ils ont tout eu la gloire et la descente du club, avec Azema et Decro tous ensemble ils ont réussi à tout casser.
si ça continue je ne sais même pas si le club va s'en remettre.
Posté 30 décembre 2023 - 18:31
ils ont tout eu la gloire et la descente du club, avec Azema et Decro tous ensemble ils ont réussi à tout casser.
si ça continue je ne sais même pas si le club va s'en remettre.
Posté 30 décembre 2023 - 18:34
Posté 30 décembre 2023 - 18:51
Alors que certains s'évertuent à nous trouver des ennemis dans le monde du rugby ( arbitres, fédération, complot pour le calendrier, etc...), jai plutôt l'impression que ces derniers étaient des salariés de notre club.J'apprécie tout particulièrement l'hyperexcitation des neurones de ce monsieur à un moment où le club n'en avait pas le besoin; bizarrement juste après le coup de pub positive "au coeur du volcan" et après une défaite qui fait mal.
J'espère pour lui qu'il se rappelle encore de la présence du club lors de son coup de sang en coupe du monde...
Tu peux avoir des problèmes de santé sans en vouloir à la terre entière.
Posté 30 décembre 2023 - 19:36
Peut être trop l'esprit de famille justement. La famille, ce qu il y a de pire.Alors que certains s'évertuent à nous trouver des ennemis dans le monde du rugby ( arbitres, fédération, complot pour le calendrier, etc...), jai plutôt l'impression que ces derniers étaient des salariés de notre club.
Pas connaissance d'un club aussi attaqué de l'intérieur par les siens.
De manière certainement très naïve, je trouve que ce club manque cruellement d'esprit famille.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 30 décembre 2023 - 19:42
fait ch... cette histoire , à priori ça semblait réglé. J'aimerai bien la dessus avoir une réaction du président (qui n'aura sans doute pas lieu avec un jugement à venir)
Posté 30 décembre 2023 - 22:02
ça change quoi ?
Tout
Posté 30 décembre 2023 - 22:41
Vrai aussi.
Mais je comprends très bien Vahaa également.
Il a son avenir à assurer aussi, et celui de sa famille.
En dehors du rugby, il ne sait probablement pas faire grand-chose.
Si on était à sa place, qui ne ferait pas pareil ?
Si il avait joué à l'AS Marseillaise, il aurait pu décrocher un emploi à la mairie
Posté 30 décembre 2023 - 22:58
Posté 31 décembre 2023 - 08:50
Posté 31 décembre 2023 - 09:13
Michelin a voulu acheter le silence.
Le prix est pas le même parfois.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Posté 31 décembre 2023 - 09:16
j'ai jamais bien apprécié ce joueur , avec un tel potentiel physique c'était bien
souvent va comme je te pousses sur le pré ..
Posté 31 décembre 2023 - 09:34
j'ai jamais bien apprécié ce joueur , avec un tel potentiel physique c'était bien
souvent va comme je te pousses sur le pré ..
Ben ptre qu'il se garait pas tous les matins devant le stade comme CU fait en disant qu'il était fier d'être dans ce club...
Plus sérieusement, ca met peut être en exergue la gestion patriarcale de Michelin qui met des "DRH" pour baiser des joueurs ou tout du moyen essayer indépendamment des se®vices rendus.
Voilà comment un club "gentil" aimé des français parce que le poulidor du rugby français, se voit jeter en pature au journaleux .
Le coté sportif ne trouve pas son rythme avec un putain d'entraineur pourtant, l'extra sportif avec la sortie du club d'anciens joueurs est litigieuse...
Y a t'il un lien de cause à effet? la conséquence est que l'esprit club est bien ecorné...
Posté 31 décembre 2023 - 09:52
Michelin a voulu acheter le silence.
Le prix est pas le même parfois.
D'accord, mais celui qui vend son silence doit se taire !
Se taire sur la Bible...
Posté 31 décembre 2023 - 10:27
Ben ptre qu'il se garait pas tous les matins devant le stade comme CU fait en disant qu'il était fier d'être dans ce club...
Plus sérieusement, ca met peut être en exergue la gestion patriarcale de Michelin qui met des "DRH" pour baiser des joueurs ou tout du moyen essayer indépendamment des se®vices rendus.
Voilà comment un club "gentil" aimé des français parce que le poulidor du rugby français, se voit jeter en pature au journaleux .
Le coté sportif ne trouve pas son rythme avec un putain d'entraineur pourtant, l'extra sportif avec la sortie du club d'anciens joueurs est litigieuse...
Y a t'il un lien de cause à effet? la conséquence est que l'esprit club est bien ecorné...
qu'est ce que çà à voir ? rien
je te parle du Vahaa avant " l'affaire "
Posté 31 décembre 2023 - 11:39
qu'est ce que çà à voir ? rien
je te parle du Vahaa avant " l'affaire "
Rien reste ton avis.
La gestion du club sportive et extra sportive ne sont peut être pas aussi déliée que ça.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users