VAHAAMAHINA Sébastien
#2251
Posté 24 octobre 2019 - 13:30
- Pâquerette aime ceci
#2253
Posté 24 octobre 2019 - 13:33
6 semaines de suspension, il s'en tire pas trop mal le grand.
Sincèrement, j'aurais parié bien plus que ça après le grand pataquès qu'on a eu !
Bon allez, qu'il se fasse opérer de son bras, qu'il prenne du repos, qu'il évacue tout ça à l'écart des méchants et qu'il nous revienne en pleine forme !
Je ne dis pas que je lui pardonnerai car je n'ai rien à lui pardonner et je continuerai à applaudir ses exploits avec l'ASM comme je l'ai toujours fait.
#2254
Posté 24 octobre 2019 - 13:34
Oui, il s'en tire bien.
L’indisponibilité pour son coude sera probablement plus longue....
- cetotomatos et jm12 aiment ceci
#2255
Posté 24 octobre 2019 - 13:38
La cohérence des sanctions me laissera quand même toujours sur le c.l ! Content pour Seb et l'ASM mais faudra qu'on m'explique deux trois trucs...
Bon quoiqu'il en soit les dés sont jetés !......et 6 semaines , ma foi, on va pas crier au loup!..... surtout avec world rugby...l 'A S M ,via DECRO doit avoir un cabinet d'avocats plutôt au top !
Bon allez , les choses étant actées, on passe à autre chose et je souhaite à SEB de se refaire une santé morale et physique loin de cet environnement très nauséabond...en famille et puis avec ses coéquipiers et coachs de l 'A S M...
A bientôt donc, au cœur de l 'A S M...Et bon rétablissement !
#2256
Posté 24 octobre 2019 - 13:41
Place à son opération, du repos en espérant qu'il se vide la tête.
ce matin 11h en vidéoconférence,en présence de Decro et l'avocat de l'asmca,et depuis plus de nouvelle...attendre la décision de Word Rugby surement!
toujours sur ses quatre pattes...ne plus répondre aux journalopes,c'est tout...
Merci.
#2257
Posté 24 octobre 2019 - 13:42
ce qui me chagrine c'est son opération du bras
quelqu'un en sait plus ?
- Le Marseillais aime ceci
#2258
Posté 24 octobre 2019 - 13:50
Hyper sévère... un british aurait été qualifié pour jouer les blacks !
#2259
Posté 24 octobre 2019 - 14:02
oufff 6 matches !
acté a la radio locale...l' instant!
#2260
Posté 24 octobre 2019 - 14:03
- julien aime ceci
#2261
Posté 24 octobre 2019 - 14:10
Oui, il s'en tire bien.
Lindisponibilité pour son coude sera probablement plus longue....
Cest quand même le comble cette blessure à cet endroit !!
- jacobus aime ceci
#2262
Posté 24 octobre 2019 - 14:11
Oui, quand on revoit les images c'est quand même incroyable que cet essai soit accordé. Le demi de mêlé devant Serin après l'introduction donc HJ, il saisit Olivon avant que celui-ci ait sorti le ballon, l'arrachage effectivement en-avant (et la règle dit bien qu'il n'y a pas en-avant si le ballon part devant le porteur de balle, ce qui n'est pas le cas) et le 7 Gallois, sorti un peu tôt de la mêlée, qui reprend ce ballon devant. Peyper aux premières loges qui ne dit rien. Au lieu d'assassiner Seb, Laporte pourrait demander à WR si l'institution valide la décision, vidéo à l'appui !
exat ,le type repend le ballon alors qu'il est HJ ,c’est ça qui va pas,mais notre mêlée est enfoncée et tourne donc est il hors jeu ?
#2263
Posté 24 octobre 2019 - 14:15
Bon quoiqu'il en soit les dés sont jetés !......et 6 semaines , ma foi, on va pas crier au loup!..... surtout avec world rugby...l 'A S M ,via DECRO doit avoir un cabinet d'avocats plutôt au top !
Bon allez , les choses étant actées, on passe à autre chose et je souhaite à SEB de se refaire une santé morale et physique loin de cet environnement très nauséabond...en famille et puis avec ses coéquipiers et coachs de l 'A S M...
A bientôt donc, au cœur de l 'A S M...Et bon rétablissement !
Je lui souhaite surtout de revenir au top et de nous faire des putains de matchs avec l ASM qui fassent regretter a chaque sélection sa décision d’arrêter l EDF...
Je sais je suis rancunier, mais pourquoi est il si méchant :
#2264
Posté 24 octobre 2019 - 14:31
j'avais dit 8 semaines,doncplutôt satisfait.
opération,concalescence+reprise+vidage d'esprit=retour en pleine bourre avec l'ASM.
mais l'EDF n'est pas près de retrouver un type de cette envergure(à tous les sens du terme)
allez,Seb,tous les jaunards sont avec toi,miladiou!!!!!!!!
#2265
Posté 24 octobre 2019 - 14:38
Oui, quand on revoit les images c'est quand même incroyable que cet essai soit accordé. Le demi de mêlé devant Serin après l'introduction donc HJ
, il saisit Olivon avant que celui-ci ait sorti le ballon, l'arrachage effectivement en-avant (et la règle dit bien qu'il n'y a pas en-avant si le ballon part devant le porteur de balle, ce qui n'est pas le cas) et le 7 Gallois, sorti un peu tôt de la mêlée, qui reprend ce ballon devant.
Peyper aux premières loges qui ne dit rien. Au lieu d'assassiner Seb, Laporte pourrait demander à WR si l'institution valide la décision, vidéo à l'appui !
1) Non. Le HJ ne se situe pas par rapport au 1/2 de mêlée adverse, mais par rapport au ballon : le 1/2 de mêlée de l'équipe qui n'a pas gagné le ballon doit avoir les 2 pieds derrière la balle, l'autre 1/2 de mêlée doit avoir au moins un pied derrière la balle. si tu cherches vraiment la première faute, c'est, pour moi, celle de Serin qui est HJ et qui essaye (sans y parvenir) de protéger la sortie de balle Ensuite, il faut bien reconnaître que la mêlée française se fait exploser. Si les Français avaient réussi à se dégager, ce sont les Gallois qui auraient du crier au scandale de voir une telle mêlée non-pénalisée.
2) Que l'on considère qu'il y a en-avant (ce qui n'a pas été fait) ou pas, le gallois qui reçoit la balle est derrière son 1/2 de mêlée qui joue la balle au moment de l'arrachage, donc il n'est jamais HJ.
- xdderf63 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users