L'interview est intéressante.
Mais pourquoi Didier a dérangé Quesada? Pour sûr, il pouvait faire aussi les réponses.
Ah oui, je suis bête, l'apéro avec la belle Isabelle
Posted 09 April 2014 - 12:00 PM
Mais pourquoi Didier a dérangé Quesada? Pour sûr, il pouvait faire aussi les réponses.
Posted 10 April 2014 - 07:35 AM
C'est un très bon entraineur il ne fais pas de bruit mais avance surement une garçon intelligent et pragmatique,mais faire l'impasse sur la coupe Mickey qui n'est qu'une formalité pour un effectif de qualité comme le SF ,c'est très nul pour un compétiteur qui aspire un jour au Brenus ,c'est surtout faire une croix sur un très beau chèque je suis affairé de voire que Savaré ne réagisse pas rajouté a cela le RM qui ne joue pas la hcup Paris ne représente pas le rugby en France pourquoi...?
D’autan plus qu'elle en est la capitale il faudra ce poser les bonnes questions un jour et arrêter de chercher de faut prétextes...
Je ne suis pas certain qu'il aie lâché l'amlin dès le départ. Je reste persuadé qu'il aurait tenté d'y faire un coup si la position du SF en championnat avait été moins fragilisée par les derniers résultats.
Pas pu voir Isabelle.
Et sur les conseils de Parigot, j'ai évité d'y faire allusion pendant l'interview.
Posted 10 April 2014 - 10:05 AM
Ben voilà qu'on fait de la pub à n'importe qui !
Posted 10 April 2014 - 11:28 AM
Ben voilà qu'on fait de la pub à n'importe qui !
C'est moche, hein?
Posted 11 April 2014 - 10:36 AM
C'est moche, hein?
Totalement moche !
Mais bon, il faut bien faire tourner son fond de commerce !
ps : serais à Paris à partir de l'année prochaine, on pourra en profiter pour recommencer nos virées
Posted 14 April 2014 - 14:14 PM
ps : serais à Paris à partir de l'année prochaine, on pourra en profiter pour recommencer nos virées
Personnellement, je suis ravi. Mon foie l'est un peu moins par contre.
Posted 12 August 2014 - 19:06 PM
Posted 12 August 2014 - 19:39 PM
Méfiez vous quand même de ce Kilkeciste... Il n'aime pas Brock James...
Posted 13 August 2014 - 10:52 AM
C'est le fait d'écrire la préface du livre Mes meilleures techniques de drague en soirée de Fulgence Ouedraogo qui l'a chamboulé.
Posted 13 August 2014 - 18:35 PM
C'est le fait d'écrire la préface du livre Mes meilleures techniques de drague en soirée de Fulgence Ouedraogo qui l'a chamboulé.
Editions Benoit Paillaugue.
D'ailleurs, Fufu m'a contacté pour préfacer la suite: Mille et une façons d'éviter les gifles.
Bon, sinon, les deux zigotos (et les autres) vous en pensez quoi de l'article?
Posted 13 August 2014 - 21:37 PM
Il est toujours moins naze que Trinh-Duc, il a gagné des titres lui
Posted 13 August 2014 - 22:49 PM
Editions Benoit Paillaugue.
D'ailleurs, Fufu m'a contacté pour préfacer la suite: Mille et une façons d'éviter les gifles.
Bon, sinon, les deux zigotos (et les autres) vous en pensez quoi de l'article?
- Citer Papy fait de la résistance est déjà un bon point de marqué.
- J'apprécie fortement ton avatar sur rugbyrama.
- C'est bien écrit, j'aime bien le style.
- Je partage entièrement le point de vue, à savoir la responsabilité partagée et le fait que les acteurs du rugby français ne voient pas plus loin que leurs intérêts. Idem pour le cas Blanco, qui n'arrangerait pas les choses, ainsi que pour le conservatisme des instances qui sont bien installées dans leur confort. À vrai dire, j'y trouve pas mal de similitudes avec ce que Lapinou avait dit lors de sa conférence à Rouen, qui m'avait bien plu car il osait soulever les problèmes et proposer des solutions. J'aime bien donc.
Posted 14 August 2014 - 19:14 PM
ET LE GRAND CHELEM 2010, T'EN FAIT QUOI?????
Posted 30 August 2014 - 09:21 AM
On peut peut-être relancer le sujet?
Posted 30 August 2014 - 09:41 AM
On peut peut-être relancer le sujet?
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est malin
Rien à côté d'Istanbul 2005 je maintiens. Ah oui parce qu'en plus sachez le môssieur supporte les Reds...