Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#2356 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 134 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 17:16

Ben voila,

Tu souhaitais de l'information, tu en as et tu tries...  :D

Sauf que "Chat qui critique" c'est partout 

Et "Chat qui dément", ça fait 1 ligne dans 1 seul journal

Tu as qu'à taper "camille chat vahaamahina" sur google pour voir

on a tous un problème de compréhension avec sont chat ,le matin a 3h25 quand il vient me réveiller pour me demander de sortir ou quand le soir a 23h il me demande encore à manger ,et bin il miaule exactement pareil et j'arrive a comprendre différemment,c'est pour cela qu'une interview de Chat ça vaut pas un pet de none... 

• PATRICK78230, akanaba, bazooka et 1 autre aiment ceci

#2357 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 17:19

Le point de vue du Midol sur le lynchage:

https://www.midi-oly...que,8502235.php

Dans le midol du jour j ai aussi bien aimé l intw de Guirado, j ai pas toujours été très tendre avec lui, mais la on sent que c'est vraiment un mec bien

• bazooka et jm12 aiment ceci

#2358 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 878 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 18:48

J'espère que Vaha n'oubliera pas de remercier tous les haineux des réseaux sociaux grâce auxquels il a gagné 4 semaines de suspension en moins.

Je pense et c'est heureux, qu'il a autre chose à foutre de sa vie.

• Augustonemetum, Le Marseillais et George Abitbol aiment ceci

#2359 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 748 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 20:23

Dintrans qui charge Vahaa, on aura tout vu.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#2360 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 567 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 20:50

J'ai lu quelque part ( je sais plus ou ) que Camille Chat

à été un des seuls joueurs à enfoncer Vahaa 

vraiment pas sympa ..

c'est pas un scoop et c'est pas vraiment ça. C'est très exagéré par rapport à ce qu'a dit Chat

#2361 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 20:51

En tout cas on oublie un peu le niveau de notre Vahaa qui depuis des années n'a rien à envier et a rivalisé façe aux blacks par ex.

Il avait toujours su transformé son agressivité en véritable guerrier et même si comme il le reconnais lui même ce fut un geste interdit, il pourrait se vanter d'avoir atteint un tout meilleur niveau internationaux à son poste; mais il n'est pas comme ça notre guerrier des îles et c'est peut être aussi pour sa retenue qu'on l'aime.

#2362 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 22:02

Or doncques, a-t-on eu depuis le début un commencement d'explication quelconque (chambrage ou insulte gallois ?) ou reste-t-on sur le fait déclaré du "pétage de plomb gratuit" ?

Heureusement que Wainwright n'a pas été blessé, remember Aurélien tout de même.

Et en lisant tout ça c'est pas d'main la veille que je m'inscrirai sur un "réseau social"... :ermm:

• Manolito aime ceci

#2363 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 919 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 23:25

[Avance rapide]    Rugbyrama (23/05/2020): "l'ASM remporte son premier titre européen grâce à Vahaamahina contre les Saracens"

L'équipe (23/05/2020): " Vahaamahina et Clermont émerveillent en finale de coupe d'Europe à Marseille"

La montagne (23/05/2020): "Vahaamahina place l'ASM sur le toit de l'Europe face aux Saracens!"

Sport Auvergne: (24/05/2020): "9/10 pour Vahaamahina: les notes des joueurs"

Christian Jean-Pierre (commentaire: (24/05/2020): "Ce diaaaaable de Vahaamahinaaaa... mais quel courage, un essai de 50m en se débarrassant de 4 Anglais, tout en traînant Owen Farell accroché à son short sur 15 mètres, quelle belle image!"

Marc Lévremont (déclaration: 27/06/2020):" Tu m'emmerdes avec ta question: non, je n'ai jamais su prononcer Vamaahi... Vaamin... enfin merde, Seb qui a battu à lui tout seul les Anglais des Saracens.. putain, c'est bon!"

Rugby transfert (24/05/2020): " 2 clubs francais et 1 club japonnais sur un deuxième ligne de l'ASM encore sous contrat."

[Avance rapide]   Rugbyrama (26/06/2020): "L'ASM pour un doublé: encore un exploit de Vahaamahina"

L'équipe (26/06/2020): "Vahaamahina et l'ASM marquent un doublé en finale de top14!"

La Montagne (26/06/2020): "Un Vahaamahina hystérique amène l'ASM vers un doublé historique!"

F. Galthier (l'équipe du 27/06/2020): "Sébastien, s'il te plait: reviens!"

B. Laporte (l'équipe du 27/06/2020): "S'il le faut, je mets ma démission sur la table pour que Vahaamahina revienne en Equipe de France"

J.Cudmore (Le caribou déchaîné du 27/06/2020): "Sébastien est le meilleur 2ème ligne que j'ai rencontré. Le président de la F.F.R. a subi trop de commotion: il devrait s'arrêter là!"

La boucherie ovalie (27/06/2020) "Yionel -the legend- prend sa retraite après la finale de top14 et déclare: "J'arrête le rugby en étant heureux d'avoir pu jouer contre un mythe comme Sébastien Vahaamahina". 

Bon, je l'aurai écrit le premier ici!  B)  :fume:  :alcolo:  :clap:

• TH69, stag, PATRICK78230 et 8 autres aiment ceci

#2364 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 04:47

Or doncques, a-t-on eu depuis le début un commencement d'explication quelconque (chambrage ou insulte gallois ?) ou reste-t-on sur le fait déclaré du "pétage de plomb gratuit" ?
 Et en lisant tout ça c'est pas d'main la veille que je m'inscrirai sur un "réseau social"... :ermm:

Mais tu es inscrit sur un réseau social ...
Je ne pensais pas que Dave aurait encore autant de fan en 2020.

#2365 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 222 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 06:19

Ouais ben en tous cas, tu peux lire autant d'énormités ici que sur un réseau social...   :blink:

Fermeture de cette parenthèse : )

#2366 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 241 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 10:42

Erreur
  • thibaud.geiser.1 aime ceci

#2367 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • 1 517 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 11:29

Ouais ben en tous cas, tu peux lire autant d'énormités ici que sur un réseau social...   :blink:
Fermeture de cette parenthèse : )

Nous ne sommes pas convaincu du tout de votre affirmation .

#2368 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 11:31

Dintrans qui charge Vahaa, on aura tout vu.

L’ancien talonneur international Français Philippe Dintrans s’est confié via le site Actu Rugby au sujet de la défaite du XV de France contre le Pays-de-Galles, en quart de finale de la Coupe du monde.
close
volume_off

Ce-dernier n’a pas du tout apprécié la faute faite par le deuxième ligne Sébastien Vahaamahina.

Il n’hésite pas à charger le joueur et explique que le Clermontois a une grosse part de responsabilité dans cette défaite. Extrait:

« Ecoutez, je trouve que pour des joueurs qui sont professionnels, ils ne le sont pas ! Voila. Ce qu’a fait Sébastien Vahaamahina, ça manque de professionnalisme. À de nombreux matches, il coûte trois, six ou neuf points. Moi, je ne fais pas jouer un mec comme ça, qui coûte autant de points par match. Surtout quand on sait que ça se jouera très petit, sur des détails. (…) Mais disons quand même que Vahaamahina a une grosse responsabilité dans cette défaite. »

Le pauvre il aurait pas joué souvent, la vieillesse est un naufrage surtout quand la mémoire fait défaut. :D

• PATRICK78230, cetotomatos, musky et 3 autres aiment ceci

#2369 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 12:27

L’ancien talonneur international Français Philippe Dintrans s’est confié via le site Actu Rugby au sujet de la défaite du XV de France contre le Pays-de-Galles, en quart de finale de la Coupe du monde.
close
volume_off

Ce-dernier n’a pas du tout apprécié la faute faite par le deuxième ligne Sébastien Vahaamahina.

Il n’hésite pas à charger le joueur et explique que le Clermontois a une grosse part de responsabilité dans cette défaite. Extrait:

« Ecoutez, je trouve que pour des joueurs qui sont professionnels, ils ne le sont pas ! Voila. Ce qu’a fait Sébastien Vahaamahina, ça manque de professionnalisme. À de nombreux matches, il coûte trois, six ou neuf points. Moi, je ne fais pas jouer un mec comme ça, qui coûte autant de points par match. Surtout quand on sait que ça se jouera très petit, sur des détails. (…) Mais disons quand même que Vahaamahina a une grosse responsabilité dans cette défaite. »

Le pauvre il aurait pas joué souvent, la vieillesse est un naufrage surtout quand le mémoire fait défaut. :D

Des très petits détails ou Vahaa pourris les rucks adversaires, nage dans les mauls, plaque offensivement, soulève le contreur en touche, gratte des ballons et accessoirement marque 1 essai de temps en temps

Il est clair qu'il fait des fautes qui coûtent des points, peut-être un poil + que la moyenne, mais on le prend avec ses défauts et ses qualités

• RCV06 aime ceci

#2370 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 748 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2019 - 13:12

close
volume_off

Le pauvre il aurait pas joué souvent, la vieillesse est un naufrage surtout quand le mémoire fait défaut. :D

D'ailleurs le coup de pute était un basique...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users