L'absence de fil conducteur on en parlais déjà avec Lapinou ...ça dateFaiblarde l'analyse quand même ... (mais comme c'est ton avis ...)
Sans vouloir chercher qui serait meilleur que PSA et ses adjoints (pas surpris tant que ça du faible plan de jeu des arrières (Lagisque fait du BO..), par contre un peu déçu du jeu devant quand on sait que c'est Bru..)
On ne peut pas dire que ce tournoi avançant, on voit quoi que ce soit en matière de philosophie, plan (appelons ça comme on veut) de jeu ..
Je veux bien qu'on n'ait pas les meilleurs du monde à quel que poste que ce soit et qu'il y a beaucoup d'absents (qui ont marqué des points hier), mais quand même quand tu regardes jouer l'Ecosse ou l'Italie hier (au moins sur la 1ère mi-temps contre les Irish, ils n'avaient qu'une mi-temps dans les pattes et bcp d'absents) tu sens qu'il y a un fil conducteur dans le jeu ...
Chez nous c'est nada de chez nada, et depuis le début .. ah si peut-être, rendre le ballon au pied à l'adversaire .. bon super ..
L'inquiétant c'est devant
On se fait manger et on déguste en plus ...
Après j'ai du mal à concevoir que PSA soit l'unique responsable ...et c'est en ce sens que je citais cette analyse