T'as parlé de Chouly et Lapandry pour dire que Picamoles et Dusautoir sont meilleurs
Alors pour la paire de centres, je suis d'accord avec toi, mais pour regretter Doussain ou minimiser la performance de Lapandry par rapport au Dusautoir de cette saison faut quand même manquer d'objectivité. Quand à Médard, si je suis partisan de le reconduire à ce poste où on a personne d'autre à mettre, difficile de le juger avec ses 2 ballons touchés...
Disons qu'ils sont meilleurs dans un système de jeu pauvre comme celui de l'EDF car plus puissant, c'était plus dans ce sens.
Pour Dusautoir je comprend vos avis, moi aussi il m'a fait rager ce début de saison, mais Picamoles par contre c'est l'un des seul qui quand tout l'équipe recule arrive encore à produire de l'avancée et du mouvement.
J'ai jamais dit que Doussain était bon, j'ai dit que son éxécution en place public par Saint André était encore une fausse excuse, le match d'après c'était pas bien mieux dans le jeu, après Machenaud a assuré les pénalités bon point pour lui.
Medard n'arrive plus vraiment à faire la diff', depuis son retour de blessure c'est plus le même, lui manque le petit coup de jus pour faire la diff' mais il reste très propre et intelligent dans ses placements.
Je suis pas objectif comme beaucoup de monde, mais les choix de PSA sur certains sujets et ses déclarations de fin de match je le trouve risible.