il y a vraiment des choses qui m'échappent.
L'EDF est faite pour tester des joueurs à des nouvelles places?
Oui, c'est un nouveau concept, une espèce de laboratoire mis en place par la FFR pour essayer de détecter les jeunes talents!
Posté 06 mars 2014 - 10:17
il y a vraiment des choses qui m'échappent.
L'EDF est faite pour tester des joueurs à des nouvelles places?
Oui, c'est un nouveau concept, une espèce de laboratoire mis en place par la FFR pour essayer de détecter les jeunes talents!
Posté 06 mars 2014 - 10:18
C'est vrai que si tu comptes les blessés ( Fritz, Fofana, ouedraogo, Nyanga, Kayser, szarzewski, Dussautoir, Ducalcon, Lopez, Rabadan...) les supendus (Parra..), les pas aimés (Trin-duc, Picamoles, Samson, Tillous-Borde, Butin, Poitrenaud, Clerc, Roumieu, Martial, Millo-chluski, Pierre, caminati, Pélissier, Palisson ) et ceux qui sont trop vieux (Bonnaire, Rougerie, Yachvili, Mela) et les trop jeunes (Ric, Lassalle, Paillaugue) et certainement d'autres , ben t'as une équipe largement meilleure que celle qu'on nous propose.
Posté 06 mars 2014 - 10:21
ça vous rappelle rien cette compo : en 1972 contre l'Ecosse on avait aligné Claude Spanghero en troisième ligne avec une seconde ligne Dauga Bastiat , soit disant pour faire la loi en touche , à la fin on perd 20 - 9 .
Posté 06 mars 2014 - 10:23
C'est vrai que si tu comptes les blessés ( Fritz, Fofana, ouedraogo, Nyanga, Kayser, szarzewski, Dussautoir, Ducalcon, Lopez, Rabadan...) les supendus (Parra..), les pas aimés (Trin-duc, Picamoles, Samson, Tillous-Borde, Butin, Poitrenaud, Clerc, Roumieu, Martial, Millo-chluski, Pierre, caminati, Pélissier, Palisson ) et ceux qui sont trop vieux (Bonnaire, Rougerie, Yachvili, Mela) et les trop jeunes (Ric, Lassalle, Paillaugue) et certainement d'autres , ben t'as une équipe largement meilleure que celle qu'on nous propose.
c'est le jeu de l'intrus ?
Posté 06 mars 2014 - 10:23
rabadan, tu aurai peut etre pu le mettre dans les trop vieux !!
Posté 06 mars 2014 - 10:24
et Jacquet c'est une biscotte ?
Posté 06 mars 2014 - 10:25
rabadan, tu aurai peut etre pu le mettre dans les trop vieux !!
ou dans une catégorie supplémentaire : les "trop vieux pas aimés"
Posté 06 mars 2014 - 10:25
c'est le jeu de l'intrus ?
Ducalcon?!
ça vous rappelle rien cette compo : en 1972 contre l'Ecosse on avait aligné Claude Spanghero en troisième ligne avec une seconde ligne Dauga Bastiat , soit disant pour faire la loi en touche , à la fin on perd 20 - 9 .
J'étais pas né!
Posté 06 mars 2014 - 10:29
Je ne me souvenais plus du score, mais je me souviens du grand Claude qui n'arrivait pas à secouer sa grande carcasse en troisième latte ... (ce qui risque bien d'arriver à Vaha .. même si je le soupçonne un poil plus souple que le Claude !!)
Cela dit à l'époque l’Écosse c'était une sacrée équipe .. il me semble qu'il gagnait tout chez eux dans le début des années 70, sauf peut-être un match ici ou là contre Sud af ou Black, je ne sais plus..
et Jacquet c'est une biscotte ?
Posté 06 mars 2014 - 10:34
Oui, ben à cette époque là, on faisait n'importe quoi et peu-être même pire que maintenant !
Je ne me souvenais plus du score, mais je me souviens du grand Claude qui n'arrivait pas à secouer sa grande carcasse en troisième latte ... (ce qui risque bien d'arriver à Vaha .. même si je le soupçonne un poil plus souple que le Claude !!)
Cela dit à l'époque l’Écosse c'était une sacrée équipe .. il me semble qu'il gagnait tout chez eux dans le début des années 70, sauf peut-être un match ici ou là contre Sud af ou Black, je ne sais plus..
Avec l'emblématique Andy Irvine à l'arrière !
Posté 06 mars 2014 - 10:36
lol
Posté 06 mars 2014 - 10:39
J'étais pas né!
Ben t'en as loupé des rencontres toi ...
Posté 06 mars 2014 - 10:40
Posté 06 mars 2014 - 10:41
Pour résumer ma pensée :
Allez l'Ecosse et pas de clermontois blessés.
Le reste, peu importe.
Vaha tu le comptes ??
Posté 06 mars 2014 - 10:44
Et si L'Ecosse gagne ? Que se passera t-il ?