C'est bien cette solution pour lui .. j'espère que ce sont des classes pour revenir en jaune et bleu ..
Il est avec quel contrat à Dax, prêt ?? ou autre ..
prêt!
Posté 16 décembre 2014 - 10:39
C'est bien cette solution pour lui .. j'espère que ce sont des classes pour revenir en jaune et bleu ..
Il est avec quel contrat à Dax, prêt ?? ou autre ..
prêt!
Posté 16 décembre 2014 - 10:43
Le prêt en pro D2 pour des gars de 20 ans avec un tel potentiel c'est pour moi LA solution... faut qu'ils puissent jouer et se confronter à du solide tout en continuant à se renforcer physiquement...et ensuite espérer s'imposer en Top 14... menfin ces joueurs seront des joueurs pros c'est déjà un premier accomplissement après souhaitons leur d'arriver encore plus haut! JEDRAZIAK aussi va avoir un besoin impérieux de matchs autres que ceux du championnat espoir...
Posté 16 décembre 2014 - 11:24
Le point à mi-championnat (pour les espoirs) chez les jeunes :
les cadets Gaudermen (U15) - Poule 2 ont gagné leurs six premiers matches (dont 4 avec le bonus) et sont donc logiquement en tête du classement 3 points devant le XV Rovaltain :
Oyonnax 10 - 33 AS Montferrand
AS Montferrand 17 - 7 US Bressane
Rovaltain XV 12 - 34 AS Montferrand
AS Montferrand 94 - 0 Rassemblent territoire Berjallien
FC Grenoble 13 - 21 AS Montferrand
AS Montferrand 26 - 6 ABCD XV
Prochain match contre le LOU pour la fin de la phase aller à 13h30 le 11 Janvier 2015 au Matmut Stadium - Vénissieux.
Les cadets Almeracy (U16) - Poule 2 sont deuxième du classement après une défaite surprise à la maison contre l'ABCD XV toujours derrière Grenoble à un point. 5 victoires en 6 matches. Dommage, ils avaient fait le plus dur en corrigeant le FCG sur ses terres lors de la journée précédente :
Oyonnax 10 - 17 AS Montferrand
AS Montferrand 66 - 3 US Bressane
Rovaltain XV 10 - 25 AS Montferrand
AS Montferrand 29 - 5 CS Bourgoin-Jallieu
FC Grenoble 8 - 33 AS Montferrand
AS Montferrand 15 - 19 ABCD XV
Prochain match le 11 Janvier à 15h sur le terrain du LOU - Matmut Stadium Vénissieux pour le dernier match de la phase aller.
Les Crabos - Poule 1 sont deuxièmes de leur poule avec 7 victoires en 8 matches derrière le LOU invaincu mais qui a reçu l'ASM :
Oyonnax (forfait) 0 - 25 AS Montferrand
AS Montferrand 67 - 0 Lille Métropole
US Bressane 3 - 47 AS Montferrand
AS Montferrand 30 - 0 Touraine Crabos
Stade Français 11 - 13 AS Montferrand
AS Montferrand 12 - 3 Racing Club de France
Lyon OU - 27 - 8 AS Montferrand
AS Montferrand 67 - 0 ABCD XV
Nouveau test après la trêve sur le terrain du 3e, Massy où Lyon a déjà gagné, le Dimanche 4 Janvier à 15h (évidemment) pour le dernier match de la phase aller.
STADE MAURICE LAMARRE
AVENUE DU NOYER LAMBERT
91300 MASSY
Enfin les espoirs/reichels - Poule Elite, 7 victoires pour 6 défaites, 3e du classement avec 37 points derrière le leader Montpellier (45 points) et Toulouse (40 points):
UBB 12 - 9 AS Montferrand
AS Montferrand 26 - 7 Biarritz Olympique
La Rochelle 48 - 22 AS Montferrand
AS Montferrand 46 - 15 Racing
Section Paloise 23 - 38 AS Montferrand
AS Montferrand 67 - 15 FC Grenoble
RC Toulon 19 - 16 AS Montferrand
AS Montferrand 19 - 16 SU Agen
CA Brive 13 - 8 AS Montferrand
AS Montferrand 17 - 21 Montpellier Rugby
Stade Toulousain 31 - 30 AS Montferrand
AS Montferrand 23 - 5 USA Perpignan
Aviron Bayonnais 27 - 53 AS Montferrand
Un bon début de championnat pour ce groupe très jeune. Cette défaite à la maison contre Montpellier, sans les cadres, est la seule ombre au tableau, sans laquelle l'ASM serait première ex-aequo.
C'est la coupure hivernale. Prochain match le 11 Janvier contre le 3e ex-aequo (même nombre de point) Bordeaux Bègles à la maison. Déjà décisif.
Posté 19 décembre 2014 - 00:01
J'ai vu qu'il y avait un 4e géorgien en espoirs, le pilier Beka Kakabadze, 19 ans, international U20.
Posté 19 décembre 2014 - 06:24
Le prêt en pro D2 pour des gars de 20 ans avec un tel potentiel c'est pour moi LA solution... faut qu'ils puissent jouer et se confronter à du solide tout en continuant à se renforcer physiquement...et ensuite espérer s'imposer en Top 14... menfin ces joueurs seront des joueurs pros c'est déjà un premier accomplissement après souhaitons leur d'arriver encore plus haut! JEDRAZIAK aussi va avoir un besoin impérieux de matchs autres que ceux du championnat espoir...
Pour moi aussi, c'est une évidence !
Posté 19 décembre 2014 - 14:09
J'ai vu qu'il y avait un 4e géorgien en espoirs, le pilier Beka Kakabadze, 19 ans, international U20.
le remplaçant de Kotze en 2016 ? quelqu'un l'a vu jouer ?
Posté 19 décembre 2014 - 15:50
le remplaçant de Kotze en 2016 ? quelqu'un l'a vu jouer ?
Posté 19 décembre 2014 - 17:35
très content pour Falgoux.
j'imaginais qu'ils proposeraient un contrat également à Fontaine (même génération que Iturria), et on a besoin d'un 3 eme 10...
Posté 19 décembre 2014 - 18:03
Moi aussi ! Décidément, notre formation en pilier gauche est vraiment intéressante !
En parlant de ça, j'ai vu que le 2è pilier gauche espoir, Estorge, alterne pas mal avec Falgoux (alors qu'il est beaucoup plus jeune, moins de 20 ans !!!), est régulièrement appelé au pôle France et en équipe de France U20, qu'en pensent les cybers qui voient un peu jouer les espoirs ? Un beau potentiel ?
Posté 19 décembre 2014 - 19:15
j'imaginais qu'ils proposeraient un contrat également à Fontaine (même génération que Iturria), et on a besoin d'un 3 eme 10...
Posté 19 décembre 2014 - 21:09
Les Espoirs de l'ASM vous souhaitent "a merry christmas and a happy new year"... http://www.asmespoirs-rugby.fr
Posté 05 janvier 2015 - 12:53
Victoire des Crabos à Massy, 13-20 (2 essais de part et d'autre). Les jeunes tiennent le rythme des Lyonnais, qu'ils recevront lors de la phase retour.
Prochain match dimanche prochain à 15h avec la réception d'Oyonnax.
Posté 06 janvier 2015 - 09:53
De source sûre : Le club a décidé de sécuriser le contrat de Fontaine (la durée du contrat m'est inconnue). Le staff souhaite le faire évoluer au poste de numéro 10. Si Delany n'est pas prolongé (ce qui je pense sera le cas), il se peut que Fontaine ait sa chance. Après, est ce que le club lui proposera un contrat pro ... ?
Est-ce toujours d'actualité pour Fontaine?
Posté 06 janvier 2015 - 14:09
Est-ce toujours d'actualité pour Fontaine?
source?
Posté 06 janvier 2015 - 14:35
source?
oui c'est vrai ça.
On va voir ce qu'il vaut ce Fontaine au tournoi des VI nations 2015 jeunes (diffusé sur France4). L'an dernier il était remplaçant, mais surclassé.
Si il a du talent, le placer en 3éme 10 me plairait.