Ultras annulé

Déplacement à Grenoble en février
Posted 29 January 2014 - 18:48 PM
Posted 29 January 2014 - 18:53 PM
Par contre ils vont légiférer contre les clients de prostituées en envisageant des amendes... Après la taxe sur la bière, deuxième sale coup pour ton portefeuille!!! Fais gaffe Aurélien!!!!
MDR!!!!!
Posted 29 January 2014 - 18:53 PM
Je viens de voir mes places!! Elles sont en I, là où devait se situer les supporters de l'ASM... Les déplacements Arverne de Lutèce / Ultras sont annulés ou il y aura quand même une petite colonie jaune et bleue dans ce coin là?
J'ai posé la question à quelqu'un des Arvernes sur Twitter, ils ne savent pas encore.
Posted 29 January 2014 - 18:54 PM
Ultras annulé
Pas assez de monde ?
Posted 29 January 2014 - 18:57 PM
Pas assez de monde ?
Oh si pour un samedi, mais pas un vendredi soir....
Posted 29 January 2014 - 19:00 PM
On sera au moins 6 auvergnats en I du coup... Ca va chier!
Je n'ai pas gagné en déplacement phases finales et matchs de phase régulière compris depuis la Finale 2010... A chaque fois que je me suis déplacé, 10/15 matchs depuis, c'était toujours pour perdre...
Posted 29 January 2014 - 19:42 PM
on est 3 à partir de Lyon, on appartient aux Arvernes pour info.
Posted 29 January 2014 - 20:06 PM
Je n'ai pas gagné en déplacement phases finales et matchs de phase régulière compris depuis la Finale 2010... A chaque fois que je me suis déplacé, 10/15 matchs depuis, c'était toujours pour perdre...
Nous on est 5 a dominante jaune.
Moi j'aimais bien les matches contre Bourgoin. C'etait a portée de fusil et en dernier on y gagnait quasi a tous les coups.
Posted 29 January 2014 - 22:24 PM
Guere mieux : sur cette meme periode, j'ai 1 victoire en 12 deplacements. Ou 2 sur 14 si on compte les demis de hcup...
Posted 30 January 2014 - 09:27 AM
Guere mieux : sur cette meme periode, j'ai 1 victoire en 12 deplacements. Ou 2 sur 14 si on compte les demis de hcup...
faite les déplacements en Hcup ça gagne bien
Oui ça va chier
Grenoble n'a que des spectateurs (enfin très peu de supporters qui chantent lol), aucun chant ou presque donc faudra bien y mettre le feu!
Posted 30 January 2014 - 09:32 AM
Oui ça va chier
Grenoble n'a que des spectateurs (enfin très peu de supporters qui chantent lol), aucun chant ou presque donc faudra bien y mettre le feu!
Ca tombe bien le roumain est réputé être un très grand chanteur de stade!
Posted 30 January 2014 - 12:23 PM
Ca tombe bien le roumain est réputé être un très grand chanteur de stade!
![]()
Ivre oui, pas à jeun...
Posted 30 January 2014 - 12:26 PM
pas à jeun...
Le match est à Grenoble
Posted 30 January 2014 - 16:12 PM
Oui ça va chier
A Lesdiguières c'est mort, au Stade des Alpes on se marre bcp plus, en tous cas sur tous les derniers (cas : Toulon x2, Toulouse, Castres) donc j'espère que ça sera sympa aussi cette fois ci
Posted 30 January 2014 - 16:17 PM
A Lesdiguières c'est mort, au Stade des Alpes on se marre bcp plus, en tous cas sur tous les derniers (cas : Toulon x2, Toulouse, Castres) donc j'espère que ça sera sympa aussi cette fois ci
oui pas faux, Lesdiguieres j'ai testé 2 fois j'ai faillis m'endormir lol
Stade de Alpes plus sympa c'est sur!