Ouep l'envie je veux bien qu'on aille chercher les mecs a pellouaile, mais bon grossopleindeau les meilleurs sont la, alors oui tu vas prendre un mec qui casse la baraque sur un moment et qui va te faire peut être un gros match, et c'est avec ça qu'on se retrouve avec des purricelli inter, qui au passage est invaincu contre les blacks, ou encore les piliers dacquois, sur sur les 10 dernières années tu prend ce type de mec pour faire une EDF je suis pas sur que cette équipe se maintienne en top 14Peut être faut il mettre des joueurs qui ont la dalle. On a l'impression que les mecs sont plus concernés en top 14 qu'en EDF. J'aimerai voir une équipe de guerrier, surtout devant alors qu'on voit des mecs techniques certes (et encore), mais loin d'être prêt à se faire mal. Papé, Swarzeski, Mas, Maestri ne sont pas ou plus à la hauteur. Domingo et Picamoles, n'ont plus cette hargne nécessaire au niveau international et Lauret était loin d'être au top physiquement. De manière générale, les toulousains ont l'air d'être cramé. Il est temps d'essayer quelques mecs qui sont capables de se surpasser. peut être en allant jeter un il du coté de Bordeaux, de Brive ou même d'Oyonnax, là ou il n'y a pas de soucis de H-cup ou de Brennus. Pas sûr qu'un mec comme Lassale ne soit pas meilleur que Maestri ou Papé en ce moment.
A la mêlée quand on voit le niveau de Doussain et même de Machenau (qui a élevé le niveau, mais sans magie), on peut se dire que Parra a mis tout le monde d'accord sans jouer.
En plus le problème c'est que le physique des joueurs est façonnés par les clubs , normal ils y sont 80% de leur temps, et pour les gros faut être en forme en octobre, janvier et mai avec en suivant des phases de récupération (phase qui au passage correspondent au match de l'EDF tournée de novembre, tournoi et tournée d'été) alors certes sur le coup un mec qui n'aura pas ces problèmes va peut être avoir plus de gaz, mais bon voilà quoi, parce que quand viendra ta grosse phase de préparation tu coupe du monde tu prendras qui ceux qui ont été le plus dispo dans les 3 ans d'avant ou les plus gros potentiel qui tu pourras préparer pour ton objectif
Pour parra c'était tellement évident même avant le match, comment se passer d'un mec comme ça