Merci Seb Bourdin pour l'avoir remis en condition !!
Il n'y aurait pas que des burnes dans notre staff ?
Posted 22 December 2014 - 00:40 AM
Merci Seb Bourdin pour l'avoir remis en condition !!
Il n'y aurait pas que des burnes dans notre staff ?
Posted 22 December 2014 - 07:06 AM
VAAHAMINA ce n est pas le meme registre que JAMIE ,ils forment un attelage tres complementaire
Il serait bien venu voir indispensable de prolonger JAMIE ,et de recruter déjà une poutre pour lui succeder!
Allez les dirigeants un effort sur la bourse la c est INCONTOURNABLE!!!
Posted 22 December 2014 - 10:30 AM
Moi Vahaamahina je l'attendais pas si "guerrier", il a le temps de prendre du coffre et puis donner des baffes pour donner des baffes, Papé suffit largement.
Au même age "Saint Jamie" donnait des baffes à Victoria.
Posted 22 December 2014 - 10:31 AM
On l'a notre pépite...
Posted 04 January 2015 - 22:50 PM
Très beau match de Sébastien aujourd'hui après de belles perfs face au Munster! Ce n'est plus le même joueur qu'en début de saison! Il sera sûrement du T6N mais ça n'est que mérité
Posted 04 January 2015 - 23:08 PM
Enorme ce soir, vraiment énorme car en face c'était pas des perdreaux de l'année.
Posted 04 January 2015 - 23:08 PM
Il devient vraiment impressionant!
Posted 04 January 2015 - 23:10 PM
On l'a notre pépite...
je plussoie
Posted 04 January 2015 - 23:10 PM
Posted 04 January 2015 - 23:11 PM
Très beau match de Sébastien aujourd'hui après de belles perfs face au Munster! Ce n'est plus le même joueur qu'en début de saison! Il sera sûrement du T6N mais ça n'est que mérité
Même pas, PSA et Bru n'ont pas les mêmes facultés visuelles que le commun des mortels...
Posted 04 January 2015 - 23:13 PM
Même pas, PSA et Bru n'ont pas les mêmes facultés visuelles que le commun des mortels...
Attends il vont le mettre en 7 et vont ensuite le pourrir parce que il n'assure pas au poste^^
Posted 04 January 2015 - 23:47 PM
Ouais, en phase avec vous, énorme ce soir !!! Homme du match avec notre Jamie pour moi !
Vraiment content, il devient un vrai guerrier assez complet et effectivement, ne se perd pas en parlotes, chamailleries ou autres paluches dans ta gueule !!
Bravo à toi Seb !!! Continu comme ça pour notre plus grand plaisir !!!!
Posted 04 January 2015 - 23:48 PM
Allez, adopté !
Posted 10 January 2015 - 23:13 PM
Encore précieux dans les phases défensives, mais aussi hyper mobile, très présent dans les mouvements offensifs, se proposant souvent dans la ligne.
Il est difficilement comparable à d'autres, tellement il semble pouvoir devenir ultra complet.
Attention, on tient un futur très grand seconde latte de niveau mondial.
Posted 10 January 2015 - 23:19 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users