C'est pas l'impression que j'ai eu à Dublin en 2003 en finale contre Perpi quand j'ai croiser les Toulousains avec les supportaire Catalans à l'aéroport.
Mais bon après tout certains aimes surement bien entendre on vient, on gagne et on s'en vas quand on engage la conversation avec eux avec le maillot d'une autre couleur. Moi perso ça me rebute et je les laisse volontiers s'en aller et boire entre eux....
Pour l'ensemble de ton oeuvre pourtant tu mériterais plus que des remerciements
Ps Bon ceci dit on vas s'en tenir là je viens de mem rendre compte que ma phrase faisais suspects
Petit rajout:
Y a d'autre talons en france que le Swars oui= Kayzer...et Roumieu qui est un un vrai geurrier..Le Stars est n'es pas bon ,il peut une fois de temps en temps faire une course de + 5 m,mais mon dieu elle nous coutre chère sa course trop cher et depuis trop longtemps,il est grand temps qu’il accroche les crampons,il a des lancers catastrophique il joue dans une équipe qui ne joue pas la H Cup, on est vraiment en droit de ce demander pourquoi il est en EDF....Il n'a plus aucune légitimité a y être...Laissons pluto la place au fougueux et vivace Roumieux qui mérite beaucoup plus par sont jeu puissant ,par sa vivacité, sa ténacité, et sa rugosité le rôle de talon après Kaiser...Avec Papé et Picamoles et Maestri en plus ils font régner l'ordre devant, c'est un vrai chef guerrier ce David...
Après ceci dit on remplace pas Servat comme cela...