Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#316 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2015 - 23:27

Il plafonnait (régressait ?) bien avant cet été. Le palu qu'il avait contracté l'a pas mal secoué et n'est sans doute pas étranger à cette baisse de régime.

Oui, c'est depuis ce temps ..

et tous ceux qui ont eu cette saloperie, savent que l'on passe par des moments compliqués ..

#317 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 516 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2015 - 13:44

Intw interressante de Waha dans le Midol ou on apprend pas mal de chose sur son caractère lié à son état d'ilien. Il sait faire son autocritique aidé en cela par sa femme. Il est rassurant d'appendre qu'il se plait bien en Auvergne ou il retrouve des similitudes avec son environnement d'origine ( sauf pour le climat  ^_^ ) et qu'il se sert de Cudmore comme modéle pour progresser.

• Le Lillois aime ceci

#318 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 032 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2015 - 16:42

D'ailleurs le journaliste a fait une faute dans le nom de sa copine

#319 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2015 - 16:43

Intw interressante de Waha dans le Midol ou on apprend pas mal de chose sur son caractère lié à son état d'ilien. Il sait faire son autocritique aidé en cela par sa femme. Il est rassurant d'appendre qu'il se plait bien en Auvergne ou il retrouve des similitudes avec son environnement d'origine ( sauf pour le climat  ^_^ ) et qu'il se sert de Cudmore comme modéle pour progresser.

Y'a pire comme modèle ...

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#320 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 516 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2015 - 17:11

Y'a pire comme modèle ...

Je dirais même qu'il y a pas beaucoup mieux ^_^

• Bougnat et Breton aime ceci

#321 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2015 - 18:00

Je viens de lire l'ITW. Il réussit à avoir du recul et être lucide sur son attitude l'an dernier, c'est assez exceptionnel à son âge. Son ITW permet aussi de souligner certaines facettes du management de Franck Azéma. J'ai bien aimé lire son interview, il semble être une bonne personne.

• RCV06 aime ceci

#322 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2015 - 21:38

Vahaa a encore sorti un gros combat aujourd'hui. Sa présence sur les mauls défensifs est impressionnante, il a été très présent dans les rucks, les zones d'affrontement. C'est encore très bon ce soir !

• JB 03, cetotomatos, Rémy63 et 4 autres aiment ceci

#323 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2015 - 10:33

Encore un super match de Vahaa ! La tentative d'intimidation de Hines n'a pas marché. Il a été partout, excellent en défense, présent dans les rucks défensifs ET offensifs, sur les mauls, il a porté le ballon également.

Impressionnante métamorphose en 6 mois...

• jm12 aime ceci

#324 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 821 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2015 - 10:34

et je sens  ....... et c'est pas fini :P

#325 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 460 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2015 - 11:59

Encore un super match de Vahaa ! La tentative d'intimidation de Hines n'a pas marché. Il a été partout, excellent en défense, présent dans les rucks défensifs ET offensifs, sur les mauls, il a porté le ballon également.

Impressionnante métamorphose en 6 mois...

SEBASTIEN ,a part d etre aveugle ou de mauvaise foi possede des qualites physiques hors normes qui ne demandaient qu a eclore ou exploser!  V oila ca vient doucement mais surement ,encadre avec un collectif de qualite et un staff experimente (jono  gibbs) et a mon humble avis on n a pas tout vu, il ne peut que progresser encore car il semble avoir une certaine humilite ce qui est rassurant pour avancer!

Apres il faut bien l utiliser dans son registre, epaule par et on le sait tous, une "poutrasse" que le staff va nous sortir de derriere les fagots pour succeder a JAMIE l inusable que noius souhaitons tous conserver en 1+1.

Bonne nouvelle que LOIC continue de s installer durablement comme un titulaire a part entiere. Tres bonne nouvelle  a tout point de vue!!!

Cest pas beau ca? tout ce renouveau me rejouit et nous reserve un bel avenir; que du bonheur!

#326 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2015 - 12:01

Ouais... Il devait y avoir une atmosphère assez particulière à l'USAP l'an passé...

#327 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2015 - 12:57

Ouais... Il devait y avoir une atmosphère assez particulière à l'USAP l'an passé...

Dans le midol de Vendredi, il a avoué que les torts étaient partagés et qu'il aurait du faire plus.

#328 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 659 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2015 - 15:06

Bon grâce a Vaha, on a déjà effacé le souci du remplacement de Nathan Hines. C'est une bonne chose, il peut même devenir largement plus fort que Nathan avec le temps.

Jamie a rempilé pour +1 je crois non? Il reste un an pour en trouver un bon.

Mais j'aime bien la "fabrique" maison qui arrive a transformer des joueurs qui arrivent à un bon niveau mais sans plus, et en fait des joueurs au top (Chouly, Vaha, Kayzer...)

On reste dans la politique des trois tiers chère au club, c'est notre identité.

• jm12 aime ceci

#329 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 225 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2015 - 15:22

Chouly et Kayzer étaient déjà pas mal ils leurs manquaient juste le bon maillot.

#330 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 460 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2015 - 20:10

Bon grâce a Vaha, on a déjà effacé le souci du remplacement de Nathan Hines. C'est une bonne chose, il peut même devenir largement plus fort que Nathan avec le temps.

Jamie a rempilé pour +1 je crois non? Il reste un an pour en trouver un bon.

Mais j'aime bien la "fabrique" maison qui arrive a transformer des joueurs qui arrivent à un bon niveau mais sans plus, et en fait des joueurs au top (Chouly, Vaha, Kayzer...)

On reste dans la politique des trois tiers chère au club, c'est notre identité.

Noublions pas entre autres RIC  CHEAUME bientot JEDRASIAK....Quand je vois les difficultes en melees du STADE face  aBATH il y a longtemps que je soutiens le choix de L A.S.M de former des joueurs!

La politique des trois tiers que je soutenais il y a queques mois sur ce forum constitue un bel equilibre!

Ceci m avait valu a l epoque quelques railleries de certain...mais un forum c est fait pour echanger, n est ce pas?

L A.S.M est totalement dans le vrai ! Dailleurs cela commence a faire ecole chez certain...ca copie ....parfait! pour le rugby francais  !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)