Si cela est bien vrai, ne devrions nous pas nous inquiéter pour nos jeunes pépites ?!
au temps de la ruée vers l'or c'était violent aussi .....ca doit être pour ça
Posté 15 février 2015 - 21:01
Si cela est bien vrai, ne devrions nous pas nous inquiéter pour nos jeunes pépites ?!
au temps de la ruée vers l'or c'était violent aussi .....ca doit être pour ça
Posté 15 février 2015 - 21:16
D'après une source interne sure, les entraineurs en seraient venus aux mains à la fin de la rencontre. Au retour des vestiaires, le ton serait monté entre deux coachs clermontois qui étaient en désaccord sur la manière d'entrainer. Une échauffourée ce serait alors déclenchée, amenant les joueurs à séparer les deux parties.
Salut à tous - En beeeh, Virez AUDEBERT, qui soit disant préférait le collectif à l'individuel, pour un tel résultat.............pffffffffff Déplorable
Posté 15 février 2015 - 21:54
Posté 15 février 2015 - 21:57
Je ne parle pas de le lancer dés maintenant, mais de lui laisser quelques apparitions la saison prochaine (il aura alors 20 ans) et de ne l’intégrer dans la rotation que pour la saison 2016/2017 et seulement en numéro 3. Je ne crois pas que cela soit "brûler les étapes" que d'envisager qu'un jeune intègre un groupe pro à ses 21 ans .Je pense même que c'est le problème de notre formation, cette frilosité à lancer nos jeunes dans le grand bain. Les anglo saxons ( surement par la force des choses, je te l'accorde) sont beaucoup plus audacieux.
Il n'est pas le seul candidat, il y a notamment le jeune géorgien qui est au centre depuis une ou deux saisons.
Posté 15 février 2015 - 21:58
Il n'est pas le seul candidat, il y a notamment le jeune géorgien qui est au centre depuis une ou deux saisons.
Posté 15 février 2015 - 22:05
Un géorgien centre ??
Au centre de formation , il parle de Jasharidze , pilier droit.
Posté 15 février 2015 - 22:07
Posté 15 février 2015 - 22:16
Sharashidze
Posté 15 février 2015 - 23:00
Posté 16 février 2015 - 20:49
bonsoir a tous je suis un petit nouveau sur votre forum bien sympa je vous rappel que l'asm organise un loto le 21 février a 19h a la gauthiere. les bénéfices reviendrons en partie a nos petits jeunes. Voila je vous fait passer l'info a bientot !
Posté 16 février 2015 - 20:58
bonsoir a tous je suis un petit nouveau sur votre forum bien sympa je vous rappel que l'asm organise un loto le 21 février a 19h a la gauthiere. les bénéfices reviendrons en partie a nos petits jeunes. Voila je vous fait passer l'info a bientot !
salut Gerald, c'est Elvis qui remettra les petits lots ?
Posté 16 février 2015 - 21:15
Que si la femme de Gégé est la !
Posté 16 février 2015 - 21:52
Ah j'en ai pas entendu parlé mais on sait jamais
Posté 20 février 2015 - 09:56
Posté 20 février 2015 - 10:00
Fontaine blessé ?