Pénalité +essai pour Grenoble
Nouvel essai pour Grenoble 25-11
Posté 22 février 2015 - 16:21
Pénalité +essai pour Grenoble
Nouvel essai pour Grenoble 25-11
Posté 22 février 2015 - 16:22
et là c'est pas l'équipe B des Espoirs...
Posté 22 février 2015 - 16:25
Un essai pris à 14, carton pour placage haut.
Posté 22 février 2015 - 16:25
et là c'est pas l'équipe B des Espoirs...
il manque quelques leaders, et il semble que le mal soit bien fait.
Posté 22 février 2015 - 16:27
il manque quelques leaders, et il semble que le mal soit bien fait.
question : comment se passe le système de rétrogradation niveau espoirs, parce que là ça devient inquiétant niveau classement, non ?
Posté 22 février 2015 - 16:31
question : comment se passe le système de rétrogradation niveau espoirs, parce que là ça devient inquiétant niveau classement, non ?
Non!
http://www.asmespoir...le-championnat/
Résultats décevants ses dernières semaines, nul besoin pour autant de noircir le tableau et de faire du catastrophisme racoleur.
Posté 22 février 2015 - 16:32
Non!
http://www.asmespoir...le-championnat/
Résultats décevants ses dernières semaines, nul besoin pour autant de noircir le tableau et de faire du catastrophisme racoleur.
C'est pas dans ses habitudes....
Posté 22 février 2015 - 16:34
Heureusement qu'Audebert ne faisait pas progresser les mecs...
Posté 22 février 2015 - 16:35
Score final 25-11, 2 essais à un, un carton pour l'ASM
Posté 22 février 2015 - 16:38
Score final 25-11, 2 essais à un, un carton pour l'ASM
C'est hélas conforme, aux résultats depuis le début d'année!
Enfin, c'était un peu dans les plans du club, donc surement rien d'inquiétant, la saison prochaine se prépare surement déjà.
Posté 22 février 2015 - 16:39
Enfin, c'était un peu de les plans du club, donc surement rien d'inquiétant, la saison prochaine se prépare surement déjà.
J'espère mais ceux qui réclament les Fontaine, Cassang et autres en pros...ils sont loin du niveau pour le moment !
Y a toujours une euphorie avec le moindre jeune qui joue à l'ASM...
Y en a 1 ou 2 qui sortent réellement par an (ce qui est déjà bien d'ailleurs).
Posté 22 février 2015 - 16:50
J'espère mais ceux qui réclament les Fontaine, Cassang et autres en pros...ils sont loin du niveau pour le moment !
Y a toujours une euphorie avec le moindre jeune qui joue à l'ASM...
Y en a 1 ou 2 qui sortent réellement par an (ce qui est déjà bien d'ailleurs).
Probablement, mais en même temps difficile de ce faire une idée du potentiel d'un joueur, aux qualités individuelles prometteuses, au milieu d'un collectif en proie au doutes, comme c'est actuellement le cas aujourd'hui pour cette équipe espoir.
On peut aussi penser que ces jeunes, je pense surtout à Cassang, pourraient faire montre de ces qualités au milieu d'un groupe huilé et confiant. Mais il est vrai que cela peut être prématuré, sauf que pour en être certain, encore faudrait il essayer.
Posté 22 février 2015 - 16:53
Enfin, c'était un peu dans les plans du club, donc surement rien d'inquiétant, la saison prochaine se prépare surement déjà.
Il y a un un plan Branlée? ça marche bien en tous cas. Vivement le plan C..
l'asm faisait des bons matchs il y a encore deux mois. Là elle se fait défoncer tous les dimanche et c'est planifié? Encore une fois ça sent la merde. Mais bon, si le club joue à fond sur sa vraie valeur et avec tous les joueurs dont il dispose, il est encore capable de coiffer tout le monde. Est-ce l'objectif?
Posté 22 février 2015 - 17:03
Il y a un un plan Branlée? ça marche bien en tous cas. Vivement le plan C..
l'asm faisait des bons matchs il y a encore deux mois. Là elle se fait défoncer tous les dimanche et c'est planifié? Encore une fois ça sent la merde. Mais bon, si le club joue à fond sur sa vraie valeur et avec tous les joueurs dont il dispose, il est encore capable de coiffer tout le monde. Est-ce l'objectif?
Par plan, j'entendais, le rajeunissement à marche forcée de l'effectif dés cette saison, ce que n'ont pas intégré les autres équipes de ce championnat. Je pense qu'on peut en déduire un déficit de puissance et " d'endurance" pour ces jeunes qui rendent parfois 3/4 ans à leurs vis à vis. Le plan n'était surement pas de prendre des branlées, mais ça en est incontestablement un conséquence, au moins temporaire.
Posté 23 février 2015 - 00:19
Par plan, j'entendais, le rajeunissement à marche forcée de l'effectif dés cette saison, ce que n'ont pas intégré les autres équipes de ce championnat. Je pense qu'on peut en déduire un déficit de puissance et " d'endurance" pour ces jeunes qui rendent parfois 3/4 ans à leurs vis à vis. Le plan n'était surement pas de prendre des branlées, mais ça en est incontestablement un conséquence, au moins temporaire.
pardonne l'ironie d'un propos qui déforme un peu le tien. Elle sert juste à montrer qu'en dépit de la différence d'âge que tu évoques, l'asm se prive volontairement d'une bonne partie des joueurs qu'elle a dans son effectif. Yato, par exemple, qui n'était pas sur la feuille des pro, n'a pas joué. d'autres sont au placard et n'ont pas une minute de temps de jeu. De loin, cela semble un sacré gâchis.