Aller au contenu

Photo

(ECOSSE-FRANCE) 4ème journée T6N

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
649 réponses à ce sujet

#361 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 08 mars 2014 - 19:56

PSA doit démissionner ,le fond de jeu de l'EDF est pathétique

Huget a encore prouvé qu'il est indispensable par son opportunisme et son realisme,n'en deplaise à ses detracteurs (Medard encore transparent tout contre l'angleterre)

bastareaud moi j'aime ,il doit juste etre utilisé à bon escient

Mach et guirado no comment,kayzer et loreal peuvent dormir tranquilles

vaha n'est pas un 3eme ligne

dulin la classe

chouly n'a pas marqué de points,lapandray par contre a été propre

plisson doit s'etoffer en Hcup avant de pretendre etre le 10 de l'EDF

#362 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Je suis étonné que tu le demandes, je pense s que tu l'as compris, non?

Saint-André c'est pas une star des médias, mais c'est pas un nul et je pense que ce mec qui a été capitaine de l'EDF aussi longtemps et a eu son parcours comme entraineur et manager sait mener un groupe. Tout lui foutre desus en attaquant l'homme je treouve ça nul, simplement. Après Twix a sûrement lâché ça comme ça, ça m'arrive aussi, mais bon.

Sans moquerie, il a un palmarès si étoffé que ça en tant que coach?

#363 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Tu le trouves transcendant PSA toi ?

Pas moi. Du coup, en effet, je me permets de faire le parallèle entre son standing et celui de l'équipe, ne t'en déplaise.

Ouais enfin Saint André il est pas sur le etrrain hein, il est pas capitaine de l'équipe, il pousse pas en mêlée...

Après quand tu prends claque sur claque dans la gueule depuis un an c'est dur d'arriver cool et decontract, resplendissant...

Maintenant ses difficultés d'élocution n'ont rien à rien à voir avec ses compétences techniques ou humaines.

#364 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

jamais deux sans trois, un autre hold up dans 8 jours :wacko:

Ça risque d'être beaucoup plus compliqué ...

#365 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 08 mars 2014 - 19:57

Saint-André c'est pas une star des médias, mais c'est pas un nul et je pense que ce mec qui a été capitaine de l'EDF aussi longtemps et a eu son parcours comme entraineur et manager sait mener un groupe. Tout lui foutre desus en attaquant l'homme je treouve ça nul, simplement. Après Twix a sûrement lâché ça comme ça, ça m'arrive aussi, mais bon.

Sans vouloir défendre twiX qui est bien assez grand et n'a pas besoin de moi, il a fait quoi de bien depuis qu"il est à la tête de l'EDF, le  Goret ? J'aime beaucoup le joueur de l'ASM, le capitaine de l'EDF, mais reconnais qu'en tant que sélectionneur, il ne fait rien de bon. Quel est le plan de jeu de l'équipe ? Où voit-on une patte sur ce groupe ? Sérieusement, en 3 ans le bilan n'est pas flatteur. Avec  le matos à dispo, c'est un sacré beau gâchis !

#366 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

La pire chose qui pourrait vous arriver c'est de gagner le tournoi... J'entends ici les "ça valide le travail".

Oh mon dieu... :crying:

#367 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 495 messages

Quand même c'est la honte, zéro jeu pendant tout le tournoi, trois essais bien chanceux qui cachent le désastre PSA. On devrait être dernier, et on peut jouer le titre...

Même pas eu la chance d'avoir un énorme éléctrochoc ce soir, pour éventuellement revenir de nulle part d'ici la CDM.

La y aura zéro remise en questions.

Pour finir PSA va faire un cadeau empoisonné à Morgan contre des furieux irlandais.

Quel tournoi de M.....

#368 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 687 messages

Posté 08 mars 2014 - 19:58

Sans vouloir défendre twiX qui est bien assez grand et n'a pas besoin de moi, il a fait quoi de bien depuis qu"il est à la tête de l'EDF, le  Goret ? J'aime beaucoup le joueur de l'ASM, le capitaine de l'EDF, mais reconnais qu'en tant que sélectionneur, il ne fait rien de bon. Quel est le plan de jeu de l'équipe ? Où voit-on une patte sur ce groupe ? Sérieusement, en 3 ans le bilan n'est pas flatteur. Avec  le matos à dispo, c'est un sacré beau gâchis !

Pas mieux !

#369 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 08 mars 2014 - 19:59

Il est donc dans notre intérêt de supporter les anglais...

Y a des limites à la déconne...  :fume: 

#370 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 mars 2014 - 19:59

la France ne méritait clairement pas de gagner ;

sinon, j'ai bien aimé l'arbitrage

+1, bon arbitrage, c'est à noter.

#371 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 08 mars 2014 - 20:00

+1

#372 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 489 messages

Posté 08 mars 2014 - 20:00

et voila, une victoire tronquée des bleus est plus importante qu une avion disparu ...

pauvre france télé ....

#373 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 08 mars 2014 - 20:01

Ce qui m'inquiète c'est que Domingo baisse de match en match.... aujourd'hui c'est calamiteux.  Pas bon pour nous ça

#374 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 004 messages

Posté 08 mars 2014 - 20:01

Sans moquerie, il a un palmarès si étoffé que ça en tant que coach?

http://fr.wikipedia....pe_Saint-André

#375 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 009 messages

Posté 08 mars 2014 - 20:02

ne me dis pas que tu trouves PSA, l'entraineur, charismatique. Ca n'enlève rien à son glorieux passé de joueur.