Jump to content

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Please log in to reply
4160 replies to this topic

#2371 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,905 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 October 2019 - 16:42 PM

Dans le midol du jour j ai aussi bien aimé l intw de Guirado, j ai pas toujours été très tendre avec lui, mais la on sent que c'est vraiment un mec bien

J'en ai pour ma part toujours été persuadé, ce n'est pas sa premiere interview posée et pleine de respect pour le maillot.

C'est surtout d'avoir accepté pendant toutes ces années de bouffer du pain noir qui force le respect, un grand monsieur ce Guirado !

• RCV06, Pâquerette, Lima and 1 other like this

#2372 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,133 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2019 - 18:17 PM

Dinstrans c'est le fayot tarbais ...

#2373 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12,756 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2019 - 19:33 PM

Dinstrans c'est le fayot tarbais ...

Prout
  • Uderzo likes this

#2374 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,065 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2019 - 19:49 PM

Bon si itoje veut venir faire une pige en remplacement de vahaa, il a l air pas mal ce petit jeune...
  • Eria likes this

#2375 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,576 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2019 - 19:55 PM

D'ailleurs le coup de pute était un basique...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Le pire c'est que je l adorais comme joueur, généreux combattant, c’est d'autant plus dommage qu il se la ferme pas.

• cetotomatos and ELSAZOAM like this

#2376 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,450 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2019 - 21:16 PM

L’ancien talonneur international Français Philippe Dintrans s’est confié via le site Actu Rugby au sujet de la défaite du XV de France contre le Pays-de-Galles, en quart de finale de la Coupe du monde.
close
volume_off

Ce-dernier n’a pas du tout apprécié la faute faite par le deuxième ligne Sébastien Vahaamahina.

Il n’hésite pas à charger le joueur et explique que le Clermontois a une grosse part de responsabilité dans cette défaite. Extrait:

« Ecoutez, je trouve que pour des joueurs qui sont professionnels, ils ne le sont pas ! Voila. Ce qu’a fait Sébastien Vahaamahina, ça manque de professionnalisme. À de nombreux matches, il coûte trois, six ou neuf points. Moi, je ne fais pas jouer un mec comme ça, qui coûte autant de points par match. Surtout quand on sait que ça se jouera très petit, sur des détails. (…) Mais disons quand même que Vahaamahina a une grosse responsabilité dans cette défaite. »

Le pauvre il aurait pas joué souvent, la vieillesse est un naufrage surtout quand la mémoire fait défaut. :D

a joué à une époque ou le professionnalisme était un gros mot (mais ils n'en étaient pas moins rémunérés) et l'absence de vidéos permettait tous les coups bas.... c'est sur que ça valait le coup de la ramener,

• cetotomatos and RCV06 like this

#2377 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10,907 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2019 - 21:25 PM

L’ancien talonneur international Français Philippe Dintrans s’est confié via le site Actu Rugby au sujet de la défaite du XV de France contre le Pays-de-Galles, en quart de finale de la Coupe du monde.
close
volume_off

Ce-dernier n’a pas du tout apprécié la faute faite par le deuxième ligne Sébastien Vahaamahina.

Il n’hésite pas à charger le joueur et explique que le Clermontois a une grosse part de responsabilité dans cette défaite. Extrait:

« Ecoutez, je trouve que pour des joueurs qui sont professionnels, ils ne le sont pas ! Voila. Ce qu’a fait Sébastien Vahaamahina, ça manque de professionnalisme. À de nombreux matches, il coûte trois, six ou neuf points. Moi, je ne fais pas jouer un mec comme ça, qui coûte autant de points par match. Surtout quand on sait que ça se jouera très petit, sur des détails. (…) Mais disons quand même que Vahaamahina a une grosse responsabilité dans cette défaite. »

Le pauvre il aurait pas joué souvent, la vieillesse est un naufrage surtout quand la mémoire fait défaut. :D

C'est vrai que DINTRAND était une oie blanche ??? ^_^  ^_^ ….

• cetotomatos, ELSAZOAM and RCV06 like this

#2378 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,133 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2019 - 22:07 PM

Bon si itoje veut venir faire une pige en remplacement de vahaa, il a l air pas mal ce petit jeune...

remplacer Merrick ,Sebastien va vite être de retour...

#2379 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,222 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2019 - 06:53 AM

C'est vrai que DINTRAND était une oie blanche ??? ^_^  ^_^ ….

Oui mais il a du être commotionné souvent pour oublier à ce point...   :innocent:

• twiX and cetotomatos like this

#2380 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,634 posts

Posted 27 October 2019 - 06:57 AM

Vous en êtes à clouer au piloris Chat alors qu'il fait juste preuve de sincérité. Faudrait d'ailleurs lire sa déclaration en entier avant de le tacler. Il n'y a franchement rien à part de la franchise ! Et vas-y que je vais scruter pendant des semaines pour voir tout ce qui va se dire pour pouvoir extrapoler !!!

D'ailleurs, ce groupe manque franchement de joueur à fort caractère, tous écartés par burnel.

Rien de bien choquant ds les propos de Chat.

#2381 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 741 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2019 - 07:51 AM

Rien de choquant dans l'interview de Chat qui "en veut à Vahaa mais ne lui en voudra pas toute sa vie"... Réaction humaine et sincère qui ne dépasse pas les bornes comme celle (genre DINTRANS) de nombreux anciens qui n'ont rien de glorieuses 😏😏😏

#2382 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,294 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2019 - 08:06 AM

J'ai vu que Dintrans et Garuet critiquaient Vahaa pour son geste  .......On peut comprendre car lorsqu'ils étaient joueurs, autant l'un que l'autre n'auraient fait un geste pareil !!!!

• InASMWeTrust likes this

#2383 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30,834 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2019 - 09:15 AM

J'ai vu que Dintrans et Garuet critiquaient Vahaa pour son geste  .......On peut comprendre car lorsqu'ils étaient joueurs, autant l'un que l'autre n'auraient fait un geste pareil !!!!

c'est sur !  :lol:

• cetotomatos likes this

#2384 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,450 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2019 - 09:22 AM

En effet , Garuet c'était pas godasse son second prénom comme Albert Ferrasse ? .......toute une époque ou les hors jeux étaient réglés professionnellement.

#2385 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33,566 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2019 - 09:50 AM

j'attends l'avis de Cécillion

• Uderzo, cetotomatos and RCV06 like this

2 user(s) are reading this topic