Je suis scotché !
Vraiment dommage...
Posted 05 May 2015 - 13:01 PM
Je suis scotché !
Vraiment dommage...
Posted 05 May 2015 - 13:03 PM
Naholo étant 14, on plus du tout de 11
EN gros pour l'année prochaine on 1 seul ailier de metier, Noa qui est parfaitement crédible et Roro pour depanner... On doit recruter au minimum un ailier pur et un polyvalent en PLUS
Certes mais bon pas plus inquiet que ça, il vaut mieux être à la recherche d'ailiers que de pilier droit. Et puis nul doute que le club a surement du assurer ses arrières avant de vir....heu libérer Zac.
Sinon une question tourne dans ma tête, ils vont vivre de quoi maintenant les vendeurs de kebab clermontois??
Posted 05 May 2015 - 13:04 PM
AH la vache je l'avais pas venu venir celle ci!
très déçu, parce que s'il avait montré des choses intéressantes mais avec beaucoup de progression à faire, je trouvais son enthousiasme sur le terrain rafraîchissante et communicative!
Quel dommage, mais ce garçon me fait de la peine et avait l'air fragile, et c'est là que je me dis qu'il a bien choisi en venant ici, car pas certains que d'autres club l'eu laisser partir comme ça, sans rien dire. (après c'est vrai, c'est peut être un discours de façade)
Bon Courage Zac!
Bon du coup ON VA AVOIR SAVEA!!!?
Posted 05 May 2015 - 13:05 PM
Posted 05 May 2015 - 13:10 PM
je sens quand même le coup arrivé !
SI c'est grosso ou equivalent, je serais hyper deçu
Posted 05 May 2015 - 13:16 PM
And the winner iiiiiiiis: Patrick OSBORNE.
Posted 05 May 2015 - 13:17 PM
Et Masaga? ???
Masaga j'y crois pas trop, c'est un pur 14 aussi, et on en a plus entendu parlé depuis qu'on sait pour Naholo... après c'est possible mais perso je n'aime pas quand on change d'aile un joueur habitué à un coté.
je préfèrerais un Patrick Osborne, si pas de Savea
je sens quand même le coup arrivé !
SI c'est grosso ou equivalent, je serais hyper deçu
Le même Grosso qui nous a laissé sa carte de visite plusieurs fois lors du dernier match contre le CO ??
Posted 05 May 2015 - 13:19 PM
Posted 05 May 2015 - 13:21 PM
Le même Grosso qui nous a laissé sa carte de visite plusieurs fois lors du dernier match contre le CO ??
Ouais celui là, y'a rien dans ces essais qui denote d'une extraordinaire technique ou puissance par rapport a un autre ailier... selon moi.
Posted 05 May 2015 - 13:21 PM
Il a resigné au Highlanders, il faut suivre un peu
Posted 05 May 2015 - 13:22 PM
Posted 05 May 2015 - 13:22 PM
Il nous reste qui ? Nakaitaci et Naholo. Celle-là on ne l'avait pas vu venir !
Je pensais qu'on pourrait compter sur lui pour la fin de saison.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users