Chouly joue en 2 en EDF?
bon, ceci dit, sur Picamoles..:
.Exact en EDF ce qu'il fait ou rien c'est pareil parce que derrière et sur les cotés y a rien qui se propose, quand t'es seul tu sers à rien, le rugby c'est un sport "collectif"
Maintenant regarde le dernier match du ST contre Usap et regarde ce qu'il a fait.....dont une passe après contact décisive, il n' a pas cessé de faire avancer l'équipe..parce que les autres suivaient ou accompagnaient
Il y a , certes, des joueurs plus talentueux que d'autres mais aucun ne peut (sauf style Huget ou Andreu "j'intercepte") faire le boulot des autres et faire gagner l'équipe si celle ci est aux abonnés absents.
nb: je ne suis pas un fan de Picamoles, je lui préfère sans hésitation Vosloo (hélas l'est parti... ) mais dans une équipe qui veut jouer cad avancer debout, il est essentiel...comme tous les autres....
ok? ou pas.....?
Oui enfin avancer pour avancer, ça ne sert à rien. Avancer, lever la tête, proposer des solutions, faire des off-loads, c'est différent... Si c'est pour passer au sol systématiquement, ça ne sert pas à grand chose.