Trop de fautes, du mal à contrer le beau jeu proposé par les toulonnais..
25 a 19 et 22 a 16
2 essais chacun..
On fait comment pour se départager en cas d'égalité ?
aux cartons ?
edit : j'avais pas vu la réponse de Underscore plus haut
Posté 21 mars 2014 - 22:37
25 a 19 et 22 a 16
2 essais chacun..
aux cartons ?
edit : j'avais pas vu la réponse de Underscore plus haut
inquiétant à deux semaines de la HCUP , on ira à Brive sans pression pour faire un truc .
Bonnaire m'a semblé gêné par son bras , l'arbitre ne nous a pas fait de cadeau .
Ressources mentales quand même.....Tout n'est pas à jeter , face à une belle équipe de toulon on a joué à l'envers mais on réussit à gagner , brock a fait des boulettes mais il sort les bons coups au bon moments!
Les grosses questions pour moi c'est le cas domingo , je penche sérieusement pour chaume!
En troisième ligne chouly et lapandry vont faire du bien!
Toulon au dessus de nous sur ce match. Leur touche les tue.
En ce qui nous concerne James nous sauve par son jeu au pied.
pour moi James moyen, bonnes touches mais gestion faiblarde.
Posté 21 mars 2014 - 22:38
25 a 19 et 22 a 16
2 essais chacun..
Posté 21 mars 2014 - 22:38
Oui.
A la différence de points générale : tu confirmes ? car au particulier, on est égalité parfaite
Posté 21 mars 2014 - 22:39
4 points pour nous
1 pour eux...
Voilà
Il y a du boulot , la trêve a bien arrêtée les belles envolées auquel on étaient habitués...Toulon méritait la gagne de ce match ,avec une équipe remaniée ils on sut donner de la vitesse a leur jeu....Bravo a eux...Un miracle disait Roro je suis d'accord avec lui....
Stanley paraît hors de forme , vivement le retour de Fofana
Mon équipe remaniée m'a fait plaisir, en étant meilleur en touche on aurez pu battre, mais la logique est quand même respectée.1 points c'est bien.Vu votre prestation, je serai pas rassuré avant les tigers à votre place, car ils vont vous envoyer un gros pack, ce qui vous n'avez pas affronté ce soir. La mich a été pas si mal
ca compense les matchs qu'on ne méritait pas de perdre. Seule la victoire est belle.On ne mérite pas vraiment de gagner, mais bon on prend quand même.
On a senti beaucoup d'incompréhensions et un certain manque d'automatismes en attaque et en défense. Espérons que ce soit du à la coupure.
Toulon il va falloir se les coltiner, surtout quand ils seront au complet.
Personne n'est sorti du lot et j'ai trouvé qu'on manquait de fraîcheur. Parra catastrophique.
Pas besoin de jeter le bébé avec l'eau du bain. L'ASM était magnifique au soir de la victoire contre Montpellier, elle n'est sans doute pas à jeter après cette rencontre. Toulon a mieux géré sa trêve que nous visiblement.
Il me semble que les joueurs la semaine dernière ont bouffé du physique. Souvent après une telle période les matchs de reprise sont assez brouillons.