Dans le docu hier soir il m'a bien semblé entendre que l'affaire avait été bouclée " en bonne intelligence"
Oui.
Mais apparemment, il a préféré relancer le bourrichon.
Certainement conseillé par un bon avocat
C'est son droit.
Posté 30 décembre 2023 - 14:22
Dans le docu hier soir il m'a bien semblé entendre que l'affaire avait été bouclée " en bonne intelligence"
Oui.
C'est son droit.
Posté 30 décembre 2023 - 14:25
Oui.
C'est son droit.
Bah du coup c'est encore la com des dirigeants qui n'est pas au point ?
Posté 30 décembre 2023 - 14:27
Non, pourquoi ?
Ils ont donné les infos qu'ils avaient en temps réel!
Posté 30 décembre 2023 - 14:28
Bah du coup c'est encore la com des dirigeants qui n'est pas au point ?
Ca peut aussi et surtout expliquer que cette com là est inexistante et qu'ils bossent en coulisse.
La seule com qu'on a est celle du compte officiel et des déclas d'il y a de long mois représentées par le documentaire
Est-ce que ça peut avoir eu aussi une incidence sur notre recrutement ?
Posté 30 décembre 2023 - 14:29
Non, pourquoi ?
Ils ont donné les infos qu'ils avaient en temps réel!
Quand t'annonce que c'est réglé, pour moi, n'y a plus de procès ni négo derrière, réglé c'est "solde de tout compte pour moi" ; affaire classée quoi.
Posté 30 décembre 2023 - 15:04
Si le joueur te dit " OK, c'est bon, on en reste là" , le club peut bien considérer que c'est réglé ?
Mais si le joueur rencontre le lendemain un avocat qui lui promet de gagner un peu plus en assignant le club aux prud'hommes, en quoi est ce que c'est une faute de communication de l'ASM, pour reprendre tes termes ?
Posté 30 décembre 2023 - 15:20
Il a compris que le club préférait signer des chèques plutôt que se démener sur la durée avec de longues procédures. Un bon signe envoyé au futurs plaignants.
Posté 30 décembre 2023 - 15:26
Si le joueur te dit " OK, c'est bon, on en reste là" , le club peut bien considérer que c'est réglé ?
Mais si le joueur rencontre le lendemain un avocat qui lui promet de gagner un peu plus en assignant le club aux prud'hommes, en quoi est ce que c'est une faute de communication de l'ASM, pour reprendre tes termes ?
Il me semblait (naïvement sans doutes) que quand il y avait accord écrit je suppose on s'en tenait l'accord. Mais bon moi je suis d'une génération ou la parole d'homme a une valeur, en droit, chuis pas expert, mais en "valeurs", je peux me regarder dans une glace.
Posté 30 décembre 2023 - 15:30
Il me semblait (naïvement sans doutes) que quand il y avait accord écrit je suppose on s'en tenait l'accord. Mais bon moi je suis d'une génération ou la parole d'homme a une valeur, en droit, chuis pas expert, mais en "valeurs", je peux me regarder dans une glace.
On rappellera à toutes fins utiles que tu es supporter du Stade Toulousain...
Posté 30 décembre 2023 - 15:30
Posté 30 décembre 2023 - 15:31
ça change quoi ?
Posté 30 décembre 2023 - 15:32
ça change quoi ?
Que tu t'es fait pécho
Posté 30 décembre 2023 - 15:35
Que tu t'es fait pécho
Pécho pour quoi ?
Posté 30 décembre 2023 - 16:20
Exactement, une parole est une parole et quand on l'a donnée, on ne revient pas dessus ; enfin ça c'est pour les hommes, les vrais !Quand t'annonce que c'est réglé, pour moi, n'y a plus de procès ni négo derrière, réglé c'est "solde de tout compte pour moi" ; affaire classée quoi.
Désolé de te contredire, mais il y a des gens qui ne feraient pas pareil et j'en connais.Vrai aussi.
Mais je comprends très bien Vahaa également.
Il a son avenir à assurer aussi, et celui de sa famille.
En dehors du rugby, il ne sait probablement pas faire grand-chose.
Si on était à sa place, qui ne ferait pas pareil ?
Posté 30 décembre 2023 - 16:24
Exactement, une parole est une parole et quand on l'a donnée, on ne revient pas dessus ; enfin ça c'est pour les hommes, les vrais !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Désolé de te contredire, mais il y a des gens qui ne feraient pas pareil et j'en connais.
Assurer son avenir et celui de sa famille sur un coup aux Prudhommes, c'est quand même aléatoire.
Mais comme tu l'as dit, aide par un bon conseil, il veut essayer de gratter un peu plus.
Je me permets de dire que je trouve ça petit, surtout apres l'accord passé avec le club qui mettait tout le monde ok semble t-il !
Le club peut aussi se retourner contre le joueur qui a dit des choses... choquantes !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Je rajouterai que selon les emplois ou partenariat qu'il peut viser dans une deuxième carrière, si il est marqué "procédurier", ça peut lui nuire plus que lui rapporter.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users