Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
936 réponses à ce sujet

#601 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 221 messages

Posté 11 février 2015 - 21:58

Grande famille de pilards les Estorge, le tonton Georges jouait à Bort les Orgues avec Pagégie dans les années 73/74.

Le bon temps des études à Egletons... le jeune doit être le fils du pilard de l'ENP, champion de France scolaire en 76 avec Michel DUGUET, dit le Rat, comme entraineur.

Tu oublies que les Estorge, Bosc et autres Pagégie  ont fait d'abord les beaux jours des équipes juniors du SC Tulliste de cette belle époque, sous la férule de Pierre Seillé...

#602 Adrirugby63

Adrirugby63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 12 février 2015 - 21:13

De grosses carences chez les Espoirs... Je suis allé les voir s'entrainer mercredi à Croix de Neyrat. Une petite quinzaine de joueurs étaient présent. J'entendais certains joueurs se demander si l'effectif serait complet pour le déplacement à Colombes ce week-end..  :blink:  :wacko:

#603 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 13 février 2015 - 10:58

De grosses carences chez les Espoirs... Je suis allé les voir s'entrainer mercredi à Croix de Neyrat. Une petite quinzaine de joueurs étaient présent. J'entendais certains joueurs se demander si l'effectif serait complet pour le déplacement à Colombes ce week-end..  :blink:  :wacko:

Entre l'Edf -20, les universitaires, les jeunes étrangers, effectivement, c'est un vrai doublon pour les espoirs.

#604 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 268 messages

Posté 14 février 2015 - 01:49

branlée à Paris.

#605 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 915 messages

Posté 14 février 2015 - 09:54

pas mal le pilier droit, Simutoga, 19 ans !

#606 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 14 février 2015 - 09:58

Il est de 1996. Surclassé depuis toujours avec les plus vieux .... Un sacré potentiel.

#607 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 février 2015 - 11:02

Pénalisé quand même un peu trop hier, non, pour sa poussée en travers .. (si j'ai bien suivi.. )

Bon après ça je sais que l'appréciation de l'arbitre / à ses phases là .. même des pilar de renom, disent parfois ne pas savoir qui d'eux mêmes ou de l'adversaire a fait faute ..

#608 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 915 messages

Posté 14 février 2015 - 11:05

Pénalisé quand même un peu trop hier, non, pour sa poussée en travers .. (si j'ai bien suivi.. )

Bon après ça je sais que l'appréciation de l'arbitre / à ses phases là .. même des pilar de renom, disent parfois ne pas savoir qui d'eux mêmes ou de l'adversaire a fait faute ..

sacré gabarit et potentiel pour un jeune de 19 ans.

#609 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 268 messages

Posté 14 février 2015 - 13:25

sacré gabarit et potentiel pour un jeune de 19 ans.

l'usine des gravanches à piliers, en particulier français, tourne toujours à plein rendement.

#610 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 909 messages

Posté 14 février 2015 - 15:13

Un costaud en effet avec une technique d'entrée en mélée très particulière.

#611 Sushi

Sushi

Agent infiltrfé de CAT

• Membres
  • 14 199 messages

Posté 14 février 2015 - 15:15

Ouais, mais l'arbitrage en mêlée fermée était peu conventionnel, hier!  :unsure:

Une pénalité a quand même été sifflé contre les bleuets, pour une poussée en travers.................................................d'un seconde -ligne!  :blink:

#612 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 février 2015 - 16:36

Ouais, mais l'arbitrage en mêlée fermée était peu conventionnel, hier!  :unsure:

Une pénalité a quand même été sifflé contre les bleuets, pour une poussée en travers.................................................d'un seconde -ligne!  :blink:

Non, le seconde ligne était le "traducteur" il l'avait appelé pour qu'il explique au pilar sa décision.

#613 Sushi

Sushi

Agent infiltrfé de CAT

• Membres
  • 14 199 messages

Posté 14 février 2015 - 16:43

Non, le seconde ligne était le "traducteur" il l'avait appelé pour qu'il explique au pilar sa décision.

J'aurais donc été abusé par l'interprétation de Sylvain Marconnet, qui s'y connaissait pourtant en poussée en travers! :fume:

#614 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 14 février 2015 - 16:43

Il est de 1996. Surclassé depuis toujours avec les plus vieux .... Un sacré potentiel.

et pourtant ignoré, au départ, par le pole espoir...

#615 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 14 février 2015 - 16:53

Après une très bonne rentrée face à l'Ecosse, SIMUTOGA a confirmé contre une grosse mêlée.

Il a même eu droit aux louanges de MARCONNET : "L'ASM tient une pépite avec son pilier droit"