Je viens de voir le match après 3 de route et une semaine de ski dans les pattes avec le bout de chou.
Le paquet d'avant: de la merde en barre. Plus que chahuté en mêlée. La touche nullissime. Une troisième ligne transparente, excepté à la limite Lapandry. Y'a du boulot...Comment veux tu proposer quelque chose quand t'as aucun ballon à jouer, excepté ceux sur les turnover ou quelques ballons de relance....Bref, pas l'idéal.
Au niveau des trois quart, j'ai trouvé globalement Dulin, Huguet et Bastareau au niveau. Sur ce dernier, il est encore critiqué. Certes c'est pas codorniou, pour le reste, il plaque, va gratter deux ballons au sol (dont un qui sauve la patrie sinon le match est plié), ce que ta troisième ligne ne sait pas faire, et avance de 15 metres ballons en mains les deux fois ou tu rentres dans les 30 mètres adverses. Après si tu sais pas assurer la continuité.....
La charnière est hors sujet.
L'Ecosse c'est vraiment faiblard. Si tu rends autant de ballons contre les irish, on se fera humilié. Mais je pense que justement contre les Irish, on va sortir le Match.
Niveau perspective, je suis carrément inquiet pour le 8 de devant. Autant à la charnière et chez les trois quart t'as quand même des types qui tiennent la route et du réservoir donc des solutions. On se fait quand même défoncer par tout le monde. Je pense pas que cela soit arriver depuis la nuit des temps. Il y a pas de réservoir ou bien ? Comment se fasse qu'à gauche, Domingo se tape 80 minutes. On a pas en France, un gaucher qui fasse l'affaire pendant 20 minutes, hein ! Chaume ( à moins qu'il soit blessé) ou un Chiocci ça fait pas l'affaire ? En troisième ligne, t'as pas un mec capable de coller au ballon et de mettre la misère dans les rucks ?