On ouvre un topic Mermoz ou bien?
je vous fais confiance hein je n’ai pas consulté l’article putaclic en question. C’est ma vision des valeurs lol
Posté 07 mai 2023 - 17:08
On ouvre un topic Mermoz ou bien?
je vous fais confiance hein je n’ai pas consulté l’article putaclic en question. C’est ma vision des valeurs lol
Posté 07 mai 2023 - 17:12
Posté 07 mai 2023 - 17:49
Oui tu es dans le vrai.
C’est une question d’argent réclamé par le joueur comme d’ailleurs assez naïvement il le dit dans son interview.
Le droit du travail semble en faveur du club.
Évidemment le joueur s’est blessé dans le cadre de son travail et là, il faut bien reconnaître qu’il y a un vide de protection.
Evidement la santé des joueurs doit être une priorité absolue et les instances du rugby sont plus préoccupés par le business….
Le club est très accompagnant pour ses joueurs mais n’est tout de même pas une vache à lait.
Un de mes boss me disait « qui trop enlace, mal étreint »
Je crois que ce pourrait être le reproche que je ferais à certains responsables passés du club qui ont laissé s’installer la fête du slip .
Pour finir, les joueurs sont souvent mal conseillés et se sont parfois mis en grosse difficulté en se lançant dans des affaires qu’ils ne savent pas gérer…..
Ca on pourrait aussi le voir comme un manque d'accompagnement serieux du club cela dit.. Les Sarries eux ils prevoyaient le coup, avec une petit holding immobiliere pour chaque joueur
Aaaaaaah, Mermoz qui rajoute sa petite touche de merde nauséabonde sur le sujet... toujours là le nez où ça pue la merde celui là, histoire de faire parler de lui...
C'es tellement son pote qu'il arrive à l'appeler VahaamaNina dans sa vidéo...
Il annonce en outre qu'on s'est débarrassé de Jamie Cudmore comme d'une vieille chaussette.
Très crédible...
Cudmore n'a jamais été déclaré inapte à jouer au rugby
Comme dit xdderf Mermoz dit n'importe quoi notamment sur Cudmore, il a encore perdu une occasion de se taire.. On savait que c'etait pas le couteau le plus affute du tirroir, mais bon au cas ou on l'ait oublie c'est bien qu'il revienne confirmer.
Posté 07 mai 2023 - 17:53
Comme dit xdderf Mermoz dit n'importe quoi notamment sur Cudmore, il a encore perdu une occasion de se taire.. On savait que c'etait pas le couteau le plus affute du tirroir, mais bon au cas ou on l'ait oublie c'est bien qu'il revienne confirmer.
C'est même carrément une cuillère, oui.
Posté 07 mai 2023 - 18:22
Ca on pourrait aussi le voir comme un manque d'accompagnement serieux du club cela dit.. Les Sarries eux ils prevoyaient le coup, avec une petit holding immobiliere pour chaque joueur
Posté 07 mai 2023 - 19:05
qu'est ce que cet idiot de mermoz vient faire là et ces pseudo journalistes de midi olympique qui relaient ses diarrhées verbales!
Posté 07 mai 2023 - 19:48
Posté 07 mai 2023 - 19:59
la chance j'ai lu l'article de Merdemoz aux toilettes
Posté 07 mai 2023 - 20:03
Je viens de voir la réaction d’Urios sur RMC. Il remercie un journaliste qu’on ne voit pas (probablement Buron) pour son article qu’il juge « bon » et qui permet de contrebalancer un peu, « parce que c’est surprenant… ».
Moi j’ai quand même l’impression qu’il est à demi mots un peu décontenancé par l’interview de Vahaa, qu’il n’est pas vraiment du côté du joueur. Après pttr que son statut l’oblige. Mais je ne sais pas, c’est une impression…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Buron c'est pas un article mais un billet d'opinion
Si ça se trouve Vahaa et Urios se sont jamais rencontré depuis que ce dernier est arrivé
Posté 07 mai 2023 - 20:11
Buron c'est pas un article mais un billet d'opinion
Si ça se trouve Vahaa et Urios se sont jamais rencontré depuis que ce dernier est arrivé
Posté 07 mai 2023 - 20:33
Si si
Buron a écrit que Vahaa faisait parti du groupe des leaders de Urios...
Quand on sait que Vahaa a eu sa commotion avant la venue d'Urios, ça laisse songeur.
Posté 07 mai 2023 - 20:37
Mais c'est qui ce Mermoz dont tout le monde parle ?
Posté 07 mai 2023 - 20:40
Mais c'est qui ce Mermoz dont tout le monde parle ?
Posté 07 mai 2023 - 20:53
y a rien, a la limité c'est le plaqueur qui se cartonne tout seul dans l épaule du plaqué
Posté 07 mai 2023 - 21:01
0 members, 2 guests, 0 anonymous users