Kotze est bien encore sous contrat ?
Le seul pilier de l'ASM en fin de contrat en 2015 est Debaty avec une année en option. (d'après la base des cybers)
Posté 01 décembre 2014 - 18:50
Kotze est bien encore sous contrat ?
Le seul pilier de l'ASM en fin de contrat en 2015 est Debaty avec une année en option. (d'après la base des cybers)
Posté 01 décembre 2014 - 18:51
Merci, c'est bien ce qui me semblait.
Posté 01 décembre 2014 - 19:03
kotze a bien du mal depuis 1 an, zirak souvent blessé alors pourquoi pas...
mais bon moi je ne vois pas la rochelle descendre dc la question se pose pas
Posté 01 décembre 2014 - 19:19
Par contre les annonces sur tel ou tel qui viendrait je ne sais ou dès le mois de novembre ca craint.
Posté 01 décembre 2014 - 19:59
c est pourtant le moment ou ça se joue...
Posté 01 décembre 2014 - 20:49
JML ne sait rien de plus que nous, il attend lui aussi la décision de Nap's !
Peut être qu'au contraire, c'est lui qui tire toutes les ficelles,
Nalaga n'est qu'un leurre, le RCT va en fait faire signer Niligi, son cousin unijambiste
Posté 01 décembre 2014 - 20:58
c est pourtant le moment ou ça se joue...
Je veux bien mais de la à sortir les rumeurs, les vrais et les fausses infos, les intox, la déstabilisation d'un adversaire etc...dès le mois de novembre c'est pénible et cela gâche la fête.
Posté 01 décembre 2014 - 21:35
ben voyons
vous en avez d'autres comme ca ?
Posté 01 décembre 2014 - 22:31
Posté 01 décembre 2014 - 22:38
Quel mégalo. C'est pathologique!
http://www.rugby-tra...-pour-noel.html
Posté 02 décembre 2014 - 00:02
MB vous taquine (comme par hasard la semaine du match RCT-ASM) en disant qu'il y aura un joueur jaune et bleu l'an prochain à Toulon...
et vous vous sentez tous concernés et mordez à l'hameçon.
Alors qu'en fait il n'y a strictement aucun scoop et qu'il fait en fait allusion à Ma'A Nonu.
Plus tard il dira qu'il fait signer un joueur rouge et noir et tous les toulousains crieront au scandale
alors que MB parlera de Richie Mc Caw.
C'est téléphoné tout ça...
Posté 02 décembre 2014 - 02:20
oui c'est vrai que mettre 100 essais pour son club c'est pas grand choseEn même temps ce qu'a fait le club pour nalaga est qd même assez spécial ... Un supporter toulonnais ne doit pas savoir car peu d'historique ... Supporter depuis 3 ou 4 ans ... LolEn même temps c'est peut être le signe qu'un très bon 2 eme ligne signe .....
Posté 02 décembre 2014 - 02:28
Je dirais le spectateur toulonnais .... Le supporter ne fait pas la plaisanterie de ce qu'on a,encore eu droit ce we ... Les sifflets et tout et tout ...oui c'est vrai que mettre 100 essais pour son club c'est pas grand chose
sinon le supporter toulonnais a un historique de titres.....
Posté 02 décembre 2014 - 02:31
au RCT , nous , monsieur, on gagneJe dirais le spectateur toulonnais .... Le supporter ne fait pas la plaisanterie de ce qu'on a,encore eu droit ce we ... Les sifflets et tout et tout ...
Et vous avez bcq de spectateurs ... Peu de supporteurs ... Mais c'est un peu pareil qu'a Paris !
Combien de spectateur toulonnais connaissent nalaga .. Et combien le nombre d'essais qu'il a marqué ... Ouh la lol
Posté 02 décembre 2014 - 02:35
au RCT , nous , monsieur, on gagne
mouhahahaha