Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#8866 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 01 December 2014 - 10:25 AM

on s'achemine plus vers un départ de Buttin à Toulon que de Nalaga

je ne sais pas

source ?

#8867 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts

Posted 01 December 2014 - 10:26 AM

je ne sais pas

source ?

tu m'emmerde avec ta question alex :P

#8868 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,427 posts

Posted 01 December 2014 - 10:28 AM

Il n'empèche que pour l'instant j'ai une désagréable sensation, la bouche pateuse devant cette annonce. Après la sodomie arbitrale Mourad invente la sodomie des transferts.

Enfin, si  on continu à trouver des perles comme Abdendanon et si on  bloque le contrat de Noa, ça sera dejà un moindre mal.

#8869 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts

Posted 01 December 2014 - 10:30 AM

Il n'empèche que pour l'instant j'ai une désagréable sensation, la bouche pateuse devant cette annonce. Après la sodomie arbitrale Mourad invente la sodomie des transferts.

Enfin, si  on continu à trouver des perles comme Abdendanon et si on  bloque le contrat de Noa, ça sera dejà un moindre mal.

Noa c'est fait jusqu'en 2017

#8870 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 December 2014 - 10:30 AM

tu m'emmerde avec ta question alex :P

B)

#8871 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 01 December 2014 - 10:32 AM

Vous savez que Ben Smith joue aussi en Jaune et bleu. :rolleyes:

Les couleurs des Highlanders !

Oh putain.............

#8872 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 01 December 2014 - 10:39 AM

A tout ceux qui brandissent l'étendard Rougerie à chaque fois qu'un joueur quitte les club pour des pépettes, je rappelle que le joueur symbole serait au Japon s'il n'y avait pas eu Fukushima.

Et pourtant ils ont une belle équipe là bas! Rougerie aurait eu fier allure sur leur calendrier!

Mister janvier: (Il peut botter et talonner en même temps)

220520francklantini.jpg         

...sivousmecherchez.gif

#8873 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 01 December 2014 - 10:40 AM

beaucoup sont allés jouer au japon malgrés fukushima!

ils en sont revenus rapidement           requin-oiseau2.jpg

#8874 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,228 posts

Posted 01 December 2014 - 11:01 AM

Un mal pour un bien peut-être Guildford pourrait retrouver son aile, l'ASM trouvera bien un ailier, et en espoir il y a déjà un fidjien de prêt.

Les hommes passent, les bonnes équipes perdurent.

Vrai, n'empêche que j'aimerais mieux qu'on garde Nalaga !

#8875 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,673 posts

Posted 01 December 2014 - 11:01 AM

Tant qu'a faire des échanges avec Toulon, je propose Davies contre halfpenny. Sont gallois tous les deux, ne jouent pas en club

#8876 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,228 posts

Posted 01 December 2014 - 11:08 AM

Concernant l'offre faite à Nap's, d'après La Montagne et selonJML, c'est 25% de + pour le salaire, pas vu d'indication pour la durée du contrat, mais j'imagine que ça doit être un 2+1 ou 3 ans.

25% de +, c'est déjà assez énorme, je n'ose pas imaginer l'offre qu'il a pu recevoir de la part du RCT... 

Toulon propose 25 % de plus ou l'ASM lui proposait une revalorisation de + 25 % ?

#8877 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts

Posted 01 December 2014 - 11:09 AM

Toulon propose 25 % de plus ou l'ASM lui proposait une revalorisation de + 25 % ?

J'ai relu l'info que j'ai lu et pour moi, c'est l'ASM qui propose 25% de +, mais ce n'est pas très clair en fait. (j'ai lu l'info sur twitter, pas directement sur La Montagne en fait)

#8878 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,553 posts

Posted 01 December 2014 - 11:47 AM

Le plus triste dans tout cela serait pas le départ de Nalaga (comment lui en vouloir de signer dans un club qui gagne des titres), que la possible venue de Ashton.

#8879 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,399 posts

Posted 01 December 2014 - 12:03 PM

Si on souhaite viser des titres, il faut que le club s'étoffe devant pour l'année prochaine et renouvelle le groupe pour la saison 2016/2017 (vu que 80 % du groupe est sous contrat)...

Il semble impératif pour passer l'écueil de la saison prochaine de prendre un pilar (pas de prolongation de Kotze ou Debaty), un deuxième ligne (mais conserver Cudmore après la CDM), un troisième ligne Blind Side...

Putain perdre Nalaga pour une question de blé... après il faut garder à l'esprit que Nalaga est reevnu à l'ASM la queue entre les jambes et avec le salaire qui va avec... et il a joué le jeu, là, négociation de contrat l'ASM prevoit de l'augmenter (comme son ancien contrat), mais Toulon plus, donc l'offre Toulonnaise peut être double à ce qu'il gagne aujourd'hui... 

Avec l'augmentation des droits TV, je pense que l'ASM devait/doit faire l'effort pour ce joueur...d'autres j'en suis moins convaincu et pourtant ils sont au dessus... bien au dessus... il faut être honnête, il y a deux poids... deux mesures...

Si Nalaga part, je pense que ça va quand même être ressenti en interne comme un petit séisme qui ne sera pas sans conséquences... malgré notre humilité de façade, ça va en piquer un certain nombre... :huh:  

#8880 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,752 posts

Posted 01 December 2014 - 12:09 PM

Si on souhaite viser des titres, il faut que le club s'étoffe devant pour l'année prochaine et renouvelle le groupe pour la saison 2016/2017 (vu que 80 % du groupe est sous contrat)...

Il semble impératif pour passer l'écueil de la saison prochaine de prendre un pilar (pas de prolongation de Kotze ou Debaty), un deuxième ligne (mais conserver Cudmore après la CDM), un troisième ligne Blind Side...

Putain perdre Nalaga pour une question de blé... après il faut garder à l'esprit que Nalaga est reevnu à l'ASM la queue entre les jambes et avec le salaire qui va avec... et il a joué le jeu, là, négociation de contrat l'ASM prevoit de l'augmenter (comme son ancien contrat), mais Toulon plus, donc l'offre Toulonnaise peut être double à ce qu'il gagne aujourd'hui... 

Avec l'augmentation des droits TV, je pense que l'ASM devait/doit faire l'effort pour ce joueur...d'autres j'en suis moins convaincu et pourtant ils sont au dessus... bien au dessus... il faut être honnête, il y a deux poids... deux mesures...

Si Nalaga part, je pense que ça va quand même être ressenti en interne comme un petit séisme qui ne sera pas sans conséquences... malgré notre humilité de façade, ça va en piquer un certain nombre... :huh:  

+1 .... il est maintenant parfaitement légitime qu'il " écoute " toutes  les propositions et décide sans état d'ame