La fin des photos de match
Posté 06 novembre 2014 - 11:15
Posté 06 novembre 2014 - 11:18
Face à Sale, j'ai failli me faire confisquer mon réflex. Il était dans dans une pochette planquée au fond de mon sac à dos et sous une polaire. le gars de la PAG a été le chercher directement. Il voulait me le prendre, mais quand je lui ai dit que ça coûtait 400€ (plus en réalité), il m'a envoyé vers son chef, présent à côté qui m'a dit que ça allait pour cette fois, mais que c'était la dernière fois. 2 semaines avant, je suis rentrée sans problèmes avec l'appareil planqué de la même façon.
Plus sérieusement, ça me gonfle cette affaire, et si ça venait à être définitivement interdit, l'ASM et surtout les supporters qui habitent loin perdraient beaucoup au change car ça permet d'avoir des images, des détails qu'on ne voit pas à la télé.
Et l'étape suivante, ce sera quoi? Vous interdire vos smartphones?
Parce que la qualité sans cesse améliorée de ces derniers (Nokia vend même en option un objectif amovible sur certains modèles), ils ne devraient pas tarder à suffire pour faire de belles photos de match.
Posté 06 novembre 2014 - 11:20
Parce que la qualité sans cesse améliorée de ces derniers (Nokia vend même en option un objectif amovible sur certains modèles), ils ne devraient pas tarder à suffire pour faire de belles photos de match.
des smartphones en auvergne?
On n'a pas de ca chez nous monsieur, et je vois pas en quoi ca ferait des meilleures photos qu'un polaroid
Posté 06 novembre 2014 - 12:41
en même temps les mecs de la PAG faut pas trop leur en demander....
Posté 06 novembre 2014 - 13:46
en même temps les mecs de la PAG faut pas trop leur en demander....
Ribéry approuve ce message... et je vous emmerde la petite bande de footix du forum... ils se reconnaîtront
Posté 06 novembre 2014 - 14:53
pour rire un peu...
mon meilleur pote est lui entré au Marcel Michelin...avec son appareil autour du cou...et les "filtreurs", trop occupés à fouiller son sac N'ONT RIEN VU !!!
hi hi hi hi !!!
Posté 06 novembre 2014 - 15:07
On peut plus prendre de photos, on peut plus envahir la pelouse, on peut pas faire de tifos comme on veut, etc etc...
Par contre, on peut aller voir des demies à Lille et à Nantes ou une finale à Barcelone.
Ça, on a le droit.
'culés
Posté 06 novembre 2014 - 15:51
je te conseille de le rentrer planqué, sinon tu vas avoir droit à un "arrêt aux stands" PAG au portail, le temps que le chef de la PAG vienne t'expliquer que c'est la dernière fois que tu peux rentrer avec du matos...
Face à Sale, j'ai failli me faire confisquer mon réflex. Il était dans dans une pochette planquée au fond de mon sac à dos et sous une polaire. le gars de la PAG a été le chercher directement. Il voulait me le prendre, mais quand je lui ai dit que ça coûtait 400€ (plus en réalité), il m'a envoyé vers son chef, présent à côté qui m'a dit que ça allait pour cette fois, mais que c'était la dernière fois. 2 semaines avant, je suis rentrée sans problèmes avec l'appareil planqué de la même façon.
Plus sérieusement, ça me gonfle cette affaire, et si ça venait à être définitivement interdit, l'ASM et surtout les supporters qui habitent loin perdraient beaucoup au change car ça permet d'avoir des images, des détails qu'on ne voit pas à la télé.
OK, merci pour vos réponses.
Le papier alu, qui m'a permis de le faire rentrer par miracle au Stade de France, va m'être utile.
Posté 06 novembre 2014 - 17:06
les 2 dernières fois je suis rentré en présentant une bouteille d'eau bouchée. Ca occupe et fait diversion.
Cet été lasm nous a dit que le critère c'était le pied d'appareil photo qui faisait la différence entre amateurs et pros pas le zoom.
L'ASM dit quelque chose mais il faut croire que la PAG n'est pas informée de la même manière.
Posté 06 novembre 2014 - 17:06
les 2 dernières fois je suis rentré en présentant une bouteille d'eau bouchée. Ca occupe et fait diversion.
Pas bête, j'ai mes gourdes de 60cl qui vont être de précieuses alliées.
Posté 06 novembre 2014 - 17:07
Je ne pense pas, ou alors dans un avenir très lointain.
Posté 07 novembre 2014 - 14:26
Posté 07 novembre 2014 - 14:57
France 2, y z'ont un peintre.
Lartot ?
Posté 07 novembre 2014 - 15:02
France 2, y z'ont un peintre.
un aquarelliste , "le peintre" c'est le présentateur.
Posté 07 novembre 2014 - 15:08