Déjà, si on enlevait Bastareaud on se faciliterait la tâche pour les lancements de jeu et on pourrait imaginer des choses un peu plus créatives. Notons qu'hier il a également manqué 3 placages sur 6.
J'imagine le discours de Lagisquet : "les gars le plan de jeu est simple : conquête propre, passe à Bastareaud qui prend le milieu de terrain et essaye de fixer plusieurs joueurs. Si c'est le cas, et qu'il arrive à libérer le ballon en moins de 30 secondes, et que Doussain réussit sa passe, euuh ben ça sera déjà pas mal".
Quand je vois ce matin que PSA dit dans la presse qu'on peut encore gagner le tournoi, je crois qu'on ne vit pas sur la même planète. Et il nous explique que Doussain n'avait pas assez de fraicheur. Mais dans ce cas pourquoi il le titularise ?
Je ne nous vois même pas gagner en écosse et contre l'Irlande même à la maison ça risque d'être dur. Les victoires contre l'Angleterre et l'Italie étaient des trompes l'oeil, due d'une part à la chance et de l'autre aux éclairs de deux joueurs. Mais bon, tout va bien, le XV de France progresse, hier c'était juste un jour sans.