Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#2296 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 715 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 20:20

Tant mieux si ca a aide Vahaa, mais je trouve que c'est absolument n'importe quoi de prendre en compte ce genre d'information dans un contexte de commission de discipline pour brutalite. Je comprends vraiment pas en quoi ca devrait influer sur sa suspension... 

L'Humain monsieur, l'Humain !!... 

:D

#2297 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 20:41

Vahaa a dit qu'il arrêtait l'EDF...

Mais bon, en admettant qu'il veuille y retourner, ce n'est pas sûr qu'il soit sélectionné après ce qu'a dit Laporte sur lui !

Le geste de Vhaa est inexcusable de l'avis de Laporte, j'en déduis qu'il ne veut plus de lui !

Tu le connais pas encore Laporte, la vérité du jour n  est pas celle du lendemain

Oui, c'est du venin surtout depuis samedi, un déferlement de merde absolue, et les vioques du forum seront de mon avis et les jeunes aussi !!!!, Vous imaginez les réseaux sociaux avec les "" poètes"" de 77, ils étaient radiés à vie….!!!!

Quand tu vois Cholley dézinguer l écossais plein champs le coup de coude de Vaha c'est de la rigolade :D

• bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#2298 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 450 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 20:43

du 20/10 au 15/12 = 8 semaines, pas 6!

En effet... pourquoi on dit 6 ?

#2299 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 20:55

Yep, il sera bien accueilli.

Tu sera là?

Logiquement vu l histoire de Mayol il devrait être accueilli avec les honneurs des combattants, sinon c'est que vous êtes devenus de petites bites B)

Tant mieux si ca a aide Vahaa, mais je trouve que c'est absolument n'importe quoi de prendre en compte ce genre d'information dans un contexte de commission de discipline pour brutalite. Je comprends vraiment pas en quoi ca devrait influer sur sa suspension... 

Soufflé par le bavard peut être

Il y avait un ancien seconde ligne dans la commission ??? :unsure:

Bon tant mieux pour lui...et pour nous.... B)

Dans la commission je sais pas mais le président de World Rugby Bill Beaumont est un ancien seconde ligne ancienne version celle des durs a cuire :D

• cetotomatos et pedro6384 aiment ceci

#2300 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 809 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 21:01

L'Humain monsieur, l'Humain !!... 

:D

Soufflé par le bavard peut être

Mouais... Si c'etait un toulousain (ou un lyonnais) (ou un racingman), je crierais au scandale.. Pas tant pour le nombre de semaine, mais la justification pour la peine "reduite" est vraiment limite a mon sens...

• RCV06 aime ceci

#2301 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 919 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 21:25

Il nous met un bel essai... le premier du match, ne l'oublions pas!

#2302 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 21:37

En effet... pourquoi on dit 6 ?

Car il va manquer 6 matchs qu'il a la possibilité de jouer (par exemple si la France était encore qualifié, à la fin de la coupe du monde, il aurait réellement eu 6 semaines de suspension)

Les commissions comptent en semaine mais il faut comprendre en match (peut être à cause des doublons ? imaginons l'ASM le vendredi et l'EDF le dimanche, ça fait 1 semaine et pas 2 matchs...)

Notre Flip avait pris 7 semaines lors de notre titre en 2017, rouge fin mai en 1/2

Il a purgé 1 sur la finale, 2 en amical, 4 en début de saison d'après : il a repris au 20 septembre

Donc 7 semaines = 7 matchs

Mouais... Si c'etait un toulousain (ou un lyonnais) (ou un racingman), je crierais au scandale.. Pas tant pour le nombre de semaine, mais la justification pour la peine "reduite" est vraiment limite a mon sens...

D'accord mais on ne sait pas, sur ce seul critère point N°6, de combien ça a influencé sur la réduction

Mais ça ne veut pas dire que ça lui a gagné les 4 matchs. 

Il y a 5 autres critères pris en compte pour la réduction 

En tout cas, les gars l'ont écrit, donc...

Il peut être là pour le match difficile à Bath en HCUP le 6 Décembre?

Non requalifié le lundi 16/12 comme écrit dans l'article

#2303 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 876 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 07:03

Tu le connais pas encore Laporte, la vérité du jour n  est pas celle du lendemain

Quand tu vois Cholley dézinguer l écossais plein champs le coup de coude de Vaha c'est de la rigolade :D

Et le coup de boule de Merle sur un pilier Gallois (double fracture tibia péroné) qui lui valut un simple avertissement.

La commission de la ffr saisie à la demande des gallois était composée de 18 personnes...

A cette époque là, la presse Anglaise peu avant un match contre la perfide Albion titrait : Les animaux arrivent B)

C'était l'époque du rugby débile, on ne va pas le regretter.

• Pâquerette et InASMWeTrust aiment ceci

#2304 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 07:39

De mémoire c'est pas un mais deux

#2305 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 294 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 08:07

De mémoire c'est pas un mais deux

Il y en a un qui est un simple raffut main ouverte (mais un raffut à la Cholley), l'autre par contre est un magnifique uppercut digne de l'ancien boxeur poids lourd qu'il était

Et le coup de boule de Merle sur un pilier Gallois (double fracture tibia péroné) qui lui valut un simple avertissement.

La commission de la ffr saisie à la demande des gallois était composée de 18 personnes...

A cette époque là, la presse Anglaise peu avant un match contre la perfide Albion titrait : Les animaux arrivent B)

C'était l'époque du rugby débile, on ne va pas le regretter.

C'était aussi l'époque ou il y avait moins de blessés grave sur un terrain et pas de morts comme on a pu le voir ces derniers temps :crying:

• RCV06 aime ceci

#2306 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 566 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 08:09

Il y en a un qui est un simple raffut main ouverte (mais un raffut à la Cholley), l'autre par contre est un magnifique uppercut digne de l'ancien boxeur poids lourd qu'il était

C'était aussi l'époque ou il y avait moins de blessés grave sur un terrain et pas de morts comme on a pu le voir ces derniers temps :crying:

c'est clair, moins denses, moins rapides, mois défi physique...

• Bougnat et Breton aime ceci

#2307 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 294 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 08:13

c'est clair, moins denses, moins rapides, mois défi physique...

Moins ''surnaturels'' quoi !!!

Plus humains :innocent:

• twiX aime ceci

#2308 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 824 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 08:40

Extrait de l'interview de G.Guirado dans le Midol (https://www.midi-oly...nel,8502237.php)

Y a-t-il eu à vos yeux de belles révélations durant cette période de vécu commun ?

Non, mais j’ai continué à apprendre sur chacun de mes partenaires. Avec certains, je suis allé un peu plus en profondeur. Même si c’est arrivé parfois dans des conditions un peu particulières (rires).

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Non (il rigole franchement). Parce que c’est ce qui fait la beauté et la force d’une équipe de rugby. Au début de notre aventure, j’avais dit à mes partenaires que la préparation d’une Coupe du monde, ça change une vie. Demandez-leur, mais je crois que je ne leur ai pas menti. Je suis sûr que chacun a été marqué au fer rouge par notre aventure et par l’esprit qui nous a habité durant cette Coupe du monde. Quatre mois à vivre ensemble, ça forge un état d’esprit.

Je comprends mieux pourquoi Seb quitte l'EDF, il devait pas trop aimer les partouzes dans le vestiaire.

#2309 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 846 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 09:00

Yep, il sera bien accueilli.

Tu sera là?

quelque chose me dit qu'il ne reprendra que la semaine d'après! :P

#2310 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 450 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 09:18

Les six semaines partent de quand ? Du 9.11 premier match qu'il est susceptible de faire ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users