on s'achemine plus vers un départ de Buttin à Toulon que de Nalaga
je ne sais pas
source ?
Posté 01 décembre 2014 - 10:25
on s'achemine plus vers un départ de Buttin à Toulon que de Nalaga
je ne sais pas
source ?
Posté 01 décembre 2014 - 10:26
je ne sais pas
source ?
tu m'emmerde avec ta question alex
Posté 01 décembre 2014 - 10:28
Il n'empèche que pour l'instant j'ai une désagréable sensation, la bouche pateuse devant cette annonce. Après la sodomie arbitrale Mourad invente la sodomie des transferts.
Enfin, si on continu à trouver des perles comme Abdendanon et si on bloque le contrat de Noa, ça sera dejà un moindre mal.
Posté 01 décembre 2014 - 10:30
Il n'empèche que pour l'instant j'ai une désagréable sensation, la bouche pateuse devant cette annonce. Après la sodomie arbitrale Mourad invente la sodomie des transferts.
Enfin, si on continu à trouver des perles comme Abdendanon et si on bloque le contrat de Noa, ça sera dejà un moindre mal.
Noa c'est fait jusqu'en 2017
Posté 01 décembre 2014 - 10:30
tu m'emmerde avec ta question alex
Posté 01 décembre 2014 - 10:32
Vous savez que Ben Smith joue aussi en Jaune et bleu.
Les couleurs des Highlanders !
Oh putain.............
Posté 01 décembre 2014 - 10:39
A tout ceux qui brandissent l'étendard Rougerie à chaque fois qu'un joueur quitte les club pour des pépettes, je rappelle que le joueur symbole serait au Japon s'il n'y avait pas eu Fukushima.
Et pourtant ils ont une belle équipe là bas! Rougerie aurait eu fier allure sur leur calendrier!
Mister janvier: (Il peut botter et talonner en même temps)
...
Posté 01 décembre 2014 - 10:40
beaucoup sont allés jouer au japon malgrés fukushima!
ils en sont revenus rapidement
Posté 01 décembre 2014 - 11:01
Un mal pour un bien peut-être Guildford pourrait retrouver son aile, l'ASM trouvera bien un ailier, et en espoir il y a déjà un fidjien de prêt.
Les hommes passent, les bonnes équipes perdurent.
Vrai, n'empêche que j'aimerais mieux qu'on garde Nalaga !
Posté 01 décembre 2014 - 11:01
Posté 01 décembre 2014 - 11:08
Concernant l'offre faite à Nap's, d'après La Montagne et selonJML, c'est 25% de + pour le salaire, pas vu d'indication pour la durée du contrat, mais j'imagine que ça doit être un 2+1 ou 3 ans.
25% de +, c'est déjà assez énorme, je n'ose pas imaginer l'offre qu'il a pu recevoir de la part du RCT...
Toulon propose 25 % de plus ou l'ASM lui proposait une revalorisation de + 25 % ?
Posté 01 décembre 2014 - 11:09
Toulon propose 25 % de plus ou l'ASM lui proposait une revalorisation de + 25 % ?
J'ai relu l'info que j'ai lu et pour moi, c'est l'ASM qui propose 25% de +, mais ce n'est pas très clair en fait. (j'ai lu l'info sur twitter, pas directement sur La Montagne en fait)
Posté 01 décembre 2014 - 11:47
Le plus triste dans tout cela serait pas le départ de Nalaga (comment lui en vouloir de signer dans un club qui gagne des titres), que la possible venue de Ashton.
Posté 01 décembre 2014 - 12:03
Si on souhaite viser des titres, il faut que le club s'étoffe devant pour l'année prochaine et renouvelle le groupe pour la saison 2016/2017 (vu que 80 % du groupe est sous contrat)...
Il semble impératif pour passer l'écueil de la saison prochaine de prendre un pilar (pas de prolongation de Kotze ou Debaty), un deuxième ligne (mais conserver Cudmore après la CDM), un troisième ligne Blind Side...
Putain perdre Nalaga pour une question de blé... après il faut garder à l'esprit que Nalaga est reevnu à l'ASM la queue entre les jambes et avec le salaire qui va avec... et il a joué le jeu, là, négociation de contrat l'ASM prevoit de l'augmenter (comme son ancien contrat), mais Toulon plus, donc l'offre Toulonnaise peut être double à ce qu'il gagne aujourd'hui...
Avec l'augmentation des droits TV, je pense que l'ASM devait/doit faire l'effort pour ce joueur...d'autres j'en suis moins convaincu et pourtant ils sont au dessus... bien au dessus... il faut être honnête, il y a deux poids... deux mesures...
Si Nalaga part, je pense que ça va quand même être ressenti en interne comme un petit séisme qui ne sera pas sans conséquences... malgré notre humilité de façade, ça va en piquer un certain nombre...
Posté 01 décembre 2014 - 12:09
Si on souhaite viser des titres, il faut que le club s'étoffe devant pour l'année prochaine et renouvelle le groupe pour la saison 2016/2017 (vu que 80 % du groupe est sous contrat)...
Il semble impératif pour passer l'écueil de la saison prochaine de prendre un pilar (pas de prolongation de Kotze ou Debaty), un deuxième ligne (mais conserver Cudmore après la CDM), un troisième ligne Blind Side...
Putain perdre Nalaga pour une question de blé... après il faut garder à l'esprit que Nalaga est reevnu à l'ASM la queue entre les jambes et avec le salaire qui va avec... et il a joué le jeu, là, négociation de contrat l'ASM prevoit de l'augmenter (comme son ancien contrat), mais Toulon plus, donc l'offre Toulonnaise peut être double à ce qu'il gagne aujourd'hui...
Avec l'augmentation des droits TV, je pense que l'ASM devait/doit faire l'effort pour ce joueur...d'autres j'en suis moins convaincu et pourtant ils sont au dessus... bien au dessus... il faut être honnête, il y a deux poids... deux mesures...
Si Nalaga part, je pense que ça va quand même être ressenti en interne comme un petit séisme qui ne sera pas sans conséquences... malgré notre humilité de façade, ça va en piquer un certain nombre...
![]()
+1 .... il est maintenant parfaitement légitime qu'il " écoute " toutes les propositions et décide sans état d'ame