Contrairement à l'ASM avec Hugues, on ne devrait pas voir un article dans 2 jours disant que face à une proposition japonaise, ils se rabattent sur Robert Pistolet, talonneur remplaçant à Soyaux-Angouleme...
LOU Rugby
Posté 31 mars 2022 - 15:51
Contrairement à l'ASM avec Hugues, on ne devrait pas voir un article dans 2 jours disant que face à une proposition japonaise, ils se rabattent sur Robert Pistolet, talonneur remplaçant à Soyaux-Angouleme...
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 31 mars 2022 - 17:49
- ELSAZOAM aime ceci
#993 Guest_Laduree_*
Posté 31 mars 2022 - 19:18
Belle prise
Solide sans plus.
Bonne pioche de complément.
Posté 31 mars 2022 - 19:31
ils ont un bon DRH au lou ?
Posté 01 avril 2022 - 07:18
Juste N'Gatai qui s'est rétracté après avoir assuré le club de sa prolongation
Posté 01 avril 2022 - 07:26
Là pour le coup, c'est typiquement le mec qui aurait provoqué des "mouais, un second couteau NZ sur le retour, autant misé sur un jeune" s'il avait signé à l'ASM.
Un peu comme Hughes en fait...
- Lima aime ceci
Posté 01 avril 2022 - 07:32
Robert Pistolet na jamais été barbarians et comparé par les journalistes à Guirado le talon titulaire de lEDF de lépoque ?
Bob hésite ?...
- Toorop aime ceci
Posté 01 avril 2022 - 07:37
Là pour le coup, c'est typiquement le mec qui aurait provoqué des "mouais, un second couteau NZ sur le retour, autant misé sur un jeune" s'il avait signé à l'ASM.
Totalement d'accord, les profils de certains joueurs ne sont pas les mêmes selon qu'ils signent chez nous ou chez les autres, on appelle ça de la myopie, c'est parce qu'ils sont plus prêts que nous les voyons mieux...
Posté 01 avril 2022 - 08:56
Totalement d'accord, les profils de certains joueurs ne sont pas les mêmes selon qu'ils signent chez nous ou chez les autres, on appelle ça de la myopie, c'est parce qu'ils sont plus prêts que nous les voyons mieux...
Ben , ça c'est un peu normal....comme tous les joueurs de l 'A S M qui fichent le camp ailleurs et pour lesquels on en voit très peu crever l 'écran !
Ce qui relativise aussi leur niveau chez nous et la difficulté de rechercher l 'excellence dans un savant dosage , bons soldats et leaders de jeu .
De même dès qu'un espoir semble pointer le nez , on en ferait trop vite un titulaire en top 14 tout simplement parce qu'il a été formé chez nous...parfois ça se concrétise , d'autres le maillot porté jaune et bleu met l 'objectivité à rude épreuve !
C 'est compliqué l 'air de rien le "diagnostic " objectif ...certains explosent de bonne heure comme Jédra/ ou Jacquet , d'autres plus tard comme G Barlot...d'autres, tu ne les vois pas forcément venir si tôt , comme Dessaigne....là dessus , seul le staff et à la limite ceux qui suivent les espoirs très régulièrement peuvent avoir un avis avisé !
Etre estampillé Blacks n 'est pas une assurance garantie absolue à commencer par l 'intégration , et l 'état d'esprit du mec à se fondre dans le groupe et le système de jeu....quand il existe ..au delà de la qualité sportive d'un gars comme N Hugues , au final se laissant aspirer par la tune , aurait-il été ce leader tant attendu sur le terrain ????...On ne le saura jamais , mais l'épisode n 'est pas là pour lui donner du crédit et de la crédibilité !
Posté 01 avril 2022 - 09:24
Comme Moala, Betham, King ou encore Stanley. Tous des seconds couteaux néo Zelandais ou Australiens qui n'ont pas reussi chez nous.
Moi perso j'adore ces profils de joueurs qui ont peu de selections et généralement sous côté. Ils ont tout à prouver et ca a souvent été de bonnes pioches
Posté 01 avril 2022 - 09:54
Comme Moala, Betham, King ou encore Stanley. Tous des seconds couteaux néo Zelandais ou Australiens qui n'ont pas reussi chez nous.
Moi perso j'adore ces profils de joueurs qui ont peu de selections et généralement sous côté. Ils ont tout à prouver et ca a souvent été de bonnes pioches
Pas faux à ceci près que Moala, Bethan et Stanley sont arrivés à 28 ans, King est le seul à être arrvié un peu plus tard 31 ans. Avoir "tout à prouver" s'entend plus pour des joueurs de 28 piges que pour un talon de 32 ans qui a 8 sélections chez les blakcs.
Posté 01 avril 2022 - 11:48
J'ai jamais dit le contraire personnellement.
C'est plutôt Julien, Chivers et compagnie qu'il faut convaincre, pas moi.
Posté 01 avril 2022 - 12:14
J'ai jamais dit le contraire personnellement.
C'est plutôt Julien, Chivers et compagnie qu'il faut convaincre, pas moi.
Julien est certes d'une constance dans le pessimisme qui frise l’admiration, mais je ne le trouve pas injurieux. Et il ne vient pas poster que les soirs de défaite pour s'en prendre à la terre entière. Alors je ne suis que très rarement avec lui, mais son point de vue peut souvent s'entendre, et il l'argumente généralement. Ça vaut ce que ça vaut, mais il n'est jamais méchant, et ça se voit qu'il aime le club.
Ceci dit, j'aurais aimé voir ses messages lors du Brennus 2017 : "Une petite victoire, anecdotique. On retiendra surtout un nouvel échec de l'ASM en Coupe d'Europe. Franchement pas de quoi pavoiser."
- Sushi aime ceci
Posté 01 avril 2022 - 12:26
Julien est certes d'une constance dans le pessimisme qui frise ladmiration, je ne le trouve pas injurieux. Et il ne vient pas poster que les soirs de défaite pour s'en prendre à la terre entière. Alors je ne suis que très rarement avec lui, mais son point de vue peut souvent s'entendre, et il l'argumente généralement. Ça vaut ce que ça vaut, mais il n'est jamais méchant, et ça se voit qu'il aime le club.
Ceci dit, j'aurais aimé voir ses messages lors du Brennus 2017 : "Une petite victoire, anecdotique. On retiendra surtout un nouvel échec de l'ASM en Coupe d'Europe. Franchement pas de quoi pavoiser."
Ça fait seulement un an que tu es inscrit, moi neuf, j'ai eu le temps d'observer des choses que tu ne pourrais même pas imaginer. (Pire que des double-bites)
Blague à part, j'ai vu Julien - bien que non insultant je te l'accorde - sortir tellement d'inepties en presque dix ans maintenant que j'ai du mal à lui accorder plus de crédit qu'aux autres forumeurs qu'on ne voit que les soirs de défaites.
- Tonyasm! aime ceci
Posté 01 avril 2022 - 13:46
Je veux pas rentrer dans le débat sur Julien qui dit ce qu'il veut/pense je trouve que c'est le principe d'un forum.Ça fait seulement un an que tu es inscrit, moi neuf, j'ai eu le temps d'observer des choses que tu ne pourrais même pas imaginer. (Pire que des double-bites)
Blague à part, j'ai vu Julien - bien que non insultant je te l'accorde - sortir tellement d'inepties en presque dix ans maintenant que j'ai du mal à lui accorder plus de crédit qu'aux autres forumeurs qu'on ne voit que les soirs de défaites.
Mais juste l'argument de l'inscription m'a fait tilter. Perso, j'utilise peu le forum mais ca fait des années que je le connais. J'ai rencontré les cyber à l'époque ou Actarus tenait la brasserie des sports face à Marcombes, à cette époque RCV pouvait encore plier les genoux pour te dire. Blague à part je comprends l'argument mais en réalité il a pas de sens. Voila c'est un petit HS.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users