Aller au contenu

Photo

[Après match] - ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
503 réponses à ce sujet

#121 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 341 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:04

Qeorkak il y a quelques secondes

Ce que CANAL + ce garde bien de montré, c'est que monsieur Delon Armitage est venu devant la tribune supporter pour dire au public de se taire tout en montrant son étoile sur le maillot.
C'est facile de critiquer des sifflets mais devant l'attitude aussi puérile du joueur c'est difficile de faire autrement.

Il arrose l'arroseur. Bien fait pour les débiles le sifflant.

OSF. Ici Ici on parle rugby   :flowers:

#122 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:04

En effet surtout sur l'action ou il traverse toute la largeur du terrain pour se replacer et sauver d'une claquette un essai pour le RCT tout fait......

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.....

ok au temps pour moi alors ,continuons à le titulariser au cas ou ce cas de figure se represente encore

à part cette action il a été zero ....

#123 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 203 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:05

On est clairement dans le rouge ..

des erreurs à la pelle

tout est à revoir en profondeur

avant de recevoir Leicester

C'est un peu too much. On était très bien face à Montpeul, en place et là on rate notre match d'abord pour des questions de condition physique. Il n'y a pas à revoir les choses en profondeur mais d'abord réajuster, ce qui se fera d'autant mieux que les mecs seront frais.

#124 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 010 messages

Je vous trouve un peu durs. Tout n'a pas été parfait mais de là à jeter le bébé et l'eau du bain, il y a un pas. En face on a la meilleure équipe d'Europe, et on les a battus.

Notre touche au top. Des joueurs très bons d'autres moins.

#125 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 549 messages

La B du RCT semble meilleure que la A hormis les problèmes de touches,ils on envoyés sur les extérieure alors que d’habitude il ferme le jeu...

J'ai impression que ce week end amènera sont lot de surprise cette trêve coupe les automatismes et l’endurance physique.........

On a peut être vu une presquye équipe B chez nous ce soir aussi.

L'état de forme exceptionnel de Lapandry a manqué, Domingo est cuit, faut le laisser souffler, Roro...(bon on touche pas à l'icone..)

Y a que Nathan et Brock qui ont été au niveau ce soir...sinon pas grand monde a voir :wacko:

#126 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12 709 messages

Dans le dur, le rugby se gagne pas au mérite on l'a assez appris à nos dépends. Arbitrage correct mais plutôt sympa avec les radais.
Ce ne sera pas le même match en hcup.
Je m'inquiète pas.
Guillemin faut le bâillonner celui la.

#127 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:06

Les joueurs toulonnais devaient pour la majorité se montrer et essayer de gagner leur place , sans Lobbé c'est pas pareil Smith et Bruni n'ont rien prouvé ce soir .

#128 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Il arrose l'arroseur. Bien fait pour les débiles le sifflant.

Je condamne les sifflets permanents, mais il me semble que c'est aussi et surtout à un joueur pro d'être capable de passer au dessus de ça et ne pas souffler sur les braises (si les faits sont avérés bien sûr). Surtout que sur le terrain il a apporté une sacré réponse : quelle vitesse!

#129 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

suis je en train d halluciner??? je lis des dizaines de post  de chialeuses!! on a gagné ou merde?? du pot  oui et alors?? toulon n en a  pas l annee derniere???

desole mais on fait  20 min en debuit tres convaincantes...

les erreurs  faut les mettre sur le compte de la treve pendant  laquelle les gars perdent un peu de repères...

ensuite je pense que contrairement  a l annee derniere ou on etait comme des balles en février  puis  diminution progressive... la prepa physqiue est completment differente  , je crois que les gars ont bossé dur pendant  la treve... ça payera dans  15 j....

arretons un peu de tirer sur brock... il fait 2 mauvais choix... mais il nous fait gagner le match a la fin  sur ses coups de pompe...

3 eme ligne  nulle??  jubon  excellent en touche ( fautes expliquees par  manque re rytrhme )  lee moins a son avantage   mais son contest  de la fin nous fait gagner  le match...

on va etre content un jour???

il vaut mieux perdre en jouant  comme des cadors   ou gagner  en jouant comme des pipes??? arretez sans rire...ON A FLAMBE LE CHAMPION D EUROPE ET PERSONNE NE NOUS MARCHE DESSUS A LA MAISON DEPUIS 74 MATCHES!!!! arretez de planifier des jours sombres....  on va recuperer panpan fof  kayser tout frais... l infirmerie se vide.... et desolé mais regardez le calendrier  de toulon... on sera devant  eux a la 26 eme!!( pai tenu!!)

les gars vous etiez frustrés des pauvres  matches de l edf  et sevrés  de delice jaune.... patience  ça va venir....  on  est bien la bordel.... on est premier, en 1/4 de hcup invaincu depuis 74 matches  et on frustre un max l ogre rouge et noir!!!!

savoureeeeeeeeeeezzzzzz

#130 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 341 messages

On a peut être vu une presquye équipe B chez nous ce soir aussi.

L'état de forme exceptionnel de Lapandry a manqué, Domingo est cuit, faut le laisser souffler, Roro...(bon on touche pas à l'icone..)

Y a que Nathan et Brock qui ont été au niveau ce soir...sinon pas grand monde a voir :wacko:

Jamie (à part une faute idiote) ? 

#131 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Cela se jouera au Goal Average général puisque tous les critères sont à égalité.

Points terrain : 5 - 5

Goal average particulier : 41 - 41

Essai : 2 - 2

4ème critère : goal average général (pour l'instant Toulon a 9 points d'avance je crois)

Euhh pour l'instant, on a 3 pts d'avance non ? Et puis 1er ou 2ème, quelle importance ?

#132 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

C'est vrai cette histoire ?

J'ai lu ça aussi sur twitter

#133 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 21 mars 2014 - 23:07

Tu nous as pas trouvé "amorphe" ?

Cela m'a paru hyper-flagrant, tant les toulonnais ont été mobiles et performant dans les rucks. D'ailleurs je serai curieux de voir les stats (nombre de passes, de fautes, d'offload...). La seconde ligne fait un match monstrueux, mais en troisième ligne   :unsure:

amorphe c'est peut_etre too much, mais pas bon oui, m'enfin je n'ai pas le souvenir d'un bon match de reprise de l'asm

perso je ne crois pas que ce match soit symptomatique de quoique ce soit, mais je peux me tromper

sinon sur le large large du rcteu, c'était pas mal et louable, mais ils ne marquent pas là dessus et pourtant en défense on a été limite aux fraises

on fera le bilan après leicester, mais pour l'heure j'ai du mal à être inquiet

#134 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 223 messages

On est clairement dans le rouge ..
des erreurs à la pelle
tout est à revoir en profondeur
avant de recevoir Leicester

Et bin tant mieux.

Si on leur avait passé 40 points, on serait en train de parler d'un doublé possible et on en oublierait l'essentiel : Gagner les matchs de phases finales

#135 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Hines dur à remplacer mais Zac ne peut qu'apporter par rapport à Sivi qui n'y est vraiment plus. Faudrait qi'il change de comportement sur le terrain, il est trop diletent.
Brock nous sort quelques coups de pied qui nous sauvent mais 2 grosses erreurs sur le petit coup de pied ds nos 22 et sur ce drop tenté alors qu'un avantage courrait et que l'on pouvait essayer de marquer un essai. Sinon beaucoup de fautes et si l'on peut dire des fautes inutiles.
Donc bof bof mais 4 pts et c'est bon ca !