Mas : dehors
le Tsar : dehors
Maestri : dehors
Laurey : dehors
Picamoles : dehors
Doussain : dehors
Plisson : dehors
Huget : dehors
PSA, Bru, Lagisquet : démission ainsi que le cas Camou
et on reçoit les irish qui ont laminé les gallois
Posté 21 février 2014 - 23:25
Posté 21 février 2014 - 23:26
Le second essai gallois... Ils font toujours le même lancement avec le 9 pour Roberts lancé donc ça a du être décrypté et re-décrypté à la video. On sait Plisson encore un peu juste en défense mais on le laisse s'exposer à un lancement pareil pour mettre un mec dans l'alignement alors qu'on a pas placé un contre du match...
Roberts perce parce que Basta peut pas aider Plisson vu que le mec allait à plus de 2km/h et que Bastareaud bien que puissant à l'impact se fait dépasser en vitesse par une table de nuit...
Et sur le second temps de jeu, la balle est heureusement ralentie mais Maestri défend comme un cadet et laisse un trou béant pour Warburton (qui n'est pas l'homme du match mais Dulin)...
Cet essai est quasiment plus gag que le premier...
Posté 21 février 2014 - 23:28
Posté 21 février 2014 - 23:30
Déjà, quand on voit que Lauret est titulaire, on a le droit de se poser des questions sur la compétence et/ou l'honnêteté du staff. Je n'ai rien contre ce joueur hein, mais il revient de blessure et il n'a que 70 minutes de Top 14 avec le racing dans les jambes (ce qui équivaut à environ 2min30 au niveau international), alors penser qu'il pourra tenir le rythme d'une rencontre des 6N, c'est de l'incompétence pure et simple. Ou alors on ne nous dit pas tout.
Quand à côté de ça on a un Lapandry, un Diarra ou un Bruni qui sont en bonne forme et qui pourraient apporter quelque chose de différent du profil défensivo-défensif de Lauret, très limité dans son rôle de plaqueur, et très peu complémentaire de Nyanga et Picamoles, on peut se poser des questions.
Mais le plus drôle, c'est qu'il y a encore pire : on sort Nyanga pour faire rentrer Chouly, et on laisse ce pauvre Wenceslas sur le près qui a des crampes à la 65ème et qui termine sur les rotules.
Posté 21 février 2014 - 23:30
Je parlais d'un manque d'agressivité mais ( comme il est dit plus haut dans les commentaires ) nous étions beaucoup trop prévisibles et lents !
Posté 21 février 2014 - 23:31
Debaty à droite en équipe de France!
C'est juste dire la valeur du sélectionneur!
Posté 21 février 2014 - 23:35
Faletau le buldozzer ...
Posté 21 février 2014 - 23:36
je pense que c'était juste pour le renvoyer facilement et reprendre Slimani
Posté 21 février 2014 - 23:39
T'as rien compris, c'est juste pour eviter de gagner le grand chelem....ça aurait porté la poisse a un an de la cdm....
Posté 21 février 2014 - 23:46
Vous êtes cons les gars!!
Posté 21 février 2014 - 23:52
Dites, on va les battre les Ecossais ?
Posté 21 février 2014 - 23:55
Posté 22 février 2014 - 00:00
Papé sort du lot pour moi, il a fait le boulot. Devrait pas toucher le ballon, ça lui porte pas chance. Fofana a eu quelques courses mais rien d'intéressant. On perd tous nos duels. Doussain, hélas. Enfin. Bad day at the office comme on dit en anglais. Je traduis pour Bourrin : journée de merde au bureau. Ooooooh
Posté 22 février 2014 - 00:00
Dites, on va les battre les Ecossais ?
Non
Posté 22 février 2014 - 00:02
J'aimerais bien savoir ce que Thierry Laurey a à voir avec cette déroute.