Toi tu as trop regardé Koh Lanta
euhh non ma famille me manque souvent la seule différence avec zac j'ai 3h30 de route pour y aller. .
Posté 05 mai 2015 - 12:04
Toi tu as trop regardé Koh Lanta
euhh non ma famille me manque souvent la seule différence avec zac j'ai 3h30 de route pour y aller. .
Posté 05 mai 2015 - 12:04
c'est pas si simple que ça à gérer, mine de rien. et pire quand tu changes en plus de langue et de culture.
Wallis, ton avatar n'est pas trop facile à gérer non plus. c'est beau quand même....
Posté 05 mai 2015 - 12:06
Il aurait déclaré: "Un dernier kebab à gaillard et je repars "
Triste que cela se termine de la sorte. Son sourire permanent ne laissait pas transparaître sa nostalgie du pays. Nul doute que qqles essais au compteur l'aurait mis en confiance et sans doute aidé à rester...
La nostalgie du pays même si elle peut être réelle a bon dos sur ce coup je pense ...
L'homme sembait sympatique par contre le joeur à des années lumieres des ses années Blacks ne sera pas compliqué à remplacer ... Bon vent à lui.
Posté 05 mai 2015 - 12:12
Posté 05 mai 2015 - 12:14
Retour à la réalité, un coup de poker peut être gagnant ou perdant, tout est dit.La nostalgie du pays même si elle peut être réelle a bon dos sur ce coup je pense ...
L'homme sembait sympatique par contre le joeur à des années lumieres des ses années Blacks ne sera pas compliqué à remplacer ... Bon vent à lui.
Posté 05 mai 2015 - 12:14
On accumule les tuiles tout de même... Le forfait de notre 10 pendant l'échauffement de la finale, un ailier avec le mal du pays... Fait chier tout ça, je pensais qu'il allait atteindre son rendement max la saison prochaine.
Bon, ben on est quelque peu démuni à l'aile désormais!
Posté 05 mai 2015 - 12:15
Ce départ est prévu depuis quelques temps si j'en juge au fait qu'un panneau "a louer" est apparu sur sa maison depuis la semaine dernière.
Posté 05 mai 2015 - 12:18
Quand même + de 100 pages en moins d'un an pour Zac, il aura fait couler de l'encre pour pas grand chose...
Posté 05 mai 2015 - 12:19
au revoir !
Posté 05 mai 2015 - 12:19
Du coup Grosso , ça suffirait pas ! il nous faut un gros 11.
Posté 05 mai 2015 - 12:20
Merde je fondais beaucoup d'espoir sur lui, pour l'année prochaine...
Posté 05 mai 2015 - 12:21
Je dirai même plus fait chierBah merde alors
Posté 05 mai 2015 - 12:23
Et merde.
J'y croyais.
Motivé le gazier pourtant.
Dommage, je me réjouissais en pensant à l’année prochaine avec lui et Naholo a l'aile.
Bonne chance à lui.
Posté 05 mai 2015 - 12:24
Le mal du pays je le sens bien comme la bonne excuse pour mettre fin a une expérience qui faisiat plus que tarder à se révéler positive.
Posté 05 mai 2015 - 12:25
Vraiment triste du départ de Zac. J’espérais qu’on allait l’aider à tourner la page et à retrouver son niveau. Mais visiblement le garçon est trop tourmenté.
Je lui souhaite de trouver la paix en NZ.
En tout cas, à chaque fois qu’il aura porté la maillot de l’ASM, il n’a jamais triché et il a toujours montré beaucoup d’envie. Et ça, je tenais à le saluer.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users