Tu te doutes bien que si je les ai ces numéros, je vais les garder pour moi ! Tente ta chance sans moi !
Mais si tu lis bien mon commentaire, tu t'apercevras que je ne devine rien, je donne mes impressions, c'est tout ! Non ?
What else ?
Franchement, je ne vois pas comment on peut présumer de quoique ce soit à l'heure actuelle.
De son niveau physique ? On sait qu'il est à la bourre pour de nombreuses raisons (saison passée tronquée, tournée d'Australie blessé, moral en berne, blessures et vacances inadaptées).
De son investissement ? Ce n'est pas parce qu'il va faire une interview ou pas qu'on va en apprendre plus. Toutes ces interviews sont aséptisées au possible. Après, le gars c'est un introverti notoire, tu sais que ce n'est pas le gars qui va te danser du Saturday Night Fever pour mettre l'ambiance...
On l'a vu 2/3 fois, une interview discrète à son arrivée et en visu aux entrainements publics où l'on a vu la seule chose que l'on peut constater : il est à la bourre physiquement vis à vis du groupe... Comme tous les internationaux en somme.
Alors on verra une fois qu'il sera au top physiquement pour savoir si oui ou non son apport sera au niveau des attentes du club.
Pour le moment, toute impression me semble pas adaptée. Laissons le garçon bosser dans son coin, se mettre au niveau, s'intégrer (ça mettra peut être un peu plus de temps que pour d'autres) et surtout gagner du temps de jeu.