Vu sur Capitouls (merci Bracame)
LesValeursDuRugby©®™ @ValeursDuRugby 37 min
Samedi, PSA testera:
- sa 17ème combinaison en 3ème ligne en 25 matches
- sa 11ème charnière
Posté 06 mars 2014 - 11:46
Vu sur Capitouls (merci Bracame)
LesValeursDuRugby©®™ @ValeursDuRugby 37 min
Samedi, PSA testera:
- sa 17ème combinaison en 3ème ligne en 25 matches
- sa 11ème charnière
Posté 06 mars 2014 - 11:52
En parcourant le cahier de texte de Lagisquet de la semaine prochaine, on se dit que psa n'est pas aidé non plus
Dimanche 9 mars : demander à Philippe contre qui on joue le prochain match
Lundi 10 mars : acheter des maillots noirs, penser à mettre des boules de couleur pour le tirage au sort de l'équipe (bleu 1ere ligne, rouge 2eme ligne etc...), redonner les fiches panini des joueurs à Philippe
Mardi 11 mars : retrouver la vhs de ma combinaison à Biarritz
Mercredi 12 mars : demander à Serge son truc sur les boules chaudes et froides pour le tirage au sort de l'équipe
Jeudi 13 mars : travailler ma combinaison de Biarritz (la Essaim?, S1?) enfin un truc comme ca qui consiste à ne pas donner le ballon à Traille, enfin à Matthieu maintenant et la donner directement à Fofana
Vendredi 14 mars: Putain c'est vrai que Fofana est blessé, donc ne pas mettre Marty dans les boules de tirage au sort, il ne va pas comprendre ma combinaison de biarritz
Samedi 15 mars : expliquer à Pascal qu'on joue en noir, ca évitera qu'il engueule les irlandais quand il loupe une passe
Posté 06 mars 2014 - 11:57
Posté 06 mars 2014 - 12:30
En parcourant le cahier de texte de Lagisquet de la semaine prochaine, on se dit que psa n'est pas aidé non plus
Dimanche 9 mars : demander à Philippe contre qui on joue le prochain match
Lundi 10 mars : acheter des maillots noirs, penser à mettre des boules de couleur pour le tirage au sort de l'équipe (bleu 1ere ligne, rouge 2eme ligne etc...), redonner les fiches panini des joueurs à Philippe
Mercredi 12 mars : demander à Serge son truc sur les boules chaudes et froides pour le tirage au sort de l'équipe
Jeudi 13 mars : travailler ma combinaison de Biarritz (la Essaim?, S1?) enfin un truc comme ca qui consiste à ne pas donner le ballon à Traille, enfin à Matthieu maintenant et la donner directement à Fofana
Vendredi 14 mars: Putain c'est vrai que Fofana est blessé, donc ne pas mettre Marty dans les boules de tirage au sort, il ne va pas comprendre ma combinaison de biarritz
Samedi 15 mars : expliquer à Pascal qu'on joue en noir, ca évitera qu'il engueule les irlandais quand il loupe une passe
Excellent!
Posté 06 mars 2014 - 12:36
Comment Mermoz peut encore être sélectionné ?
En étant bon...
et Jacquet c'est une biscotte ?
Qui ça?
Posté 06 mars 2014 - 12:40
En étant bon...
Qui ça?
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que Fickou est dans le groupe depuis toujours, un centre se blesse, logiquement il devrait passer titulaire... Et bien non on va mettre un mec qui n'était pas dans le groupe jusque là... Bon après y'a toujours l'argument de la complémentarité avec Basta car ils jouent ensemble en club mais bon...
Posté 06 mars 2014 - 12:47
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que Fickou est dans le groupe depuis toujours, un centre se blesse, logiquement il devrait passer titulaire... Et bien non on va mettre un mec qui n'était pas dans le groupe jusque là... Bon après y'a toujours l'argument de la complémentarité avec Basta car ils jouent ensemble en club mais bon...
Tu m'a enlever l'argument du clavier
Honnêtement quand j'ai vu le match de samedi de Mermoz et lorsque Basta est rentré je me suis dit "on voit que ces deux là on l'habitude de jouer ensemble pas comme Fofana Basta"...
En tout cas Mermoz fut vraiment excellent contre Oyonnax. Après c'est sur que cela peu surprendre mais bon ce choix semble moins illogique qu'écarter Bruni pour y mettre Vahanina car là pour le coup la complémentarité on la cherche....
PSA doit penser qu'il est toujours à l'ASM et teste la futur troisiéme ligne de votre équipe
Posté 06 mars 2014 - 12:49
ça vous rappelle rien cette compo : en 1972 contre l'Ecosse on avait aligné Claude Spanghero en troisième ligne avec une seconde ligne Dauga Bastiat , soit disant pour faire la loi en touche , à la fin on perd 20 - 9 .
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en consultant la composition de l'EDF...
Il y avait aussi Victor Boffeli en 6 qui pouvait être un preneur de balle efficace en fond de touche ... A l'époque le plus haut alignement jamais présenté dans le XV de France et résultat des courses on avait eu moins de balles en touche que d'habitude.
ça me rassure. Je croyais être le seul assez vieux pour se souvenir de cette affaire
Posté 06 mars 2014 - 12:51
Celle là pas grand monde s'y attendait... En fin de match pourquoi pas mais d'entrée ? Basta en flanker ça paraissait limite plus logique...
Content pour Lapandry sinon.
oui moi aussi , mais j'espère simplement que cela ne sera pas à double tranchant , car plus que les noms alignés c'est plus le non-schéma de jeu qui me fais peur , en espérant pour lui que tout ce passe bien et qu'il puisse continuer sa carrière en bleu comme il le mérite et non pas revenir la tête dans le sceau en club
Posté 06 mars 2014 - 12:55
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en consultant la composition de l'EDF...
Il y avait aussi Victor Boffeli en 6 qui pouvait être un preneur de balle efficace en fond de touche ... A l'époque le plus haut alignement jamais présenté dans le XV de France et résultat des courses on avait eu moins de balles en touche que d'habitude.
ça me rassure. Je croyais être le seul assez vieux pour se souvenir de cette affaire
Ouai enfin si tu écart Bruni au profit de Vahanina pour la touche c'est encore plus incompréhensible. Bruni est le meilleur preneur de balle à Toulon...
Posté 06 mars 2014 - 12:58
oui moi aussi , mais j'espère simplement que cela ne sera pas à double tranchant , car plus que les noms alignés c'est plus le non-schéma de jeu qui me fais peur , en espérant pour lui que tout ce passe bien et qu'il puisse continuer sa carrière en bleu comme il le mérite et non pas revenir la tête dans le sceau en club
Son sort en sera scellé définitivement comme celui d'un vulgaire sot qui fait un saut pour éviter un sceau qui traîne par terre et prend un seau d'eau sur le coin de la figure
Posté 06 mars 2014 - 13:00
Son sort en sera scellé définitivement comme celui d'un vulgaire sot qui fait un saut pour éviter un sceau qui traîne par terre et prend un seau d'eau sur le coin de la figure
Posté 06 mars 2014 - 13:04
Niveau com', l'ambiance cours de récré c'est peut-être pas le plus judicieux par les temps qui courent...
Posté 06 mars 2014 - 13:19
En étant bon...
Qui ça?