suis je en train d halluciner??? je lis des dizaines de post de chialeuses!! on a gagné ou merde?? du pot oui et alors?? toulon n en a pas l annee derniere???
desole mais on fait 20 min en debuit tres convaincantes...
les erreurs faut les mettre sur le compte de la treve pendant laquelle les gars perdent un peu de repères...
ensuite je pense que contrairement a l annee derniere ou on etait comme des balles en février puis diminution progressive... la prepa physqiue est completment differente , je crois que les gars ont bossé dur pendant la treve... ça payera dans 15 j....
arretons un peu de tirer sur brock... il fait 2 mauvais choix... mais il nous fait gagner le match a la fin sur ses coups de pompe...
3 eme ligne nulle?? jubon excellent en touche ( fautes expliquees par manque re rytrhme ) lee moins a son avantage mais son contest de la fin nous fait gagner le match...
on va etre content un jour???
il vaut mieux perdre en jouant comme des cadors ou gagner en jouant comme des pipes??? arretez sans rire...ON A FLAMBE LE CHAMPION D EUROPE ET PERSONNE NE NOUS MARCHE DESSUS A LA MAISON DEPUIS 74 MATCHES!!!! arretez de planifier des jours sombres.... on va recuperer panpan fof kayser tout frais... l infirmerie se vide.... et desolé mais regardez le calendrier de toulon... on sera devant eux a la 26 eme!!( pai tenu!!)
les gars vous etiez frustrés des pauvres matches de l edf et sevrés de delice jaune.... patience ça va venir.... on est bien la bordel.... on est premier, en 1/4 de hcup invaincu depuis 74 matches et on frustre un max l ogre rouge et noir!!!!
savoureeeeeeeeeeezzzzzz