Si c'est pas la classe de lui chopper la main en braillant du Johnny...
on aura compris qu'il aime bien Johnny
, mais celui là je le respecte, il parait être le bon gars, et puis il a qd mm perdu un fils, et ça ma foi, ça se respecte
Posté 15 juillet 2014 - 21:06
Si c'est pas la classe de lui chopper la main en braillant du Johnny...
, mais celui là je le respecte, il parait être le bon gars, et puis il a qd mm perdu un fils, et ça ma foi, ça se respecte
Posté 15 juillet 2014 - 21:10
![]()
Et pis un mec aussi rouge que ça, ça peut être qu'un bon gars qui tient la route à l'apéro!!
Posté 15 juillet 2014 - 21:12
Et pis un mec aussi rouge que ça, ça peut être qu'un bon gars qui tient la route à l'apéro!!
ouais il fait pas genre je recrache
Posté 15 juillet 2014 - 21:15
ouais il fait pas genre je recrache
Posté 15 juillet 2014 - 21:26
Sinon le jeune berrichon il est et va finir puceau... Il est entreprenant comme une carpe morte et sa mère est une grosse relou...
" - ALors laquelle de fifilles qui te plais Bebert??
- Non mais faut prendre son tps..."
Posté 15 juillet 2014 - 21:30
Sinon le jeune berrichon il est et va finir puceau... Il est entreprenant comme une carpe morte et sa mère est une grosse relou...
fiston à sa maman, c'est une tanche !!!, puis ces repas où les prétendants sont jetés en pature aux invités, c'est d'un naze
Posté 15 juillet 2014 - 21:30
Posté 15 juillet 2014 - 21:33
L'auvergnat va aussi choper trés rapidement , y' en a une qui est trés entreprenante .
Elle mérite elle lui a offert un tee shirt asm , d'ailleurs je me demande comment une fille qui n'est pas du coin a réussi a trouver un tee shirt en stock et a sa taille dans la boutique .
Supporter de l'ASM, méfiance... La meuf peut bien partir avec le voisin...
fiston à sa maman, c'est une tanche !!!, puis ces repas où les prétendants sont jetés en pature aux invités, c'est d'un naze
Moi ça me fout mal à l'aise... Au moins chez Johnny ils étaient tous raides et on fait un karaoké mais ils n'ont pas fait chier caniche ni la morue!
Posté 15 juillet 2014 - 21:35
Posté 16 juillet 2014 - 07:49
A mon avis il va se planter lamentablement en finale et arroser le persil juste au moment de mettre la lasagne au four!
Posté 16 juillet 2014 - 13:41
L'autre Berrichon (celui de l'Indre) est encore meilleur je trouve.
L'auvergnat va aussi choper trés rapidement , y' en a une qui est trés entreprenante .
Elle mérite elle lui a offert un tee shirt asm , d'ailleurs je me demande comment une fille qui n'est pas du coin a réussi a trouver un tee shirt en stock et a sa taille dans la boutique .
C'est la première réflexion que je me suis faite en voyant ça Immense respect.
Et le mec a quand même le maillot gris de l'an dernier, faut vraiment aimer l'ASM pour l'avoir !
Sinon, personne n'a parlé de la veste en jean imprimée Johnny au dos, pourtant en terme de classe c'est autre chose
Posté 16 juillet 2014 - 13:46
L'autre Berrichon (celui de l'Indre) est encore meilleur je trouve.
C'est la première réflexion que je me suis faite en voyant ça
Immense respect.
Et le mec a quand même le maillot gris de l'an dernier, faut vraiment aimer l'ASM pour l'avoir !
Sinon, personne n'a parlé de la veste en jean imprimée Johnny au dos, pourtant en terme de classe c'est autre chose
Ouais, mais quand t'es Johnny, tu l'es à fond, et là le Thierry, il l'est à fond !!!
Posté 16 juillet 2014 - 14:49
... et une magnifique casquette flammée du plus bel effet!!
Posté 16 juillet 2014 - 15:41
... et une magnifique casquette flammée du plus bel effet!!
Par contre sa conquête c'est pas Lætitia.....................................
Posté 16 juillet 2014 - 16:14
elle a été triple championne d'auvergne de gym a t'elle dit, quand elle était jeune ...... avant de partir à toulouse, de prendre 20kgs et 5 tailles de sous tif
elle connait du monde sur place peut être
sinon le net ....
En tout cas, lui au moins est là pour séduire, il invite au resto souvent et ça s'allume grave, malgré le fait qu'il habite encore chez ses vieux.
D'autres moins dégourdis vont à l'intermarché du coin faire les courses, mangent à la maison tristement le soir ou carrément avec les parents ou toutes la famille ....
Le fan de johnny malgré sa plaie de prétendante marseillaise à la voix insupportable n'est pas là non plus pour enfiler des perles, ni une perle d'ailleurs .... Mais hop 1ère soirée et déjà emballée devant les potes la frisée.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users