La fin des photos de match
Posté 14 mars 2014 - 13:33
on peut fermer ?
Posté 14 mars 2014 - 13:42
Comme ça les gens concerne dont au courant
on peut fermer ?
Pourquoi fermer ?
Ce sujet est intéressant. C'est toujours autorisé, oui ou non?
Posté 15 mars 2014 - 10:20
+1
Disons que les photographes avaient visiblement besoin de la masse des supporters pour faire entendre leur voix, beaucoup de gens vous ont soutenu sur les réseaux sociaux, les forums, les pétitions etc...
et dès que le problème est réglé pour eux, pas la moindre explication.
C'est un peu facile d'ouvrir un sujet pour se plaindre (en sachant très bien le genre de réactions que ça va déclencher vu la popularité de vos photos) et de demander à fermer dès qu'on a plus besoin des soutiens. Attention parce qu'à traiter les gens comme de la merde ils s'en souviendront la prochaine fois. Twix, tu veux garder des infos, je comprend que rentrer dans un stade avec un appareil photo soit considéré comme top secret, mais laisse les gens que ça intéresse en discuter. Soit quelqu'un d'autre viendra avec une information sur l'issue, soit on va continuer à discuter d'un sujet passionannt où naitront beaucoup de suppositions.
Posté 15 mars 2014 - 10:25
L'important c'est que les photographes amateurs pourront continuer à se faire plaisir uniquement en pesage.
La seule contrainte vient que l'utilisation des trépieds et autres monopodes est dorénavant interdite dans le stade.
Posté 15 mars 2014 - 10:31
L'important c'est que les photographes amateurs pourront continuer à se faire plaisir uniquement en pesage.
La seule contrainte vient que l'utilisation des trépieds et autres monopodes est dorénavant interdite dans le stade.
OK, merci pour cette précision.
Posté 15 mars 2014 - 10:34
faut pas faire chier les bruno
ils ont au moins appris ça !!
Posté 15 mars 2014 - 11:18
Un petit vieux peut toujours avoir sa canne, ou bien ???
Posté 15 mars 2014 - 12:39
Twix, tu veux garder des infos, je comprend que rentrer dans un stade avec un appareil photo soit considéré comme top secret, mais laisse les gens que ça intéresse en discuter. Soit quelqu'un d'autre viendra avec une information sur l'issue, soit on va continuer à discuter d'un sujet passionannt où naitront beaucoup de suppositions.
Toi tu as une faculté à extrapoler assez hors normes.
Quant à traiter les gens comme de la merde, c'est bien mal me connaitre. Après, il est vrai que dans ton registre de provocateur tu te débrouilles pas mal.
Modifié par frednirom, 17 mars 2014 - 10:08 .
Posté 15 mars 2014 - 12:52
Twix, je t'avais laissé un nouveau MP, mais depuis, tout est clair, pas de soucis .
Et puiis, il faut vous détendre un peu: l'important, c'est que les passionnés puissent continuer sans qu'on vienne les emmer , à condition aussi qu'ils respectent le boulot des gars dont c'est le gagne-pain.
L'ASM est finalement très sympa dans cette affaire, c'est peut-être simplement un problème de communication...encore une fois.
Posté 15 mars 2014 - 13:04
Posté 15 mars 2014 - 13:07
Tu l avais eu mon MP Marseillais ? Impossible de te lenvoyer hier.
J'en ai eu qu'un.
Ensuite, je t'ai posé une autre question, mais tu m'as pas répondu.
J'ai cru que tu me faisais la gueule
Essaye peut-être avec "putain con" à la fin, ça pourrait marcher.
Posté 06 novembre 2014 - 03:38
Up!
Si j'ai bien compris, j'aurai le droit de rentrer mon 70-300 en pesage, c'est ça?
Posté 06 novembre 2014 - 07:57
je te conseille de le rentrer planqué, sinon tu vas avoir droit à un "arrêt aux stands" PAG au portail, le temps que le chef de la PAG vienne t'expliquer que c'est la dernière fois que tu peux rentrer avec du matos...
Posté 06 novembre 2014 - 10:03
Face à Sale, j'ai failli me faire confisquer mon réflex. Il était dans dans une pochette planquée au fond de mon sac à dos et sous une polaire. le gars de la PAG a été le chercher directement. Il voulait me le prendre, mais quand je lui ai dit que ça coûtait 400€ (plus en réalité), il m'a envoyé vers son chef, présent à côté qui m'a dit que ça allait pour cette fois, mais que c'était la dernière fois. 2 semaines avant, je suis rentrée sans problèmes avec l'appareil planqué de la même façon.
Plus sérieusement, ça me gonfle cette affaire, et si ça venait à être définitivement interdit, l'ASM et surtout les supporters qui habitent loin perdraient beaucoup au change car ça permet d'avoir des images, des détails qu'on ne voit pas à la télé.
Posté 06 novembre 2014 - 10:28
Marcaurel aime ce message de Koko sans concession+1
Disons que les photographes avaient visiblement besoin de la masse des supporters pour faire entendre leur voix, beaucoup de gens vous ont soutenu sur les réseaux sociaux, les forums, les pétitions etc...
et dès que le problème est réglé pour eux, pas la moindre explication.
C'est un peu facile d'ouvrir un sujet pour se plaindre (en sachant très bien le genre de réactions que ça va déclencher vu la popularité de vos photos) et de demander à fermer dès qu'on a plus besoin des soutiens. Attention parce qu'à traiter les gens comme de la merde ils s'en souviendront la prochaine fois. Twix, tu veux garder des infos, je comprend que rentrer dans un stade avec un appareil photo soit considéré comme top secret, mais laisse les gens que ça intéresse en discuter. Soit quelqu'un d'autre viendra avec une information sur l'issue, soit on va continuer à discuter d'un sujet passionannt où naitront beaucoup de suppositions.