 AM
si nalaga part,ça me fera mal comme à beaucoup de supporters,si il part à toulon,ça me fera très mal!
cependant,le rugby est pro et l'argent est roi.si il prend la décision de partir(ça n'est pas encore fait!),il faudra l'accepter et ce souvenir qu'il est un des grands artisans du titre 2010!
l'amour du maillot a des limites de nos jours(n'est pas rougerie qui veut)!