C'était pas un aviateur ?
Non, lui c'est celui qui a été bercé trop près du mur, le pote à Nina.
Posté 08 mai 2023 - 09:18
C'était pas un aviateur ?
Non, lui c'est celui qui a été bercé trop près du mur, le pote à Nina.
Posté 08 mai 2023 - 09:23
C 'est comme tout...il faut attendre une catastrophe pour se pencher sur les problèmes et les solutionner et de ce côté en France on est au top!
Combine d'accidents mortels sur une zone ou virage dangereux seront refaits avant qu'il n 'y ait X morts ou accidents graves !
Je n 'ai jamais compris cette inertie souvent majorée par des lourdeurs administratives de tous ordres alors que l 'intérêt général doit prévaloir !
Là le Rugby est nul à "chier "...on va attendre combien de gars avec des symptômes "à la ramasse " , pour enfin comprendre que dans l 'intérêt primordial des joueurs et de l 'image renvoyée par ce sport , il faut plancher en urgence et établir un calendrier de solutions applicables rapidement....on a bien compris que derrière comme à chaque fois il y a pb de soussous......mais la santé d 'abord car en marge la médiatisation de tous ces problèmes de santé consécutifs , fera aussi du dégât ...et peut-ête que les familles , les mamans vont réfléchir , pas longtemps pour ne pas licencier le gosse au Rugby !.
attention à ce raisonnement, car l'alternative n'est pas beaucoup plus réjouissante :considérer à priori que tout est dangereux et protéger à tout prix.... Au nom de ce principe, il faut interdire tout moyen de transport, même le vélo, et surtout on DOIT interdire la pratique du rugby, de la boxe et tout autre sport de contact/combat. Cela évitera aux mamans de dire "non" à leur gosse qui voudrait participer à la bagarre.
C'est quand même l'histoire de la vie que d'apprendre des catastrophes APRES qu'elles aient eu lieu, il n'y a rien d'anormal à cela.
Posté 08 mai 2023 - 09:33
Alors que manifestement il n'a jamais signé ne serait ce qu'un petit autographe à Bazooka Loool
Cette fois tu es dans le vrai, je n'en ai aucun.depuis Tony Marsh.
Je ne comprends toujours pas.
On a été à la pointe du dépistage des commotions avec un protocole qui était déjà en avance sur les propositions de la FFR.
Et aujourdhui on est le seul club traîné devant les tribunaux et dans la boue !
Mourad poursuit son uvre?
Parce quil me semble bien que Carl HAYMAN avait eu un début de tribune dans un journal contre le RCT et ça a été vite éteint
Ce n'est pas un arbitre qu'il nous faut dans le staff, c'est des pompiers.
La vache, y avait du taf ce matin, je vais finir mon p'ti déj à plus
Posté 08 mai 2023 - 10:23
Si un coach fait jouer un joueur c est qu il a le feu vert médical..Je te cherchais, je t'ai trouvé...
Dans les 2 cas c'est le coach qui estime qu'il a besoin de son joueur et qui prend le risque et que ce n'est pas un autre joueur dispo qui prendra la place. Les médecins n'ont jamais fait une compo
Que tu le veuilles ou pas
Et pour Azema tu me fatigues. Je l'apprécie beaucoup
Posté 08 mai 2023 - 11:43
Si un coach fait jouer un joueur c est qu il a le feu vert médical..
Mais bon ça fait 50 fois que je te le dis...
Posté 08 mai 2023 - 11:49
Moi je te dis que le responsable du groupe c'est le responsable du groupeSi un coach fait jouer un joueur c est qu il a le feu vert médical..
Mais bon ça fait 50 fois que je te le dis...
Posté 08 mai 2023 - 11:55
Moi aussi ecrire une lettre de 4 pages ça me donne des maux de tête.
Déjà au delà de 2 lignes c'est mort
Posté 08 mai 2023 - 11:56
Posté 08 mai 2023 - 12:19
Source ?
Et si une bonne nouvelle existe, c'est bien celle là.
Et les mecs signent et re signent des contrats
Ils n'ont plus toute leur tête
Putain c'est clair, bon débarras !
Comme lui !
+1
Imagine que le club lui demande de venir pour une option contractuelle, le même "a veau cas" aurait collé une lettre avec encore davantage de pages pour s'indigner d'une tentative honteuse face à une pauvre victime qui n'a pas toute sa tête.
Avec un tel chevalier blanc dans la ville, j'espère bien qu'une foultitude de salariés travaillant sur des chaînes de prod, dans le bâtiment, etc sont déjà nombreux à avoir bénéficié de ses services.
Outre une juste compensation à leur engagement, le budget sécu se verrait dispensé de charges incombant aux malheureuses assurances.
Posté 08 mai 2023 - 12:23
Posté 08 mai 2023 - 12:25
Je ne connais pas ces messieurs, mais rien n'indique qu'ils aient quoi que ce soit à voir avec Vahaamahina, non ? Ni que celui-ci ait porté plainte, je crois ?
Posté 08 mai 2023 - 12:43
Ça peut être celui qui le blessé, ça peut être la pelouse... C est quoi cette manie de toujours trouver un responsable...
Posté 08 mai 2023 - 12:51
j'arrive pas a trouvé la liste des 10 commotions de vaha
mais elle sont toutes du a ces match avec l'asm ?
il a débuté a Brive, Perpignan avec le XV de France
pourquoi c'est toujours l'asm qui est prie pour cible ?
chacun mérite ça part !
Posté 08 mai 2023 - 12:58
Moi cette affaire me rend triste et ce qui a été fait est fait mais y'a quand même plusieurs questions qui me taraudent :
- l'ASM est la seule vache à lait dont même les joueurs les plus fidèles au poste n'hésitent pas à tirer ? Parce que l'ASM est le club le plus vertueux en ne l'octroyant pas le droit des pots de vin et autres règlement en sous main à l'amiable ? Mais du coup ça se retourne contre nous et au final c'est bien nous les dindons de la farce dans la presse et l'opinion publique !
- Dans cette affaire c'est encore Guillon qui en prend une pleine gueule à un moment où il était aussi au fond du sceau visiblement, mais ma question est est-ce que c'était JMG qui faisait tout dans ce club !? Que branle Rougerie sérieux, Team Manager là pour s'occuper du bien être des joueurs, qui arrivent mais qui sont là aussi déjà ça serait quand même la base non ?
- Pourquoi tant de négligence et à moins que Vaha raconte des cracks sur les 2 commotions subies a répétitions (j'ai pas suivi le développement de l'affaire depuis), qu'on nous rabache sans cesse les oreilles que l'ASM est à la pointe niveau commotion comment c'est possible d'avoir des histoires comme ça et en parallèle des Johnny Sexton qui joue toutes les 2 semaines et se rammasse une commotion à chacun de ses matchs et visiblement personne ne dit rien ou en tous cas aucune responsabilité n'est prise de la fédé irlandaise ou du Leinster ...
Bref encore l'ASM qui trinque, y'en a marre d'autant quand les attaques viennent de joueurs que l'on aime autant autant au service du club, on est d'abord navrés pour eux de terminer comme ça là dessus, navrés pour notre club aussi de cette gestion calamiteuse de ces cas dont on a l'impression que fatalement ça se terminera toujours par des attaques dans la presse et des Mermoz qui reprend l'info pour tomber sur le club... puis quand on dénoue le noeud on se rend compte que c'est pas si facile finalement mais que l'image est déjà salie par voie de presse ...*
J'espère que ce qu'évoquait Zack et Driou en plus de la nomination d'un nouveau prez s'accompagne d'un resserrage de boulons à tous niveaux dont celui là et que l'ASM redevienne ce qu'elle mérite et pas d'être encore et toujours le dindon de la farce.
Posté 08 mai 2023 - 13:07
0 members, 4 guests, 0 anonymous users